Message lors de l'ouverture d'un fichier PDF

Résolu
1616 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci :
" Vérifier les fichiers que windows défender va envoyer à Microsoft ( important ) "
Ensuite une petite croix rouge apparait à côté du drapeau centre de maintenance et je dois choisir envoyer ou ne pas envoyer - Ensuite la croix rouge disparaît.
Comment faire pour ne plus avoir cette manip à effectuer à chaque ouverture de fichier PDF ?

9 réponses

1. Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité 218

Bonjour,

Quel système d'exploitation ?

Quel lecteur de PDF ?
    0
    1. 1616 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Mon système d'exploitation : windows 8
      Mon lecteur PDF : Adobe reader
      0
  2. Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité 218

Vous pouvez faire une capture d'écran ?
    0
  3. 1616 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Capture d'écran pas possible dans l'immédiat puisque la fenêtre a disparue après avoir cliqué sur la case des choix proposés.
    Pour faire une capture d'écran je vais attendre que le problème se manifeste à nouveau -
    Ceci dit je viens à l'instant d'ouvrir des fichiers PDF trouvés sur le net sans que cet
    avertissement cité dans mon 1er post apparaisse.
    Je reviendrai donc sur le sujet si le problème se reproduit à nouveau et je ferai
    une capture d'écran.
    0
  4. Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité 218

D'accord tenez-moi au courant.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 1616 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Ok pas de problème je vous tiendrai informé
    0
  7. 1616 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

http://www.webm6.com/images/capturjdj.png
    http://www.webm6.com/images/capturbib.png

Voici les captures d'écran
    Cordialement
    0
  8. Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité 218

Bonjour,

C'est juste que votre antivirus demande l'analyse de fichiers douteux sur leur serveur...

Vous pouvez les envoyer pour analyse.
    0
  9. 1616 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Ok c'est ce que je fais à chaque fois.
    Merci pour votre réponse.
    Je vais donc mettre le sujet en résolu.
    0
  10. Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité 218

Bonne continuation ;-)
    0