Avast Internet Security

Résolu
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'antivirus payant Avast Internet Security est-il plus sur et meilleur que la version gratuite. Cela vaut-il la peine d'en faire l'acquisition?

Merci pour vos commentaires et renseignements.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Le plus vient de l'utilisateur !!!
A réfléchir...

@+
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu sais lire les sondages ???
Et d'ailleurs sont ils fiables?

@+
0
Mike009 Messages postés 144 Statut Membre 18

Avec Internet Security tu as à la fois l'Antivirus et le Pare-feu qui sont à la charge de Avast. Windows 7, Windows 8 on de très bons parefeu qui sont mis a jour, pourquoi payer cher pour quelque chose que tu auras simplement pour une année? Moi j'ai Avast 8 Free Antivirus, il est très bien.
0
mchev Messages postés 231 Statut Membre 44

Bonjour,

L'antivirus gratuit de avast fonctionne très bien. Si vous achetez la version payante il y aura des options supplémentaires mais qui sont indépendantes du travail de l'antivirus (comme l'anti-spam, l'anti-hameçonnage, etc..).

De plus l'antivirus gratuit de microsoft est également très bien mais autrement plus léger que avast quant aux performances du système.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20

A vous de décider ensuite :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir Guillaume5188,
Merci pour ton message. Bien sur que je sais lire les sondages, mais se ne sont que des sondages, il y a de tout...Un commentaire d'un internaute me serait quand même utile.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Et bien tu lis et relis...

Mais c'est toi le meilleur
0
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais, l'achat d'Avast payant est superflu...Et le plus vient de la personne qui va sur internet!

Merci à tous pour vos réponses rapides et cordiales salutations.
0

Merci Guillaume5188,
Tu as tout à fait raison.

Bon week-end
0