Avast Internet Security
Résolu
robert38
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'antivirus payant Avast Internet Security est-il plus sur et meilleur que la version gratuite. Cela vaut-il la peine d'en faire l'acquisition?
Merci pour vos commentaires et renseignements.
L'antivirus payant Avast Internet Security est-il plus sur et meilleur que la version gratuite. Cela vaut-il la peine d'en faire l'acquisition?
Merci pour vos commentaires et renseignements.
A voir également:
- Avast Internet Security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Avec Internet Security tu as à la fois l'Antivirus et le Pare-feu qui sont à la charge de Avast. Windows 7, Windows 8 on de très bons parefeu qui sont mis a jour, pourquoi payer cher pour quelque chose que tu auras simplement pour une année? Moi j'ai Avast 8 Free Antivirus, il est très bien.
Bonjour,
L'antivirus gratuit de avast fonctionne très bien. Si vous achetez la version payante il y aura des options supplémentaires mais qui sont indépendantes du travail de l'antivirus (comme l'anti-spam, l'anti-hameçonnage, etc..).
De plus l'antivirus gratuit de microsoft est également très bien mais autrement plus léger que avast quant aux performances du système.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
A vous de décider ensuite :-)
L'antivirus gratuit de avast fonctionne très bien. Si vous achetez la version payante il y aura des options supplémentaires mais qui sont indépendantes du travail de l'antivirus (comme l'anti-spam, l'anti-hameçonnage, etc..).
De plus l'antivirus gratuit de microsoft est également très bien mais autrement plus léger que avast quant aux performances du système.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
A vous de décider ensuite :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Guillaume5188,
Merci pour ton message. Bien sur que je sais lire les sondages, mais se ne sont que des sondages, il y a de tout...Un commentaire d'un internaute me serait quand même utile.
Bonne soirée.
Merci pour ton message. Bien sur que je sais lire les sondages, mais se ne sont que des sondages, il y a de tout...Un commentaire d'un internaute me serait quand même utile.
Bonne soirée.