Les discussions
Secteur mbr win32/olmarik.ajl
RésoluConfiguration: Matériel concerné: Acer Aspire 7740G, OS: Windows Seven Bonjour, C'est la première fois que je poste dans un forum d'entraide en ...
Procéder au nettoyage avec ad remover ?
RésoluBonjour, après avoir suivi ce tuto: https://www.commentcamarche.net/faq/26329-desinstaller-search-settings comme décrit, je dois demander l'avi...
Keylogger attrapé
RésoluBonjour, j'ai malheureusement attrapé un keylogger hier en cliquant sur un lien sur un forum de jeux vidéo. Depuis, j'ai remarqué que mon mot de passe...
Mise à jour kaspersky
RésoluBonjour à tous, J' ai acheté KAV 2011 et lorsque j'ai voulu mettre à jour mon ordi la licence a bien été enregistrée avec la prolongation d'un an. ...
Supprimer fast browser search
RésoluBonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page avec marqué fast browser search j'ai aussi dans la barre de recherche en haut a droit...
Page weeb trop lentes
RésoluBonjour, depuis ce matin les pages weeb mettent trop de temps pour s'ouvrirent,prés de 3mn .ici raport zhp: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c...
Http://search.imesh.com/
RésoluBonjour, Alors que je cherchait à écouter un morceau sur youtube, on m'as demandé d'installer le logiciel " imesh.com" Mais je l'ai vite désinsta...
Pb de rootkit
RésoluBonjour, Je poste de mon netbook parce que le pc malade ça devient invivable Pc sous XP sp3 Je ne sais pas comment j'ai un rootkit dessus...
Défi pour helper
RésoluBonjour, me voila confronté à un problème très pénible depuis environ 3 semaines. je ne sais pas comment le résoudre: aujourd'hui, mon lecteur...
Comment se débarrasser de antivirus center
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Un message apparait sur mon ordinateur qui me dit que je suis infecté par 18 ...
Infection suspectée - accès internet leeeent
RésoluBonjour, Sur un de mes PCs la connexion à Internet (WEB ou autre) est devenue extrêmement lente voire inutilisable. Pour les programmes en lo...
Virus? svchost.exe
RésoluBonjour, Voilà, depuis environ deux redémarrage (un jour environ) mon ordinateur me dit que svchost.exe n'est pas marqué comme signé et me demande ...
Message d'erreur generic host process
RésoluBonjour, A chaque démarrage depuis 4 jours, j'ai le message :"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer". J'ai...
Csrss.exe
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, un message d erreur s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\csrss....
Message automatique msn
RésoluBonjour, Voilà cela fait déja un moment et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je me connecte sur ma boîte mail ( Windows Live mail ) et je remarq...
Problème pc lent
RésoluBonjour, Je suis un adepte des formatages annuels afin de nettoyer mon PC mais là j'ai vraiment pas le temps, et mon PC devient de plus en plus le...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules, que je sois en train de naviguer ou même quand je suis loin de mon o...
Besoin d'un intervenant compètent
Résolubonsoir à tous je post ici car suite à une discussion sur le forum réseaux,le problème viendrait d'une infection et comme je suis une quiche en désinf...
Disque dur a:
RésoluBonjour, hier un disque nommé recovery (A:) est apparut sur mon ordi, dans ce disque il y a des dossiers. je souhaiterai savoir a quoi sert ce dis...
Problème gomeo
RésoluBonjour, voir ci-dessous ma configuration, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec gomeo fenêtre de redire...
Parefeu
RésoluBonjour, J'aimerai savoir A quoi sert un par feu je n'ai jamais compris se que c'était. Vous remercie D'avance. Configuration: Windows 7 / Int...
Comment supprimer worm:win32/ainslot.a
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon PC à un virus apparemment très dangereux et je sais pas comment le supprimer. J'ai lu qu'une internaute ava...
Virus trojan keyrevealer vol de vie privée
RésoluBonjour, depuis hier mes comptes de messageries se font systématiquement hacker. (changement de mot de passe à répétition) tous mes renseignemen...
Code d'ctivation de kaspersky
Résolu/FerméBonjour, je voudrai le code d'activation de kaspersky anti-virus. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
27 virus détectés par antivir
RésoluBonjour, (ou bonsoir) Comme il est dit dans le titre, Antivir m'a détecté des virus, je m'explique : Déjà, après avoir éteint mon ordinateur et pe...
Rapport zhp diag pour mon pc
RésoluBonjour, a tous j'aimerai savoir si mon pc est en bonne état, j'ai utilisé zhp diag voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20...
Ordinateur a l arret
RésoluBonjour, mon ordinateur rame de plus en plus ,il lui faut 5 minutes pour ouvrir une page, je n en peut plus, vraiment besoin d aide config>Window...
Besoin d'aide pour supprimer ms removal tool
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.64 j'ai des messages d'un anti virus appelé ms removal tool qui me demande de l'installé et de p...
(help) diagnostic pc...
RésoluBonjour, j'ai rencontré un petit problème aujourd'hui suite à un transfert de fichiers d'un CD-Rà un disque dur externe, il s'est averé qu'à 3 r...
Infection ?
RésoluBonjour, Je demande juste une petite vérification de la part d un helper confirmé , je trouve que j ai beaucoup de processus dans mon gestionnaire d...
Virus win32
RésoluBonjour, Après avoir essayé de réinstaller mon anti-virus AVG j'ai eu le message selon lequel Win 32 n'est pas une application valide pour .exe (o...
Comment enlever le virus adware shopper repor
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à élininer ce virus? Merci d'avance
Ordi ou mozila s'eteignent sans raison +otre
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus de probleme avec mon ordinateur, lecteur windows media player ne marche plus (il fait bugger l'ordi) je ne peux ...
Facebook me redirige sur google
RésoluBonjour, Depuis hier je suis continuellement redirigé vers google lorsque je vais sur ma page FB. On dirait qu'aussitôt que la page FB finit de se...
Virus ? rapport zhpdiag.txt
RésoluBonjour, N'étant pas un as de l'informatique, est-ce que quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? à analyser le rapport ZHPDiag.txt : http://www.cijoint...
Virus qui reviennent
RésoluBonjour, Lorsque je lance une analyse approfondie avec Bit defender (sous W7 64 bits) j'ai 15 menances qi sonet soi disant supprimées. Si je re...
Impossible de lancer les .exe
RésoluBonjour, Gros soucis, je n'arrive plus à lancer les .exe et je n'ai plus d'icones sur le bureau. En mode sans echec cela fonctinne. qui aurai...
Suppression de l'adware lo.st réussie
RésoluBonjour, Merci Marmar66 pour ton aide. Ca a marché impeccablement adinky Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon pc tourne au ralenti
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc tourne au ralenti je ne sais pas d'où ça vient ? une idée ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Virus trojan sshnas21.dll
Résolubonjour j'ai une problem avec un virus hier j'ais chopé un virus il arete pas de vouloir m'afiché des page internet (heureusement bloque tous ) mais...
Virus lsas.blaster.keyloger aide, encore..
RésoluBonjour, Voilà le malware semble revenu.J'ai recommencé les diagnostiques et entamé les réparations mais là je vbloque après le rapport ZHPDiag, l...
Avast gratuit
RésoluBonjour, qui peut me dire comment faire pour mettre AVAST gratuit pour une année ? merci à tous et bon WE Configuration: Windows Vista /...
Ordi tourne au ralenti
RésoluBonjour, depuis une tentative de telechargement de VLC mon ordi rame dans toutes mes actions meme en dehors de l'utilisation d'internet. Meme au dem...
Xp total sécurity 2011
RésoluBonjour, J'ai réussi à me débarasser du virus xp total sécurity 2011, mais Internet Explorer et Mozilla Firefox ne fonctionne pas... Puis-je avoir ...
Menu démarrer et icones rapides disparus
RésoluBonsoir! En tant que nouvelle arrivante, j'ai déjà un problème :) En effet, j'ai été infectée par le virus Windows Recovery, j'ai donc téléchargé ...
Rootkit mbr://./physicaldrive0
RésoluBonjour, Alors voilà ces derniers temps mon pc commençaient à ralentir et je cherchais à savoir le problème j'ai fais un scan avast et il a trouvé 8 ...
Bloquer internet a certain programme
RésoluBonjour, je souhaiterai bloquer des programmes à Internet. J'ai fait des recherches bien sur. J'ai essayé avec le Pare feu de Windows (pare feu avan...
Impossible de supprimer un virus! help
RésoluBonjour, voila, j'ai trouvé un virus sur mon pc détecté par mon antivirus ESET NOD32, version pro, et il ne veut pas ce supprimer par l'intermediaire ...
Virus : post du rapport hijack this
RésoluBonjour, J'ai été infecté par plusieurs virus recamment et je voulai savoir si il en restait encore. J'ai avg free 2011 et spybot S&D qui ...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour a tous comme le titre l'indique j'ai souvent des fenetres intempestives qui s'ouvre pendant l'utilisation du web ou bien pendant les jeux,le ...