Les discussions

Anti virus

 Résolu

Bonjour,je voulait savoir ou trouver un telechargement d anti virus illimitee dans le temps gratuitement??merci d avance Configuration: iPhone - iP...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
vanesflo77

Quel logiciel pour savoir si infécté?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes navigateur et on ma dit de poster ici et je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour savoir si mon o...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icone naomi

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire disparaitre l icone naomi qui me demande un code a l ouverture mais lorsque j essais cela marque naomi ne repond pas. Que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
phiphi71

Operating system not found... pfffff

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable (lenovo g550 sous windows 7) est tombé par terre ce matin, sur un coin. J'ai voulu voir tout de suite s'il redé...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
juju666

Virus clavier inactif

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Windows XP SP3 Ordi Packard bell Clavier sur port PS2 Carte graphique Geforce 8500GT Les symptômes : Après avo...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mcafee - plus d'analyse ?

 Résolu

Bonjour, J'avais le logiciel McAfee, en tant qu'antivirus, (version payante) . Puis il s'est mis à ne plus marcher, plus exactement, il y a eu plus...

142 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jujukyra

Supprimer "mbamext.dll" (de malwarebyte's)

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer dans C dans programm files dans Malwarebytes (désinstallé pourtant) le fichier mbamext.dll ... qui refuse de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows a été bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème au démarrage de mon pc. Lorsque le bureau apparaît, une fenêtre s'ouvre m'annonçant que "Pour des raisons d...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kilili26

Adresse ip firewall

 Résolu

Bonjour, Un pare feu, possède t-il une adresse IP ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
choco90

Comment supprimer cx partner pub de mon navig

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 voila depuis un moment lorsque j'ouvre ma page google et que je f...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
davidou024

Supprimer http://www.searchqu.com/413

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit problème à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur Mozilla il y à cette page qui se lance http://www....

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Quoi regarder dans ce rapport.

 Résolu

Bonjour, 1 doit je aller a l'étape suprimer? 2 quel est le meilleur desinfecteur en ligne pour doble checker 3 quel est le meilleur logiciel pour ...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus win32/heur

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieur virus win32/heur qui sont dans mon dossier /windows/system32/. J'ai AVG comme antivirus et il n'arrête pas de m'envoyer des me...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mad

Quel est le meilleur kaspersky

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros dilemme qui se pose a moi étant donne que jusqu'à maintenant j'avais Kaspersky pure je voudrai savoir le quel de ces...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lzd77

Ie bloque sans raison sur une page

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'utilise IE. Lors de son utilisation, les premières secondes vont ni quels cependant, après un délai aléatoire il bl...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Sebasdu42

Optimisé la sécurité avec compte limité

 Résolu

Bonjour,je doit vous dire que je suis débutant dans le domaine alors ayez de la compation.Étant fan de sécurité, j'ai bloquer le plus de truc possible...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
netzoo

Virus gendarmerie rapport combo fix

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire attaquer par ce virus qui semble bien connu des utilisateurs de site de streaming. Après divers recherches j'ai télé...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller www.searchqu.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire une procédure sur ce site pour désinstaller www.searchqu.com Voici mon lien http://cjoint.com/?BBjrRRfg2vP Que dois-...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Galouche

Aide pour suppression de "jerecherche.org"

 Résolu

Bonjour, Je suis novice de ce qui est ordinateur et j'ai besoin de votre aide. Mon fils a utilisé mon ordinateur et depuis ma page de démarrage s...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jacques.gache

Un son reviens tout les 30s dés que j'ouvre o

 Résolu

Bonjour, un son reviens tout les 30s dés que j'ouvre orange, un son que l'on peut retrouver dans un jeu, et je ne sais pas ou désactiver ce son . je...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
vdh1903

Prob. analyse mbam (eorezo)

 Résolu

Bonjour à tous, (kalimusic) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Sur mon PC Portable, je viens d'avoir un problème avec "DEMARRER". ...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kalimusic

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je possède avast version 6 free. Comment le désactiver, sans le désinstaller, en attendant la copie des fichiers qu'il est sensé bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gagabat

Help au virus..

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'attrapper un virus.. Et là je galère un peu diras t-on.. Les symptômes : - Fond d'écran noir - message "Windows de...

62 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
donseco

Que pensez vous de cette protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Microfoft Security Essentials + Malwarebytes pro + online armor gratuit + Deep Freeze. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
TheTROLL

Spybot-vs-???

 Résolu

Bonjour, Juste pour une ch'tite info. L' aimable aide de jacques.gache m' a permis de résoudre mon problème (je l' en remercie). Mais il m' a dema...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Siteadvisor invisible : comment désinstaller?

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'antivirus avira, dont j'ai toujours été satisfaite mais depuis quelques temps mais il semble qu'il bugge depuis quelques temps ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
harou

Trojan.generic.7070021

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai choppé 2 virus sur mon pc que mon anti-virus n'arrive pas à enlever. Le Trojan.Generic.7070021 et le Gen:Variant.Boigy.1 En...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jlpjlp

Xp security 2012 virus me souhaite bonne anné

 Résolu

Bonjour, Je suis victime de XP security 2012, une bonne manière de commencer l'année !!!! Je suis pourtant relativement bienveillant en 12 an...

116 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bon2012

Plus d'anti virus

 Résolu

Bonjour, voilà depuis ce matin problème avec mon anti virus Avira j'essaye de le mettre à jour et pas moyen de ce fait je le désinstalle et plus m...

50 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jlpjlp

Pc infecte, sans antivirus, et sans réseau

 Résolu

Bonjour, je découvre ce soir que mon petit EEpc est infecté par le virus "la gendarmerie à bloque votre Pc pour utilisation illégale etc". J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
talhi

Virus excel ou pas ...?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec deux classeurs Excel 2010 (liés) sur lesquels je travaille et je me demande si je n'ai pas attrapé une saleté... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
heliostogo

Http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, j'ai un un problème j'ai télécharger je sais pas trop quoi tu nom de livid un truck tu genre et maintenant quand j ouvre mon navigateur F...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kalimusic

Cle obsolete impossible a effacer

 Résolu

Bonjour, dans ccleaner j'ai toujours le même message dans registre: clé de programme obsolète site advisor hklm/software/site advisor et je ne peu...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cireluz

Rapport contamination virus internet sécurity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 je suis contaminé par le virus internet sécurity voila le rapport hijackthis que faut il supp...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
clichois

Spoolsv.exe application cpu 100%

 Résolu

Bonjour, ok , pour cette application. "spoolsv.exe is a Microsoft Windows system executable which handles the printing process to your local printer...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ghost18_07

"brower settings change"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Bonjour, Je rencontre un problème avec une fenêtre près de l'horloge, qui porte le nom ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
goldvin

Virus gendarmerie persiste

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le virus de la gendarmerie. En effet j'ai fait ce qui est demandé avecc malarebytes mais le virus persiste. jai beau ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres intempestives : virus/sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines j'ai des fenêtres de publicité diverses et variées qui s'ouvrent lorsque je me connecte à Mozilla alors que je p...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Sharlotte

Cherche antivirus gratuit pour 1ans aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus Gratuit pour 1 ans j'ai chercher sur plusieur site mais je ne trouve pas & je ne sais pas ou trouver j'ai demand...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jocoli

Probleme installation kaspersky

 Résolu

bonjour je suis nouvelle est debutante en informatique alors j'espere que vous serait indulgeant j'ai essayer d'installer kaspersky internet security...

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
securité6

Supprimer babylon search

 Résolu

Bonjour, En lançant pdf creator, on m'a suggéré une mise à jour et depuis, j'ai babylon search comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à désins...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
brun's

Savoir si mon ordinateur est piraté

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comme le titre l'indique savoir si mon ordinateur est piraté. Voilà comment j'en suis arrivée là: Il y a maintenant presqu...

49 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sherred

Désinfection dd externe

 Résolu

Bonjour, J' ai un disque dur externe qui est infecté et qui envoie des virus sur mon disque C. J' aimerais trouver un bon logiciel pour le désinfec...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
doctorB131

Virus sality-gen win32

 Résolu

Bonjour, Je pense avec de sérieuses raisons que mon ordinateur est salement infecté par le virus sality-gen. Dés que je démarre l'ordinateur, je re...

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SGQ2

Le virus "gendarmerie nationale" a frappé

 Résolu

Bonjour, Et oui, moi aussi j'ai été victime, il y a une quinzaine de jours, du virus se faisant passé pour la gendarmerie nationale. D'un coup, un...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problèmes suite boo/tdss.o

 Résolu

Bonjour, suite à une infection de ma partition de réinstallation par BOO/TDss.O, que j'ai réussi à enlever, j'ai des problèmes qui persistent, bie...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ouverture onglet automatique sur spam

 Résolu

Bonjour, Quelque soit mon navigateur par défaut, des onglets s'ouvrent automatiquement plusieurs fois par heure sur des publicités. J'ai lancé dif...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kalimusic

Un ordinateur portable s'eteint tt seul

 Résolu

Bonjour, hiers j'ai voulu telecharger titanic , alors j'ai trouver plusieur site et sans mm réfléchir j'ai cliqué sur tt le dowlonds ,malgré k j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
safa1

Ccleaner quelque explications

 Résolu

bonjour je voudrais installer ccleaner il est en francais bon deja mais si quelqu'un aurais un tutorial ou des explication sur la marche a suivre merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
brad

Virus bureau bloque

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon pc et après quelques clic, une page me disant que j'ai été infecte et que je devais payer 50 euros est apparue. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
david3387
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000