Les discussions
Pb avec babylone et google
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur "babylone" et je l'ai ensuite supprimé mais il a pris la place de google comme moteur de recherche et je n'arrive ...
Scan impossible avec antivir
RésoluBonjour, Je tourne sous Windows 7 64 bits sur un portable et au niveau sécurité suis équipé de Ccleaner , Malwarebytes et Antivir Free. Avant-hi...
Babylon
RésoluBonjour, Comment désinstaller Babylon et revenir à Google ? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Virus "allemand" qui me réclame 50 euros
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc et un virus "allemand" me bloque l'accès. Je peux entrer sous Windows sans problèmes mais dès que je suis entré...
Azrwdt rogue.securityscanner
RésoluBonjour, J'ai été infecté par Rogue.SecurityScanner. Mon ami m'a conseillé de le nettoyer en redémarrant en mode sans échec et utilisant Malwareby...
Icones du bureau disparues
RésoluBonjour, J'ignore si je post au bon endroit, mais j'ai un soucis assez important avec mon PC portable. En effet, tout se passe bien à l'allumage,...
Critical error hard disk problem
RésoluBonjour, J'ai vu quelques post sur le même poblème auquel je suis confronté, j'ai suivi les instructions suivantes : https://forums.commentcam...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Voilà, ma mère a été infectée par ce virus (enfin son pc, pas elle), j'ai donc essayé les astuces proposées par les autres utilisateurs m...
Windows detected a hard disk problem, rogue?
RésoluBonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à mes dossiers, mon bureau est devenu noir et une série de messages d'erreurs apparaissent (Windows d...
J ai un message..protéger mon navigateur...
RésoluBonjour, j ai un problème depuis deux semaine j ai un message en bas à droite de l écran au dessus de la barre des tâches qui s 'ouvre et qui dit pr...
Infection que faire ?
RésoluBonjour, je fait regulierement des scan avec malwarebytes et la il me detecte quatres fichiers infectés,je ne sait pas si je doit les supprimer, je po...
Trojan,win32,wapsup,mcyb que faire ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger hier un logiciel (cracké, je ne vous le cache pas ...) nommé fps creator. Je l'ai lancé et mon antivirus kaspersky 2012...
Virus de la gendarmerie
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.23 Le virus, qui est un fake, bloque mon windows. Le mode sans échec ne marche pas, et l'astuc...
Reparation à partir d'une analyse zhpdiag
RésoluBonjour, Windows XP / bonjour, j'ai fait une analyse de mon pc car il est lent, et maintenant je cherche à réparer les erreurs en fonction...
Mon pc se fait hacker
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour! voila je vous ecris car je ne sais vraiment pas quoi faire,je pense vraiment que mo...
Searchcompletion
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un module Vshare, et me voilà avec une nouvelle page d'acceuil "Searchcompletion", un onglet de recherche réglé sur yahoo,...
Me suis-je faite piratée?
RésoluBonjour, Hier un message s'est affiché pour me dire qu'un ordinateur ayant la même adresse IP que moi était sur le même réseau. A vrai dire, je ne m...
Hijackthis log besoin d'aide svp
RésoluBonjour, je vous propose ce log car je ne connais pas très bien Hijackthis, je vois à peu prés à quoi il sert mais je ne sait pas déchiffrer les probl...
E-mail de hameconnage sfr
RésoluBonjour, Mon père a reçu aujourd'hui un soit disant e-mail de SFR. Le courriel lui demandait de confirmer son adresse e-mail en cliquant sur un li...
Supprimer search-results
RésoluBonjour, comme de nombreux internautes, je rencontre ce problème avec mes différents navigateurs : lorsque je tape une recherche dans la barre d'a...
Virus abnow de retour :(
RésoluBonjour, J'avais posté un message la semaine dernière mais je pensais avoir résolu mon problème : ça n'est pas le cas : abnow est revenu. J'ai attra...
Impossible de lancé un scan complet avec avir
RésoluBonjour, j'ai remarqué sa hier mais si sa se trouve ça le fait depuis plus longtemps mais impossible de démarré un scan complet de mes HDD avec avira,...
Plantage avira
RésoluBonjour, Je possède la version Gratuite de Avira. Lorsque que je tente de faire un scan du système le logiciel plante (au du moins la fenêtre) J...
Virus dnschanger
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP / Internet Explorer 8.0 et ai réalisé que j'avais le virus DNSChanger ! Sachant que je ne suis pas le seul !!!! ...
***linkury smartbar****
RésoluBonjour, Je sais qu'en download, il faut refuser l'installation de toolbar et autre, mais j'ai fait une petite erreur. J'ai dû installer par ...
Virus loi française amende 200 euros
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, dès que je mets mon mot de passe pour ouvrir ma session, un virus s'ouvre me disant que j'ai violé l...
Quel antivirus pour netbook choisir?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus performant pour netbook léger et performant. J'utilise le pare feu de Windows 7.Est-ce suffisant? Merci d'avance
Analyse anti virus en ligne
RésoluBonjour Je souhaiterais faire une analyse de mon PC avec un antivirus en ligne pouvez me dire lequel à votre avis est le meilleur et surtout si je ...
Norton security
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide : Alors voilà, en faite , j'ai télecharger le Norton Internet Security pour 1 mois d'essai, mais les 1 m...
Help, internet se lance tout seul!
RésoluBonjour, J'ai internet se lance tout seul. j'ai un rapport ZPHdiag, voici le rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijBzEw0QM.tx...
Ordi lent
RésoluBonjour, mon ordi est de plus en plus lent. voici le log hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:31:18, on 13/0...
Problème virus secteur de demarrage
RésoluBonjour à tous j'ai un problème depuis quelques mois sur mon aspire one kav10. Lorsque l'ordi boot il devient trés lent, aprés avoir remis plusieurs f...
Impossible d'accéder sites antivirus(rootkit)
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Depuis quelques jours, ma connexion internet est très lente et j'ai réalisé aujourd'hui qu'il m'était impossi...
83 adwares !! rapport zhpdiag svp
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse MalwareBytes, resultat; 83 adwares! Tous mis en Qu. et supprimés avec succés. Avg a trouver un trojan aussi; Qu. et s...
Pdoxusrs.net et zeb help process
RésoluBonjour, Après l'installation correcte de ZHP (dernière version 2.55.09) un blocage avec PDOXUSRS.NET n'autorise pas le fonctionnement de celui-ci...
Problème de corbeille - infection ou bug ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma corbeille sur w7. Quand je tente de l'ouvrir ou de supprimer des éléments définitivement, une boite de dialo...
Tout a disparu dans mon pc.. virus ?
RésoluBonjour, Alors que je consultais une page internet, le contenu de mon PC s'est effacé. j'ai éteint, puis rallumé, mais tout est vide, le disque du...
Msn + virus dgtfx
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail ci-dessous Dear MSN Subscriber, ===================== Virus Notification A DGTFX Virus...
Kaspersky ralenti pc
RésoluBonjour, j'ai NAV internet security qui s'arrete demain, j'ai voulu telecharger kaspersky en version d'évaluation, impossible de faire fonctionner mon...
Virus ???
RésoluBonjour, Avira vient de mettre ceci comme message : autostart bloqué, est ce un virus ? merci d'avance bonne soirée Configuration: Window...
Virus b/mebroot.
RésoluBonjour, apres avoir reussi à me débarrasser du virus de la gendarmerie, maintenant mon pc rame et serai infeste par un virus B/mebroot. je...
Virus i liebe you
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par le virus I Liebe you. J'ai essayé un certain nombre d'antivirus mais rien n'y fait : USBFIX, Bitdefender, Avira et ...
Utilisation de l'uc à 100% par system
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis quelques heures, System utilise tout l'UC continuellement alors que rien ne tourne, ce qui, inexorablement,...
"text enhance" fiche tout en l'air
RésoluBonjour, Me voici sur ce forum... un peu désabusée, car, en tant qu'utilisatrice "normale" de mon pc, j'ai eu l'honneur aujourd'hui, sans faire de...
Bonjour,besoin d'aide pour eventuel virus!!!
RésoluBonjour, voila mon ordinateur réagit vraiment de façon bizarre depuis quelques jours. J'ai lancé malwarebytes, et il m'a trouvé 5 fichiers infectés...
Pop up même sans connexion au web
RésoluBonjour, Voila cela fait depuis au moins 4 mois que ça le fait. J'ai par intermittence des fenêtres pop up qui s'ouvre a chaque fois qui commence p...
Fenetres indésirables
RésoluBonjour, voilà à chaque fois que je me connecte sur internet y'a toujours des fenetres qui s'ouvrent sans que je clique sur elles et généralement c...
Infecté par un keylogger
RésoluBonjour à tous Il y a quelques jours je me suis fait infecté par un keylogger. Je suis allez supprimé tous les fichiers ( pas les dossiers ) dans App...
Démarrer sans échec...j'aimerai !
Résolu/FerméBonjour, suite à la fameuse infection "gendarmerie" , je suis les instructions repérées sur ce forum : ? Redémarres ton ordi ? Tapote la touche F...
3anti virus
RésoluBONJOUR moi G 3 anti virus (AVG, Avast, Norton) je sais pas c dangereux il m affiche tous des truc AVG menaces détecte AVAST moi je comp...