Les discussions
Antivirus ne s'active pas au demarage
RésoluBonjour, depuis quelques jours je me suis apperçus que mon antivirus (Avast 6) ne s'activait pas au démarage, je dois l'ouvrir manuellement. Commen...
Internet explorer po(o)p-up-pages-de-pub
RésoluBonjour, depuis hier le navigateur internet explorer ne cesse d'ouvrir des pages de pub alors même que je ne m'en sers jamais. Je l'ai donc suppri...
Ccleaner restauration du système
RésoluBonjour, Pour votre réponce, je vous remercie à l'avance. (Je veux pas oublier.) J'ai téléch. ccleaner v.3.05 pour effacer quelques points de res...
Ordinateur très lent au démarage
RésoluBonjour, j'ai un windows 7. Mon ordinateur est très lent au démarrage. J'ai posté un rapport ZHPDiag à cette adresse. Merci de votre aide. https://ww...
Formatage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Un ami qui possède un ordinateur portable veut le recycler car celui-ci est infecté par de nombreux virus, spywares etc. Comment doit-il ...
Pc infécté ?
RésoluBonjour, depuis une semaine environ, j'ai l'impression que mon PC est infecté, des fenêtres s'ouvrent en bas avec de la pub. Pour la page daccueil...
Quelle est ma clef avast internet security
RésoluBonjour, Je vais bientot changer de Systeme d'exploitation ou je souhaite entrer ma clef avast mais voila je ne sais pas ce qu'est cette clé donc ...
Trojan = tous mes fichiers sont cacher
Résolu/FerméBonjour à tous, Hier un Trojan a infecter mon Pc portable. Tous mes fichiers avez disparus. Mais enfaite le virus les avait tous mis en "fichier ca...
?? avast ou kaspersky ??
RésoluBonjour à tous, J'ai avast en tant qu'antivirus , je voulais savoir si il était plus judicieux d'installer kaspersky à la place. Merci
Mon pc n'avance plus
RésoluBonjour, depuis quelque temps je passe un temps fou devant mon pc qui avance comme un escargot, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner et un scan...
Ordi tres lent
RésoluBonjour, depuis qelque temps mon ordi est tres lent et souvent je nepeux pas ouvrir firefox il faut que je ferme ma session jai fais un scan avec z...
Probleme de module run.dll ->wleveat.dll
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Lorsque je démarre mon ordinateur, il y a un message d'erreur qui apparaît et qui m'affiche "Modu...
Avast ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Alors voilà après avoir eu quelques problème sur mon pc et, plusieurs logiciels ne fonctionnant plus, j'essaie de les réinstaller, je me su...
Pc en difficulté demande un docteur merci :)
RésoluBonjour à tous, les mises à jours automatique de mon PC étaient désactivé sans que je le sâche Par la suite Mon anti-Virus Antivir premi...
Quel est le meilleur antivirus payant svp.
RésoluBonjour, je compte passer a un antivirus payant mais je ne sais pas lequel choisir.Je voudrais un antivirus le plus complet possible lequel me conseil...
Mon pc rame
RésoluBonjour, pkoi mon pc rame t il ....il est lent pour ouvrir une page ....merci de m aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
1 antivirus peut-il supprimer tous les virus?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un antivirus peut supprimer tous les virus. Peut-on faire cohabiter deux anti virus sur le meme systeme ? Merci ...
Impossible d'ouvrir malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai téléchargé malwarebytes et impossible de l'ouvrir depuis. je l'avais avant et j'ai déjà essayé de le desinstaller puis de le re...
Bulletproofsoft.bps.spyware.adware.remover
RésoluBonjour, lorsque j installe. BulletProofSoft.BPS.Spyware.Adware.Remover.sur xp.et que je met les parametres que je veux qu ils execute a chaque demar...
Mettre avast sur un autre ordi.
RésoluBonjour, Comment mettre avast sur un autre ordi? Je le telecharge sur l'ordi qui a internet et je copie colle le fichier d'installation sur l'autr...
Oh! surprise! j ai des virus sur mon ordi...
RésoluBonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème. Dimanche soir je surf sur internet, d un coup AVAST me signale qu'il a bloqué un logiciel...
Au secours, infecté par un virus
Résolu/FerméBonjour, j'ai chopé un virus via ma clé usb après m etre connecté sur internet et mis a jour mon anti virus mc afee j ai voulu analyser la clé et l...
Gadget kaspersky
RésoluBonjour, Je vient d'acheter kaspersky internet security 2011, et j'ai constater que le gadget de l'antivirus s'était installer tout sur mon bureau...
Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide. Configuration:...
Stdrt.exe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le processus stdrt.exe aparemment c'est un virus, d'ailleurs il utilise jusqu'a 70/80% du processeur et + 400 Mo de r...
Supprimer fenêtre iminent qui bloque google
RésoluBonjour, Mon fils a télécharger IMINENT. Je l'ai supprimé ainsi que MY WEB SEARCH dans ajout supression de programmes ( sous windows XP) Or a l'o...
Comment utiliser efficacement dr web
RésoluBonjour, j'ai un problème du fait que j'ai pris un virus et je viens de faire un scan complet avec Kaspersky 2011 qui a répertorié tous mes maux mai...
Usurpation d'adresse ip
RésoluBonjour, Hier j'ai recut un message de ce cher window me disant que quelqu'un utilisait la meme adresse IP que la mienne, dois je m'en inquite...
Ordi zombies...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de vérifier si mon ordi est un "zombie". Après avoir vu une émission sur les spams ça m'a rendu u...
Win32:skimorph [ cryp ]
RésoluBonjour, Avast à détecté le virus Win32:SkiMorph [ Cryp ] dans le fichier C:\Program Files\Navilog1\Backupnavi\aheqwah.exe Je ne sais pas si...
Firewall gratuit et efficace ?
RésoluBonjour quelle est le meilleur firewall que vous connaissez je veux contrôler le trafic sur mon Pc merci Configuration: Windows XP / Safa...
La sécurité des sites internet
RésoluBonjour, Bonjour, bien que les site internet sont tellement méchants,la question de confiance deviendra une question très importante. si par exe...
Programme inconnue veut accéder au pc
RésoluBonjour, dés que j'allume mon ordinateur 5 minute après il m'affichent un message il me mettent "un programme veut accéder a votre ordinateur: juchek....
Windows 7 et anti-virus/pare-feu
RésoluBonjour, Je suis sur un pc portable neuf qui tourne sous Windows 7 (64 bits). Comme protection, j'ai installé les dernières versions d'Avast Free ...
Mbr// physicaldrive0
RésoluBonjour, je suis atteint par ce virus bootsector, j'ai commencé à lire mais je ne comprends pas du tout vos explications et il m'a semblé comprendre q...
Virus
RésoluBonjour, Hier soir j'ai reçu un message de MS Removal Tool qui disait : warning your computer is infected ... Windows has detected spyware infec...
16 mises à jour bizares (windows 7), virus???
RésoluSalut tout le monde, J'ai remarque un truc bizard sur mon PC (portable Acer avec Vista et Seven). J'étais donc sur Seven, j'éteint mon PC et là, j...
Problème avec nod 32 v 4.0.437.0
RésoluBonjour, à tous, voilà j'ai un problème avec mon antivirus a parament j'ai fais ma mise à jours de la nouvelle version de nod32 v 4.0.437.0 et mon...
Demarrage pc lent, virus?
RésoluBonjour, Depuis la semaine derniere, mon PC est tres lent au démarrage (la page noire d'accueil de XP met vraiment plus de temps...). Comme c'es...
Je ne peux pas installer d'antivirus help !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai voulu réinstaller antivir du fait que ça ne téléchargé plus les mises à jour. Et ...
Physicaldrive0 rootkit boot-sector, ect...
RésoluBonjour, Bonjour j'ecris d'un autre ordinateur, car mon portable a de gros bobo, dont voici le logfile hijackthis. merci a celui ou celle qui peu...
Je n'arrive plus à surfer sur le net
RésoluBonsoir, bonsoir alors comment expliquer mon problème depuis ce matin : j'ai un gros soucis pour surfer sur le net par exemple : je tape "com...
Probleme avec virus dldr agent
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus sur internet, Avira Antivir me signale : Dldr.Agent.8192 je n'arrive pas à le supprimer, j'ai fais une restauration sy...
Keylogger
RésoluBonjour, J'ai découvert que mon copain a installé un keylogger sur mon pc (revealer keylogger) le soucis c est que le keylogger est protéger par u...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, J'ai un problème avec antimalware doctor. Qui aurait la gentillesse de m'aider à le supprimer ? Merci beaucoup de votre aide Con...
Besoin d'aide pour désinfection du pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 Que dois je faire pour être sure que mon pc n'est plus touché par le rogue (MS Removal Too...
Trojan agent_r.xj
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un portable viao sous vista home en fr a jour. mon antivirus est avg free en mode sans echec, avg trouve l'infection ...
Gen pour lancome51 => pc acer aspire t690
RésoluBonjour, ▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau branche tous tes periphériques sans les ouvrir /!\ Désactive provisoirement et seule...
Comment désinstaller virus removal tool !!!!!
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à désinstaller virus removal tool...c'est la cata...aidez-moi svp sachant que je ne suis pas une experte en informatique....
Infecté par win32: dnschanger-zz [trj]
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je sollicite votre aide. Je suis infecté par ce qui semble être un cheval de troie Win32: DNSChanger-ZZ. Celui e...