Les discussions
Besoin d'aide pour supprimer ms removal tool
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.64 j'ai des messages d'un anti virus appelé ms removal tool qui me demande de l'installé et de p...
(help) diagnostic pc...
RésoluBonjour, j'ai rencontré un petit problème aujourd'hui suite à un transfert de fichiers d'un CD-Rà un disque dur externe, il s'est averé qu'à 3 r...
Infection ?
RésoluBonjour, Je demande juste une petite vérification de la part d un helper confirmé , je trouve que j ai beaucoup de processus dans mon gestionnaire d...
Virus win32
RésoluBonjour, Après avoir essayé de réinstaller mon anti-virus AVG j'ai eu le message selon lequel Win 32 n'est pas une application valide pour .exe (o...
Comment enlever le virus adware shopper repor
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à élininer ce virus? Merci d'avance
Ordi ou mozila s'eteignent sans raison +otre
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus de probleme avec mon ordinateur, lecteur windows media player ne marche plus (il fait bugger l'ordi) je ne peux ...
Facebook me redirige sur google
RésoluBonjour, Depuis hier je suis continuellement redirigé vers google lorsque je vais sur ma page FB. On dirait qu'aussitôt que la page FB finit de se...
Virus ? rapport zhpdiag.txt
RésoluBonjour, N'étant pas un as de l'informatique, est-ce que quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? à analyser le rapport ZHPDiag.txt : http://www.cijoint...
Virus qui reviennent
RésoluBonjour, Lorsque je lance une analyse approfondie avec Bit defender (sous W7 64 bits) j'ai 15 menances qi sonet soi disant supprimées. Si je re...
Impossible de lancer les .exe
RésoluBonjour, Gros soucis, je n'arrive plus à lancer les .exe et je n'ai plus d'icones sur le bureau. En mode sans echec cela fonctinne. qui aurai...
Suppression de l'adware lo.st réussie
RésoluBonjour, Merci Marmar66 pour ton aide. Ca a marché impeccablement adinky Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon pc tourne au ralenti
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc tourne au ralenti je ne sais pas d'où ça vient ? une idée ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Virus trojan sshnas21.dll
Résolubonjour j'ai une problem avec un virus hier j'ais chopé un virus il arete pas de vouloir m'afiché des page internet (heureusement bloque tous ) mais...
Virus lsas.blaster.keyloger aide, encore..
RésoluBonjour, Voilà le malware semble revenu.J'ai recommencé les diagnostiques et entamé les réparations mais là je vbloque après le rapport ZHPDiag, l...
Avast gratuit
RésoluBonjour, qui peut me dire comment faire pour mettre AVAST gratuit pour une année ? merci à tous et bon WE Configuration: Windows Vista /...
Ordi tourne au ralenti
RésoluBonjour, depuis une tentative de telechargement de VLC mon ordi rame dans toutes mes actions meme en dehors de l'utilisation d'internet. Meme au dem...
Xp total sécurity 2011
RésoluBonjour, J'ai réussi à me débarasser du virus xp total sécurity 2011, mais Internet Explorer et Mozilla Firefox ne fonctionne pas... Puis-je avoir ...
Menu démarrer et icones rapides disparus
RésoluBonsoir! En tant que nouvelle arrivante, j'ai déjà un problème :) En effet, j'ai été infectée par le virus Windows Recovery, j'ai donc téléchargé ...
Rootkit mbr://./physicaldrive0
RésoluBonjour, Alors voilà ces derniers temps mon pc commençaient à ralentir et je cherchais à savoir le problème j'ai fais un scan avast et il a trouvé 8 ...
Bloquer internet a certain programme
RésoluBonjour, je souhaiterai bloquer des programmes à Internet. J'ai fait des recherches bien sur. J'ai essayé avec le Pare feu de Windows (pare feu avan...
Impossible de supprimer un virus! help
RésoluBonjour, voila, j'ai trouvé un virus sur mon pc détecté par mon antivirus ESET NOD32, version pro, et il ne veut pas ce supprimer par l'intermediaire ...
Virus : post du rapport hijack this
RésoluBonjour, J'ai été infecté par plusieurs virus recamment et je voulai savoir si il en restait encore. J'ai avg free 2011 et spybot S&D qui ...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour a tous comme le titre l'indique j'ai souvent des fenetres intempestives qui s'ouvre pendant l'utilisation du web ou bien pendant les jeux,le ...
Ordi reboote avec ecran bleu
RésoluBonjour, Voilà mon ordinateur a été infecté par un virus au mois d'octobre 2010. Ce forum m'a permis de me débarrasser du virus et tout allait bie...
Page internet qui s'ouvre sans arrêt
RésoluBonjour, Je suis confronté, depuis plusieurs semaines à un problème auquel je ne trouve aucunes solutions. Je m'explique: Lorsque je lanc...
Mon pc ne s'allume qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution a mon problème : mon ordinateur ne s'allume pas , dès que je veux l'allumer il s'éteint tout...
Virus détecter pa windows! sos
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus accès à internet sur mon PC principal. La sécurité Windows après avoir désactivé le pare-feu et la sécurité Wi...
Souci mbr: \\.\physicaldrive0
RésoluBonjour, bonjour, depuis 3 jours j'ai un souci avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume, avast me trouve un virus "rootkit" MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0...
Rootkit tdl4@mbr sur mon pc, aidez-moi!!!!
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc fait n'importe quoi, GMER et AVG ont trouvé ce rootkit mais je ne sais pas comment l'enlever. J'ai un ac...
Problème internet
RésoluBonjour, J'ai réussi à désintaller le virus xp total sécurity 2011 sur mon autre PC, donc maintenant je peux allez sur internet, mais je ne peux t...
Virus divers ...
RésoluBonjour, J'ai quelques souci avec mon ordinateur mon antivirus détecte un trojen très souvent sans pouvoir l'éradiquer j'utilise pourtant Avira....
Virus? - résolu
RésoluCoucou, Alors j'ai besoin d'un coup de main, apparement j'envoi des mails bizarre à mes contacts, j'ai changé me MdP du mail concerné, mais je ne ...
Pages publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Je viens de formater mon DD et de remettre la configuration d'origine (Vista) + les quelques logiciels que j'utilise. Depuis cette opérat...
Impossible de réinstaller antivir premium
RésoluBonjour, J'ai galéré une après-midi pour enlever une saleté en lisant tous les forums, je pensais en être sorti mais j'ai un doute: A la suite de...
Click-giftload !!&%
RésoluSalut, Voici mon problème ( jespere quil nest pas trop grave) spybot me trouve HijackersC Click.GiftLoad et il dit qu'il l'enleve mais il revient ...
40 virus !!!!!! help !
RésoluBonjour, Voila depuis hier mon antivirus me détecte 40 virus sur mon pc, je ne sais plus quoi faire, j'ai beau supprimer les fichiers cela rev...
Problème csrss.exe
RésoluBonjour à tous, J'ai été infecté par un virus dernièrement qui m'empêchait notamment d'accéder à Internet (indication: Firefox est configuré pour u...
Mon ordi s eteint et se rallume tous seul
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon ordi il s éteint de façon aléatoire est se rallume aussitôt je ne sais pas quoi faire de plus je suis nul e...
Gros doutes sur les sms envoyés par mon amie
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir lire les sms de mon amie, je la soupconne sérieusement de me trompé ... Mais je l'aime... Comment je pourrai faire po...
Trojan killer, fausse alerte ?
RésoluBonjour, Alors en fait je viens d'installer Trojan Killer et il m'a détecté des trojans dans des fichiers comme MSNFix, List Kill'em, MBRChech etc...
Help probleme internet/ rapport hijack
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon PC, internet est vraiment lent, voir inexistant par moment sur mon ordinateur fixe et ce qu'il soit branché en E...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu le message de mon anti virus, McAfee, qu'il avait détacté un cheval de troie sur mon ordinateur. Il me disait de redém...
Avast
RésoluBonjour à toutes et tous Avast (que' je viens d'installer y'a un semaine) me dit qu'une menace vient d'être détectée, que dois-je faire, la menace va...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible d'avoir avast 6 en antivirus actif (comme je l'ai actuellement), et en plus avira en désactiver, juste...
Gros problèmes virus
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps, j'ai des gros problèmes de ralentissement avec mon ordi, ça en deviens horrible à tel point que j'ai même du ...
S.o.s ! virus! cheval de troie : argent_r.xj
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que mon ordinateur crash avec un message bleu qui apparait. Depuis hier, internet explorer ne fonctionne p...
Aide virtool:xin32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, Après un scan avec Microsoft Safety Scanner j'ai un résultat positif pour VirTool:Xin32/Obfuscator.XZ mais qu'il ne peux pas supprimer. ...
Isass.exe
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir windows xp il semble que le virus isass.exe empeche mon ordinateur de demarrer. Au secours! !! C...
Gestionnaire des taches et registre bloqués
RésoluBonsoir, Voilà quelques jours que le gestionnaire des taches n'est plus accessible par le raccourcis "ctrl+alt+supr" et lorsque que je rentre REGED...