Message lors de l'ouverture d'un fichier PDF

Résolu
1616 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci :
" Vérifier les fichiers que windows défender va envoyer à Microsoft ( important ) "
Ensuite une petite croix rouge apparait à côté du drapeau centre de maintenance et je dois choisir envoyer ou ne pas envoyer - Ensuite la croix rouge disparaît.
Comment faire pour ne plus avoir cette manip à effectuer à chaque ouverture de fichier PDF ?

A voir également:

9 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Bonjour,

Quel système d'exploitation ?

Quel lecteur de PDF ?
0
1616 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Mon système d'exploitation : windows 8
Mon lecteur PDF : Adobe reader
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Vous pouvez faire une capture d'écran ?
0
1616 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Capture d'écran pas possible dans l'immédiat puisque la fenêtre a disparue après avoir cliqué sur la case des choix proposés.
Pour faire une capture d'écran je vais attendre que le problème se manifeste à nouveau -
Ceci dit je viens à l'instant d'ouvrir des fichiers PDF trouvés sur le net sans que cet
avertissement cité dans mon 1er post apparaisse.
Je reviendrai donc sur le sujet si le problème se reproduit à nouveau et je ferai
une capture d'écran.
0

D'accord tenez-moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok pas de problème je vous tiendrai informé
0

http://www.webm6.com/images/capturjdj.png
http://www.webm6.com/images/capturbib.png

Voici les captures d'écran
Cordialement
0

Bonjour,

C'est juste que votre antivirus demande l'analyse de fichiers douteux sur leur serveur...

Vous pouvez les envoyer pour analyse.
0

Ok c'est ce que je fais à chaque fois.
Merci pour votre réponse.
Je vais donc mettre le sujet en résolu.
0

Bonne continuation ;-)
0