Les discussions
Petit probleme google...
RésoluBonjour, voilà, depuis deja 3 jours lorsque j'ouvre la page google d'un navigateur quel qu'il soit (mozilla, google chrome, internet explorer) la pa...
Infecté ? désinfecté ? réparé ?
RésoluBonjour, Je crois bien que mon PC est infecté, par je ne sais trop quoi comme programme malveillant... hier soir, j'ai été bombardée de fenêtres "...
Au secours double click !
RésoluBonjour, j'ai double click qui revient encore et encore... Je suis allé sur pleins de forums écouté pleins de conceils mais rien ne marche. Bien sur j...
Sécurité sur camescope
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai racheter un caméscope suite à un vol, l'assurance étant très chère, je voulais savoir s'il était possible de mettre un p...
Problème avec un fichier dll lors du demarrag
RésoluBonjour, A l'allumage de mon pc ce message d'erreur s'affiche : "Problème lors du demarrage : c:\\users\Rodolphe\AppData\Local\drtavcei.dll ...
Antivirus valable
Résolubonjour, s'il vous plait je veux un antivirus qui ne me perturbe pas mon travail et ne le rendre pas mon pc lent. et merci
Attaque d'ip
RésoluBonjour, il y a 20 ans j'avais un bon programme qui me montrais toutes les (attaques) d'IP environ toutes les 3 secondes ou par minutes ; je veux ...
Je n'arrive plus du tout à me connecter
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon msn quand je veux me connecter ( donc je clic sur " se connecter " ) et la mon pc se freeze ( bloque ) je ne sais p...
Mon pc rame
RésoluBonjour, mon pc rame bcp, avira et malwarebytes n'a rien detecté ,ad remover bloque à 95%, j'ai essayer 2 fois pendant 25 minutes .ci-joint un rappo...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour. Je suis en train de "nettoyer" mon Pc de font en comble et je voudrais savoir si il y a des choses suspect dans ce rapport. Merci d'avanc...
Pc beug et plante
RésoluBonjour, vieu bison m'avé crée un post mes il a etai fermé donc j'explique mon pc bug et plante il bug moin mes bug quand meme merci de m'aidé ...
Supprimer adware opencandy
RésoluBonsoir, Au cours d'un scan, Windows Defender m'a trouvé un Adware nommé OpenCandy et il l'a mis en quarantaine, voici les détails: Ressources ...
Problème virus sur carte appareil numerique
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir mes photos sur mon pc, cela me met: copie of iodcy, je ne comprends pas pourquoi? il doit y avoir un virus, quelqu'...
Gros probleme avec l'essential cleaner
RésoluBonjour, s'il vous plait UN GRAND HELP !!!!! j'ai moi aussi fait connaissance avec Monsieur "Essential Cleaner" qui me prend vraiment la tête et l...
Encore xp home security!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai exécuté les recommandations que juju666 a faites à BigStar4 sur http://www.commentcamarche.net/... e...
Mon ordinateur est-il infecté?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai bien faire une analyse de mon ordinateur, je crois qu'il comporte un virus. mon anti virus est NOD32 . merci pour votre aide ...
D2sinstaller fissa avec des mots simples
RésoluBonjour, fissa vient d'apparaitre sur mon ordi alors que je n'ai jamais eu ce moteur de recherche.JE SUIS AVEC MOZILLA;comment faire pour désinsta...
Virus spyware, adware, backdoor, trojan,rogue
RésoluBonjour, Mon frère étais sur l'ordinateur quand tout à coup le font d'écrant est devenu rouge avec marqué YOUR PRIVACY IS IN DANGER! Maintenant ...
Tase
Résolu/FerméBonjour, j ai un pc portable quompaq qui contient un code BIOS comment enlever ce code svp car je ne sevien plus de ce dernier Configuration: W...
Comment proteger mon flash disque ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une bonne solution pour proteger un flash disque des menaces virus, genre antivirus pour flash disque merc...
Supprimer gomeo (aide pour sylvie)
RésoluBonjour Sylvie, Après ton message dans un autre sujet, on continue ici. Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : ...
Echec élimination "ad served by yourprofitsky
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème d'affichages intempestifs par "ad served by yourprofitsky" sur mes pages internet en cours. Cela se termine par...
Pubs intempestives.
RésoluBonjour, je post sur ce forum pour obtenir des informations et un peu d'aide. J'ai peur de toutes les manipulations touchant à mon pc mais ces pubs ar...
Crash système à l'ouverture de session
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis sur mon Toshiba Satellite depuis quelques jours, En effet celui-ci démarre sans problème mais une fois que j'...
Redirection vers sites commerciaux à partir d
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours, je suis automatqiuement redirigé vers des sites commerciaux divers et variés quand je clique sur un lien trouvé...
Mon ordi est infecté
RésoluBonjour, Mon ordi est très lent depuis quelque temps, de plus avast a découvert la présence d'un cheval de troie (je ne sais plus le nom), j'ai la...
Pc qui met 7 heures a demarrer
RésoluBonjour, mon ordinateur qui est sous systeme d'exploitation windows xp met plus de 7 heures a demarrer et je ne rigole pas et il est meme pas encore d...
Virus (tr/vundo.gen) aider moi svp
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par TR/Vundo.Gen. Impossible de m'en débarrasser. es ce que quelqu'un a :??: une solution? ( il est dans se fichier...
Windows recovery ok mais problèmes de program
RésoluBonjour, J'ai eu comme beaucoup de monde le rogue sus nommé et j'ai pu l'enlever et tout récupérer grace à Rogue Killer et Combofix, enfin presque...
Problème pour supprimer eorezo
RésoluBonjour, Bonjour, voila mon problème, je n'arrive pas à supprimer eoRezo qui me gène énormément. voici le rapport de AD-R cordialement =======...
Problèmes avec eorezo...
RésoluBonjour, Comme je l'ai déjà lu, je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec des fenêtres intempestives. J'ai téléchargé "malwarebytes". Je l'a...
Virus/trojan dans spybot
RésoluBonjour, j' ai ete infecte par Security Schields, apparemment j' avais reussi a le faire partir, mais dans un rapport de spyblot dans la rubrique ...
Changer les trucs en bas de la page
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7. Mon problème est que quand je lance des jeux ou des pages internet, celles-ci s'affichent en bas de ma page dans un ...
Postmaster@live.com très suspect !
RésoluBonjour, j'ai dernièrement changer mon mot de passe hotmail , par la suite j'ai reçu un email en anglais plus au moins suspect de la part du suppor...
Avast ne protège pas windows live mail!!!
RésoluBonjour, j'ai Avast et j'utilise Windows live mail et Avast me dit:avast! a détecté une connexion sécurisée entre votre messagerie (processus wlmail...
Formater pc hp compaq w201q
RésoluBonjour, suite a un virus détecté par avast,mon frere qui possède un hp compaq w201q a supprimé celui ci de la quarantaine et depuis il a perdu intern...
L'ordi "rame"!! help ne sais quoi faire!
RésoluBonjour, l'ordinateur de mes parent "rame", ayant peu d'expérience en informatique, je préfère vous demandez de l'aide. Une défragmentation du di...
Virus worm.autorun
RésoluBonjour, J'ai scanner mon ordi avec Malwarebytes' Anti-Malware voici le résultat virus Worm.AutoRun et que dois je faire pour être certain que tou...
Mbr physicaldrive0
RésoluBonjour, je ne vais pas être très originale mais j'ai moi aussi un problème détecté par avast, mais impossible à supprimer.MBRPhysicaldrive0. J'ai ...
Allumage pc, virus?, bug?
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a vous! Je rencontre un problème sur mon pc (windows xp)! Quand je veux allumé mon pc, il...
Plus rien ne marche
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un énorme problème. Internet n'arrive pas à charger les pages, Antivir Avira ne scan plus, lorsque j'ouvre le gestionnair...
Zango
RésoluBonjour, j ai un probleme c'est ZANGO il n apparait pas dans mes programmes mais est reconnu avec Spybot et il m'est impossible de le supp...
Virus qui efface tout
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit (gros) probleme. Je chercher des images pour illustrer le journal que je mets en page et lorsque j'ai voulu ouvrir une...
Archive cab corompu
RésoluBonjour, a tous, J'ai un problème sur mon pc fixe fonctionnant sous Xp, il m'affiche une page avec 3 choses différentes; _ /tempory internet file...
Problème avec csrss.exe
RésoluBonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets abordant le problème mais pour ne pas les polluer je soumets mon problème. Au démarrage du PC j'ai un pop-u...
Virus physical drive
RésoluBonjour, J'ai un virus nommé Physicaldrive Roottkit hidden boot sector, dont je n'arrive pas à me débarasser avec mon simple antivirus Avast. Qu...
Pc infecté par le rootkit alureon
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par ce gentil ou pas rootkit Alueron... J'ai fait un scan avec RSIT, voici le log et le fichier info info.tx...
Plomber par des chevals de troie!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je viens a vous car j'ai plusieurs cheval de troie. ils semble être bloqué par l'antivirus...
Mon antivirus veux supprimer mes .avi
RésoluBonjour, Je vient de faire un scan complet avec mon antivirus microsoft security essentials et il veux me supprimer tout les .avi de mon ordi. ...
Trojan sur xp et avg
RésoluBonjour, voila depuis deux jours je suis en galere :j'ai des chevaux de troie je peut aller sur internet mais mon pc demmare correctement 1 fois su...