Les discussions

Petit probleme google...

Résolu

Bonjour, voilà, depuis deja 3 jours lorsque j'ouvre la page google d'un navigateur quel qu'il soit (mozilla, google chrome, internet explorer) la pa...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Atscual

Infecté ? désinfecté ? réparé ?

Résolu

Bonjour, Je crois bien que mon PC est infecté, par je ne sais trop quoi comme programme malveillant... hier soir, j'ai été bombardée de fenêtres "...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Au secours double click !

Résolu

Bonjour, j'ai double click qui revient encore et encore... Je suis allé sur pleins de forums écouté pleins de conceils mais rien ne marche. Bien sur j...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
euh...

Sécurité sur camescope

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai racheter un caméscope suite à un vol, l'assurance étant très chère, je voulais savoir s'il était possible de mettre un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bzz059

Problème avec un fichier dll lors du demarrag

Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon pc ce message d'erreur s'affiche : "Problème lors du demarrage : c:\\users\Rodolphe\AppData\Local\drtavcei.dll ...

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Antivirus valable

Résolu

bonjour, s'il vous plait je veux un antivirus qui ne me perturbe pas mon travail et ne le rendre pas mon pc lent. et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Attaque d'ip

Résolu

Bonjour, il y a 20 ans j'avais un bon programme qui me montrais toutes les (attaques) d'IP environ toutes les 3 secondes ou par minutes ; je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
!! vulcan

Je n'arrive plus du tout à me connecter

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn quand je veux me connecter ( donc je clic sur " se connecter " ) et la mon pc se freeze ( bloque ) je ne sais p...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
XxxJORDANxxX

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, mon pc rame bcp, avira et malwarebytes n'a rien detecté ,ad remover bloque à 95%, j'ai essayer 2 fois pendant 25 minutes .ci-joint un rappo...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bosra

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour. Je suis en train de "nettoyer" mon Pc de font en comble et je voudrais savoir si il y a des choses suspect dans ce rapport. Merci d'avanc...

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Marmar66

Pc beug et plante

Résolu

Bonjour, vieu bison m'avé crée un post mes il a etai fermé donc j'explique mon pc bug et plante il bug moin mes bug quand meme merci de m'aidé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adware opencandy

Résolu

Bonsoir, Au cours d'un scan, Windows Defender m'a trouvé un Adware nommé OpenCandy et il l'a mis en quarantaine, voici les détails: Ressources ...

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Marmar66

Problème virus sur carte appareil numerique

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes photos sur mon pc, cela me met: copie of iodcy, je ne comprends pas pourquoi? il doit y avoir un virus, quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jacques.gache

Gros probleme avec l'essential cleaner

Résolu

Bonjour, s'il vous plait UN GRAND HELP !!!!! j'ai moi aussi fait connaissance avec Monsieur "Essential Cleaner" qui me prend vraiment la tête et l...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Tigzy

Encore xp home security!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai exécuté les recommandations que juju666 a faites à BigStar4 sur http://www.commentcamarche.net/... e...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gen-hackman

Mon ordinateur est-il infecté?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bien faire une analyse de mon ordinateur, je crois qu'il comporte un virus. mon anti virus est NOD32 . merci pour votre aide ...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
johnson1

D2sinstaller fissa avec des mots simples

Résolu

Bonjour, fissa vient d'apparaitre sur mon ordi alors que je n'ai jamais eu ce moteur de recherche.JE SUIS AVEC MOZILLA;comment faire pour désinsta...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
deepruch

Virus spyware, adware, backdoor, trojan,rogue

Résolu

Bonjour, Mon frère étais sur l'ordinateur quand tout à coup le font d'écrant est devenu rouge avec marqué YOUR PRIVACY IS IN DANGER! Maintenant ...

214 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jboy

Tase

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pc portable quompaq qui contient un code BIOS comment enlever ce code svp car je ne sevien plus de ce dernier Configuration: W...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gen-hackman

Comment proteger mon flash disque ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une bonne solution pour proteger un flash disque des menaces virus, genre antivirus pour flash disque merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gen-hackman

Supprimer gomeo (aide pour sylvie)

Résolu

Bonjour Sylvie, Après ton message dans un autre sujet, on continue ici. Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
moment de grace

Echec élimination "ad served by yourprofitsky

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème d'affichages intempestifs par "ad served by yourprofitsky" sur mes pages internet en cours. Cela se termine par...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
anthony5151

Pubs intempestives.

Résolu

Bonjour, je post sur ce forum pour obtenir des informations et un peu d'aide. J'ai peur de toutes les manipulations touchant à mon pc mais ces pubs ar...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gen-hackman

Crash système à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur mon Toshiba Satellite depuis quelques jours, En effet celui-ci démarre sans problème mais une fois que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
OoNeO

Redirection vers sites commerciaux à partir d

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je suis automatqiuement redirigé vers des sites commerciaux divers et variés quand je clique sur un lien trouvé...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bischopp

Mon ordi est infecté

Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent depuis quelque temps, de plus avast a découvert la présence d'un cheval de troie (je ne sais plus le nom), j'ai la...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gen-hackman

Pc qui met 7 heures a demarrer

Résolu

Bonjour, mon ordinateur qui est sous systeme d'exploitation windows xp met plus de 7 heures a demarrer et je ne rigole pas et il est meme pas encore d...

39 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
cobys

Virus (tr/vundo.gen) aider moi svp

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par TR/Vundo.Gen. Impossible de m'en débarrasser. es ce que quelqu'un a :??: une solution? ( il est dans se fichier...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
moment de grace

Windows recovery ok mais problèmes de program

Résolu

Bonjour, J'ai eu comme beaucoup de monde le rogue sus nommé et j'ai pu l'enlever et tout récupérer grace à Rogue Killer et Combofix, enfin presque...

54 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour supprimer eorezo

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon problème, je n'arrive pas à supprimer eoRezo qui me gène énormément. voici le rapport de AD-R cordialement =======...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec eorezo...

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà lu, je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec des fenêtres intempestives. J'ai téléchargé "malwarebytes". Je l'a...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fred08700

Virus/trojan dans spybot

Résolu

Bonjour, j' ai ete infecte par Security Schields, apparemment j' avais reussi a le faire partir, mais dans un rapport de spyblot dans la rubrique ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer les trucs en bas de la page

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon problème est que quand je lance des jeux ou des pages internet, celles-ci s'affichent en bas de ma page dans un ...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Lyonnais92

Postmaster@live.com très suspect !

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement changer mon mot de passe hotmail , par la suite j'ai reçu un email en anglais plus au moins suspect de la part du suppor...

Ch4rOon

Avast ne protège pas windows live mail!!!

Résolu

Bonjour, j'ai Avast et j'utilise Windows live mail et Avast me dit:avast! a détecté une connexion sécurisée entre votre messagerie (processus wlmail...

juju99

Formater pc hp compaq w201q

Résolu

Bonjour, suite a un virus détecté par avast,mon frere qui possède un hp compaq w201q a supprimé celui ci de la quarantaine et depuis il a perdu intern...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jacques.gache

L'ordi "rame"!! help ne sais quoi faire!

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mes parent "rame", ayant peu d'expérience en informatique, je préfère vous demandez de l'aide. Une défragmentation du di...

57 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Marmar66

Virus worm.autorun

Résolu

Bonjour, J'ai scanner mon ordi avec Malwarebytes' Anti-Malware voici le résultat virus Worm.AutoRun et que dois je faire pour être certain que tou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
totobetourne

Mbr physicaldrive0

Résolu

Bonjour, je ne vais pas être très originale mais j'ai moi aussi un problème détecté par avast, mais impossible à supprimer.MBRPhysicaldrive0. J'ai ...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
juju666

Allumage pc, virus?, bug?

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a vous! Je rencontre un problème sur mon pc (windows xp)! Quand je veux allumé mon pc, il...

61 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
juju666

Plus rien ne marche

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un énorme problème. Internet n'arrive pas à charger les pages, Antivir Avira ne scan plus, lorsque j'ouvre le gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fred08700

Zango

Résolu

Bonjour, j ai un probleme c'est ZANGO il n apparait pas dans mes programmes mais est reconnu avec Spybot et il m'est impossible de le supp...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jlpjlp

Virus qui efface tout

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit (gros) probleme. Je chercher des images pour illustrer le journal que je mets en page et lorsque j'ai voulu ouvrir une...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
juju666

Archive cab corompu

Résolu

Bonjour, a tous, J'ai un problème sur mon pc fixe fonctionnant sous Xp, il m'affiche une page avec 3 choses différentes; _ /tempory internet file...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gen-hackman

Problème avec csrss.exe

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets abordant le problème mais pour ne pas les polluer je soumets mon problème. Au démarrage du PC j'ai un pop-u...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lyonnais92

Virus physical drive

Résolu

Bonjour, J'ai un virus nommé Physicaldrive Roottkit hidden boot sector, dont je n'arrive pas à me débarasser avec mon simple antivirus Avast. Qu...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
juju666

Pc infecté par le rootkit alureon

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par ce gentil ou pas rootkit Alueron... J'ai fait un scan avec RSIT, voici le log et le fichier info info.tx...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moment de grace

Plomber par des chevals de troie!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je viens a vous car j'ai plusieurs cheval de troie. ils semble être bloqué par l'antivirus...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moment de grace

Mon antivirus veux supprimer mes .avi

Résolu

Bonjour, Je vient de faire un scan complet avec mon antivirus microsoft security essentials et il veux me supprimer tout les .avi de mon ordi. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Trojan sur xp et avg

Résolu

Bonjour, voila depuis deux jours je suis en galere :j'ai des chevaux de troie je peut aller sur internet mais mon pc demmare correctement 1 fois su...

169 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
juju666
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000