Keylogger distance? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
 gratinou -
Bonjour,

Voila j'ais été toucher par un keylogger sur mon PC, je l ais desinstaller comme il est lu sur les autres topics mais un problème persiste etant donné que je suis seul chez moi et que personne n'a accés a mon PC est ce possible d'en installer un à distance? Y a t-il un moyen d'evité que sa reocmmence?

7 réponses

Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
291
si bien sur, si tu recoit un mail avec une pice joint verolé !!

n'ouvre jamais les mails dont tu ne connais pas l'expediteur, tu devraos poster le rapport RSIT
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 688
Les keylogger enregistrent tout ce qui se tape au clavier et le nom des fenêtres, et des sites sur lesquels tu va.

Dès que tu va taper ton code sur bnp-paribas.net, et bien tout s'enregistre, une fois le mail envoyé au hacker, il lui suffit d'aller sur le site identifié, de taper le code fourni ^^.

Mais sinon tu peux l'utiliser pour vérifier l'utilisation d'un de tes postes informatique par exemple, ou même tes enfants, pour vérifier avec qui ils discutent.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
8
Ok ba c'est pas si simple une entreprise ne peut pas forcement connaitre tous ces nouveaux client dés le depart donc j'ai besoin d'ouvrir enfin merci pour tout à bientot ++.
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
291
salut

biensur qu'il peuvent etre installé et utilisé a distance, si tu clik sur un fichier verolé

pour etre sur que tu n'as + rien fait ceci :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 688
Et bien si un keylogger s'est installé sur ton pc, y a plusieurs possibilités, la première étant ton utilisation personnelle d'internet, suivant ce que tu installes sur ton pc, les types de softwares etc ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
1
le vrai piratage avec ms-dos pas avec keylogger

hIi moi c'est walid chibane de chorfa et je suis un débutant hacker et jai réussie un peut a utilisé ms-dos et bifrost et prorate ; ....

mais j'aime kaylogger je l'utilise sur mon pc pour etre plus sécurisé et pour le desactivé vous allez sur gestionaire des tache ou Process Explorer et vous l'arrété et vous pouvez aussi trouvé son dossie d'instalatione sur programe fille si vous lee suprimé le programe s'aréte
j ai un compte a pirater..
pouvez vous me contacter sur mon mail
***@***
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
8
Ok merci donc sa ne peut pas etre une personne qui m a envoyer un mail? Car on m envoie des url pour des fichiers trop charger et qui donc il faut heberger sur des sites special.... et c'est vrai qu un moment il y'en a un qui ne c'est pas ouvert. Comment peut-il recuperée les données?