Virus de redirection !! a l'aide
RésoluBonjour, Depuis une semaine, quand je tape une recherche dans google ou autre, je trouve ma recherche et une fois cliquer sur le lien, il me revoi...
Bonjour, Depuis une semaine, quand je tape une recherche dans google ou autre, je trouve ma recherche et une fois cliquer sur le lien, il me revoi...
Bonjour, Mon ordinateur étant de plus en plus long j'ai fait qques interventions persos (Ccleaner, Spybot) Malgré cela j'ai un rapport qui me don...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'antivirus Avast (version gratuite). Aujourd'hui, on me dit que avast est arrêté ou trop instable. Mais ...
Bonjour, Bonjour, Me revoila avec le meme probleme mais en un peux plus precis et avec un peux moin de up et de message qui ne sert a rien. ...
Bonjour, Mon pc, aujourd'hui m'a fait une belle surprise, bien que désagréable :/ : Au démarrage, j'ai voulu lancé le Lecteur Windows Média, ...
Bonjour, voila, j'ai un petit soucis de virus, le trojan Sefnit.G qui ne cesse de réapparaitre (même après désinfection, clean CCleaner, et re analyse...
Bonjour, Suite à un reformatage, il y a de sa plus de 2 mois, mon PC est très lent... Je ne sais pas si c'est à cause d'un virus ou autre ... De...
Bonjour, Je viens de commander un nouveau portable sony vaio chez darty. Je possède avast comne antivirus. On m'a dit que ce n'était le meilleur. ...
Bonjour, Je suis sous XP familial, j'ai attrapé un rootkit que je n'arrive pas a supprimer malgré les lectures des forums (qui pourtant les autres f...
Bonjour, Je veux télécharger une mise a jour d'avast 6.0.1091 et le logiciel pour la placer dans un autre pc non connecter sur internet ,mais j'ai pa...
Bonjour, Windows Vista-Edition Familiale Penium Service pack 1 -3,0 Go de mémoire vive norton internet security --impossible de travai...
Bonjour, J'ai installé le logiciel Super, et en même temps j'ai récupéré Eorezo...depuis j'ai plein de pub et je ne pense pas que ce soit un h...
Bonjour, Je préviens, j'y connais pas grand choses en ordi ca fait près de deux ans que j'ai mon ordi et ça ne m'avait jamais fait ça Il y a ...
Bonjour à tous, Je suis infecté par un Virus (W32.généric pak!cobra), j'ai beau avoir ad-aware et Antivir, voila ca me tombe dessus comme un cheve...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 edition familial version 2002 pack 3 voila j'a un gros gros souci ! mon ordi...
Bonjour, je viens tout juste de remarqué que j'ai ce probleme avec ''virus heur trojan.script.iframer'' et j'ai besoin d'aide pour savoir comme...
Bonjour, D'habitude pour analyser mon log HijackThis mensuel, j'utilise le site http://www.hijackthis.de/fr : je ne sais pas si c'est fiable. D...
Bonjour, Enfait, mon avast vient de détecter un trojan du nom de Win32:Delf-PKX. Je voudrais ddonc savoir si cette intrusion a des conséquences su...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peut plus utilisé mon PC sous Vista. Dès que je l'allume (pas de lenteur dans le boot), il charge le bureau, les icone...
Bonjour, Suite à ce que je crois être une attaque viral, mon PC a comméncé à présenter des symptômes typiques (disparition d'icones du bureau, app...
Bonjour, je viens demander l'aide d'un expert, ne sachant plus quoi faire pour me débarrasser de ces pubs qui lancent firefox tout le temps (avec ...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris gèle dans mon écran en faisant un espèce de bruit qui ressemble à celui de windows. Elle...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des pare feu et antivirus efficace.
Bonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...
Bonjour, j'ai le même problème avec ce processus, j'ai fait un nettoyage avec AD-R REMOVER Mmais avast me le détecte toujours. Pouvez-vous m'expli...
Bonjour, Un virus a complètement caché le contenu du disque dur de mon PC, de sorte que quand j'allume le PC je ne peux accéder à aucun programmes...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc "beugue" énormément et j'ai beaucoup de mal à naviguer sur internet et parfois même juste dans mes documents...
Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème TRÈS gênant. En effet, depuis quelques jours je suis assailli par des publicités ...
Bonjour, mon PC a attrapé le virus hiloti D 2565 et depuis une fenêtre s'ouvre ttes les 10 secondes et me dit "erreur de chargement de C:/Users/bo...
Bonjour, déja excuser moi de reposter un autre post mais c'est athena223 qui me le recommande donc voila j'ai un probléme sans doute suite a un vi...
Bonjour, mon ordi s'est encore fait attaquer mais c'est plus grave que précédemment. Quelqu'un peut m'aider à me débarasser du cheval de Troie ap)p...
Bonjour, J'ai découvert en faisant une analyse complète avec mon antivirus darty, qu 'il y a un programme à risque d'installer sur mon pc. Il s'appe...
Bonjour, Comment empècher les fenètres publicitaires lors de l'ouverture de ma messagerie ainsi que pendant la lecture des emails Cela malgré que l...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! J'ai de la pub en vidéo qui s'affiche en continue sur les pages webs que je consulte en haut à gauche de mon...
Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Lorsque je fais une recherche sur google, quand je clique sur un lien, je suis sans cesse rediriger ...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques heures un soucis avec Firefox et IE (que je n'utilise jamais). Ca a commencé par -enfin je crois- un virus ...
Bonjour, je voudrai désinstaller alwil avast pour installer kaspersky mais je ne le trouve pas dans l'ordi. Pourtant j'ai désinstallé avast. Pour...
Bonjour, J'ai mis à jour mon PC sur windows 7, et j'avais déjà installer Panda internet security comme antivirus. j'ai essayé de desinstaller Panda ...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 sur ma machine, des fenêtre publicitaires s'ouvre de manière intempestive sur mon ordinateur. J'a...
Bonjour, Je crois que j'ai un probleme sur mon ordinateur mais je sais pas comment m'en débarrasser, j'ai windows 7 64 bit. Parfois mon ordinateur m...
Bonjour, Après de multiples "crasch" sur mon PC (écran bleu) et après avoir changé mon antivirus (Antivir pour Kapersky) ce dernier me détecte un C...
Bonjour , bonsoir depuit l'achat de mon nouveau portable Hp G62 . Jai un probléme qui m'agace assé L'uc qui passe à 100% périodiquement et le ventilat...
Bonjour, je suis aussi infectée par des pages de pub qui s'ouvrent toute seule je vous poste mon rapport hijack this Logfile of Trend Micro H...
Bonjour, J'ai acquis un pc d'occasion dont le fonctionnement est parasité par : - Search Settings.exe - applicationUpdater.exe J'ai fait des r...
Bonsoir, J'aimerais me débarrasser des pubs Eorezo et de ma page de démarrage lo.st pour cela je suis aller sur ce lien https://ccm.net/faq/53074-...
Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...
Bonjour, depuis plusieurs jour j'ai un problème de publicités agaçantes. Après plusieurs problèmes, j'ai su que mon problème venait du fichier INSTALL...
Bonjour, J'essaye de virer tout les virus qu'il y a sur mon ordi. L'ordi étant trops lent pour pouvoir y faire quoi que ce soit (12min pour arriver ...
Bonjour, tout est dans le titre! je possède norton 360 V3.0 et superantispyware qui ont détécté des trojan et des spywares sur mon ordinateur. Pour le...
Bonjour, Antimalware doctor et securityshield se sont installés tout seuls sur mon pc portable. Ils sont impossible à supprimer, des que je ral...