Les discussions

Besoin d'aide pour supprimer ms removal tool

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.64 j'ai des messages d'un anti virus appelé ms removal tool qui me demande de l'installé et de p...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Filgoude

(help) diagnostic pc...

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème aujourd'hui suite à un transfert de fichiers d'un CD-Rà un disque dur externe, il s'est averé qu'à 3 r...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Marmar66

Infection ?

Résolu

Bonjour, Je demande juste une petite vérification de la part d un helper confirmé , je trouve que j ai beaucoup de processus dans mon gestionnaire d...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Saverin

Virus win32

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de réinstaller mon anti-virus AVG j'ai eu le message selon lequel Win 32 n'est pas une application valide pour .exe (o...

67 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Emilie180

Comment enlever le virus adware shopper repor

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à élininer ce virus? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
yannock1987

Ordi ou mozila s'eteignent sans raison +otre

Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de probleme avec mon ordinateur, lecteur windows media player ne marche plus (il fait bugger l'ordi) je ne peux ...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook me redirige sur google

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis continuellement redirigé vers google lorsque je vais sur ma page FB. On dirait qu'aussitôt que la page FB finit de se...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
map2005

Virus ? rapport zhpdiag.txt

Résolu

Bonjour, N'étant pas un as de l'informatique, est-ce que quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? à analyser le rapport ZHPDiag.txt : http://www.cijoint...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Smart91

Virus qui reviennent

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une analyse approfondie avec Bit defender (sous W7 64 bits) j'ai 15 menances qi sonet soi disant supprimées. Si je re...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Switz

Impossible de lancer les .exe

Résolu

Bonjour, Gros soucis, je n'arrive plus à lancer les .exe et je n'ai plus d'icones sur le bureau. En mode sans echec cela fonctinne. qui aurai...

81 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Smart91

Suppression de l'adware lo.st réussie

Résolu

Bonjour, Merci Marmar66 pour ton aide. Ca a marché impeccablement adinky Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc tourne au ralenti je ne sais pas d'où ça vient ? une idée ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nitnit

Virus trojan sshnas21.dll

Résolu

bonjour j'ai une problem avec un virus hier j'ais chopé un virus il arete pas de vouloir m'afiché des page internet (heureusement bloque tous ) mais...

144 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
D3LT4lPR0

Virus lsas.blaster.keyloger aide, encore..

Résolu

Bonjour, Voilà le malware semble revenu.J'ai recommencé les diagnostiques et entamé les réparations mais là je vbloque après le rapport ZHPDiag, l...

39 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast gratuit

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour mettre AVAST gratuit pour une année ? merci à tous et bon WE Configuration: Windows Vista /...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gavroche79

Ordi tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, depuis une tentative de telechargement de VLC mon ordi rame dans toutes mes actions meme en dehors de l'utilisation d'internet. Meme au dem...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
car

Xp total sécurity 2011

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me débarasser du virus xp total sécurity 2011, mais Internet Explorer et Mozilla Firefox ne fonctionne pas... Puis-je avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Menu démarrer et icones rapides disparus

Résolu

Bonsoir! En tant que nouvelle arrivante, j'ai déjà un problème :) En effet, j'ai été infectée par le virus Windows Recovery, j'ai donc téléchargé ...

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Tatianic

Rootkit mbr://./physicaldrive0

Résolu

Bonjour, Alors voilà ces derniers temps mon pc commençaient à ralentir et je cherchais à savoir le problème j'ai fais un scan avast et il a trouvé 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Chirba_93

Bloquer internet a certain programme

Résolu

Bonjour, je souhaiterai bloquer des programmes à Internet. J'ai fait des recherches bien sur. J'ai essayé avec le Pare feu de Windows (pare feu avan...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
takumi93

Impossible de supprimer un virus! help

Résolu

Bonjour, voila, j'ai trouvé un virus sur mon pc détecté par mon antivirus ESET NOD32, version pro, et il ne veut pas ce supprimer par l'intermediaire ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
juju666

Virus : post du rapport hijack this

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par plusieurs virus recamment et je voulai savoir si il en restait encore. J'ai avg free 2011 et spybot S&D qui ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Marmar66

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour a tous comme le titre l'indique j'ai souvent des fenetres intempestives qui s'ouvre pendant l'utilisation du web ou bien pendant les jeux,le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sepalio

Ordi reboote avec ecran bleu

Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur a été infecté par un virus au mois d'octobre 2010. Ce forum m'a permis de me débarrasser du virus et tout allait bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Smart91

Page internet qui s'ouvre sans arrêt

Résolu

Bonjour, Je suis confronté, depuis plusieurs semaines à un problème auquel je ne trouve aucunes solutions. Je m'explique: Lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
floclimb

Mon pc ne s'allume qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution a mon problème : mon ordinateur ne s'allume pas , dès que je veux l'allumer il s'éteint tout...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
dezdu43

Virus détecter pa windows! sos

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus accès à internet sur mon PC principal. La sécurité Windows après avoir désactivé le pare-feu et la sécurité Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gen-hackman

Souci mbr: \\.\physicaldrive0

Résolu

Bonjour, bonjour, depuis 3 jours j'ai un souci avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume, avast me trouve un virus "rootkit" MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0...

45 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Malekal_morte-

Rootkit tdl4@mbr sur mon pc, aidez-moi!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc fait n'importe quoi, GMER et AVG ont trouvé ce rootkit mais je ne sais pas comment l'enlever. J'ai un ac...

52 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Malekal_morte-

Problème internet

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à désintaller le virus xp total sécurity 2011 sur mon autre PC, donc maintenant je peux allez sur internet, mais je ne peux t...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jlpjlp

Virus divers ...

Résolu

Bonjour, J'ai quelques souci avec mon ordinateur mon antivirus détecte un trojen très souvent sans pouvoir l'éradiquer j'utilise pourtant Avira....

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miragien

Virus? - résolu

Résolu

Coucou, Alors j'ai besoin d'un coup de main, apparement j'envoi des mails bizarre à mes contacts, j'ai changé me MdP du mail concerné, mais je ne ...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Marmar66

Pages publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon DD et de remettre la configuration d'origine (Vista) + les quelques logiciels que j'utilise. Depuis cette opérat...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
leslecques

Impossible de réinstaller antivir premium

Résolu

Bonjour, J'ai galéré une après-midi pour enlever une saleté en lisant tous les forums, je pensais en être sorti mais j'ai un doute: A la suite de...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fred08700

Click-giftload !!&%

Résolu

Salut, Voici mon problème ( jespere quil nest pas trop grave) spybot me trouve HijackersC Click.GiftLoad et il dit qu'il l'enleve mais il revient ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lilyyyy

40 virus !!!!!! help !

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier mon antivirus me détecte 40 virus sur mon pc, je ne sais plus quoi faire, j'ai beau supprimer les fichiers cela rev...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Valuu

Problème csrss.exe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été infecté par un virus dernièrement qui m'empêchait notamment d'accéder à Internet (indication: Firefox est configuré pour u...

36 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Lyonnais92

Mon ordi s eteint et se rallume tous seul

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon ordi il s éteint de façon aléatoire est se rallume aussitôt je ne sais pas quoi faire de plus je suis nul e...

40 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros doutes sur les sms envoyés par mon amie

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir lire les sms de mon amie, je la soupconne sérieusement de me trompé ... Mais je l'aime... Comment je pourrai faire po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojan killer, fausse alerte ?

Résolu

Bonjour, Alors en fait je viens d'installer Trojan Killer et il m'a détecté des trojans dans des fichiers comme MSNFix, List Kill'em, MBRChech etc...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
juju666

Help probleme internet/ rapport hijack

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC, internet est vraiment lent, voir inexistant par moment sur mon ordinateur fixe et ce qu'il soit branché en E...

52 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gen-hackman

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu le message de mon anti virus, McAfee, qu'il avait détacté un cheval de troie sur mon ordinateur. Il me disait de redém...

54 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gen-hackman

Avast

Résolu

Bonjour à toutes et tous Avast (que' je viens d'installer y'a un semaine) me dit qu'une menace vient d'être détectée, que dois-je faire, la menace va...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
crapoulou

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'avoir avast 6 en antivirus actif (comme je l'ai actuellement), et en plus avira en désactiver, juste...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jlpjlp

Gros problèmes virus

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps, j'ai des gros problèmes de ralentissement avec mon ordi, ça en deviens horrible à tel point que j'ai même du ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gen-hackman

S.o.s ! virus! cheval de troie : argent_r.xj

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que mon ordinateur crash avec un message bleu qui apparait. Depuis hier, internet explorer ne fonctionne p...

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Laurence

Aide virtool:xin32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, Après un scan avec Microsoft Safety Scanner j'ai un résultat positif pour VirTool:Xin32/Obfuscator.XZ mais qu'il ne peux pas supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
prossper

Sky bloc

Résolu

je voudrait crée mon propre sky bloc mais comment?

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ssss

Isass.exe

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir windows xp il semble que le virus isass.exe empeche mon ordinateur de demarrer. Au secours! !! C...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Valuu

Gestionnaire des taches et registre bloqués

Résolu

Bonsoir, Voilà quelques jours que le gestionnaire des taches n'est plus accessible par le raccourcis "ctrl+alt+supr" et lorsque que je rentre REGED...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
joestar75
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000