Les discussions
Problème et redirection google
RésoluBonjour, ma page d'accueil est www.google.fr, mon moteur de recherche pareil (j'ai essayé google.com mais c'est pareil ça marche pas) et depuis hier i...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, Je crois que mon pc a besoin d'un nettoyage. CCM m'ayant déjà aidée en ce sens, alors avec Adwcleaner j'ai trois rapports dont je joins l...
Tuneupro
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus (spireware ?) tuneupro. Il me dit sans arrêt que le micro n'est pas performant, demande d'acheter optimiser pro, ma...
Boxore client
RésoluJe n'arrive pas à le supprimer gratuitement Merci de vos réponses et salutations
Cheval de troie détecter
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...
Isearch.omiga-plus résistant en page d'accueil
RésoluBonjour, sous Chrome j'ai isearch.omiga-plus qui s'ouvre en page d'accueil et je ne réussi pas à le faire disparaitre via le menu de paramétrage. ...
Impossible de télécharger usbfix
RésoluBonjour, j'ai le même problème, j'ai mon appareil photo et une clé usb infecté, l'infection s'appelle "VBS:Agent-AXN [Trj]" je veux télécharger us...
Optimizerpro ne veut pas partir.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps quelques virus se sont introduit dans mon pc j'en ai enlever la plupart sauf un certain OptimizerPro. J'ai déjà essayé...
Publicité intempestive même après nettoyage "complet"
RésoluBonjour à tous, Je sais que ce sujet a été traité pas mal de fois sur les différents forums, mais il n'empêche que j'ai essayé à plusieurs reprises...
Boxore client
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller boxore client avec adwcleaner. Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche à effectuer. Merci Configu...
Pages internet qui défilent toutes seules ?
RésoluBonjour, En ce moment, j'ai un petit problème de navigation sur Internet. Je ne sais pas si le problème vient de mon navigateur (Internet Explore...
Quoi faire suite à un rapport zhpdiag?
RésoluBonjour, Il m'est impossible ou je m'y prends mal à supprimer le rapport ZHPDiag avec ZHPFix! Je ciique sur "importer" ça ne donne rien sauf un peti...
Virus clef usb et ordinateur infecté
RésoluBonjour, Les jours derniers j'ai imprimé des documents dans la ville et avec la clé USB. Donc quand je l'ai mis sur mon ordi, mon antivirus m'avert...
Scan vulnérabilités kaspersky
RésoluBonjour, suite au scan Kasperky, j'ai ce résultat Vulnérabilités (6) Informations sur les applications et les modules du système d'exploitatio...
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, en installant izarc je retrouve le logiciel Storm alert dans mes programme (certainement une fausse manip) et impossible de le désinstaller !...
Internet : proxy ?
RésoluBonjour. Je n'arrive plus à ouvrir internet sur le pc de mon épouse. Lorsque je veux me connecter j'ai le message suivant qui apparait : vérifier les ...
Virus adportal, ads by storm alert
RésoluBonjour, J'ai attrapé,des virus en voulant faire un scan que j'avais télécharger.J'ai regardé sur internet et apparemment se sont des extensions,j...
Publicités mots surlignés en vert
RésoluBonjour, Voilà depuis maintenant 5 jours environs j'ai des mots qui se sont surlignés en rouge sur mes pages web après avoir bêtement cliqué ou ...
Invasion de publicités à chaque recherche sur internet
RésoluBonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur où j'ai installé GOOGLE CHROME - AVAST - AD-ADWARE & SPY BOT - logiciels que j'avais sur mon ordina...
Détecter une menace / savoir si son pc est infecté.
RésoluSalutations ! Vous trouverez en bas ma configuration et logiciels installés... Voilà la situation : Depuis quelques temps, mon ordinateur pla...
Antivirus pour tablette fire hd7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Fire HD7 et désirerais savoir s'il faut que j'installe un antivirus et, si oui, lequel. Un grand merci pou...
Pup.crossrider
RésoluBonjour, Je suis en train de désinfecter un pc sous windows 7, le plus gros est fait mais il reste quelques traces que je n'arrive pas à supprimer...
Pup crossrider
RésoluBonjour, Je suis victime de Pup CrossRider (rapport joint) qui peut m'en débarrasser. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141208_...
Pup.optional et malwarebytes
RésoluBonjour J'aimerais savoir pourquoi Le logiciel Malwarebytes découvre Pup. Optional mais ne le suprime pas.
Buynsave qui ne veut pas partir
Résolusalut tout le monde.depuis quelques jours j'ai cette foutue extension buynsave qui casse bien les *** qui ne veut pas partir. j'ai beau aller dans le...
Adwcleaner mon ordi est hs après son utilisation
RésoluBonjour, je suis nouveau sur la toile et peu calé en informatique. Je cherche une âme charitable qui puisse m'aiguiller. Voilà ce qui m'amène: J'av...
Supprimer adfocus.us
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon galaxy s3 (même le htc de ma soeur) avec adfocus qui ne cesse pas d'apparaître (et d'autre aussi) SVP quelqu'un pe...
Supprimer ad by priceless
RésoluBonjour, J'ai toujours de la pub ad by priceless je navigue sous firefox et voici les 3 rapports demandé par malekal merci de m'aider. http://p...
Suptab, crossrider : désinfection infinie...
RésoluBonjour, j'ai chopé une tonne de sal**** a cause de mes enfants, malgré mes scans de malwarebytes, avira antivir et adwclean et des nettoyages ccl...
Publicité intempestive et pub meteoroid en flash sur mon pc.
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de votre aide amis forumeurs. J'ai des popup intempestifs qui s'ouvre avec des questionnaire qui apparaissent ainsi que ...
Rapport zhpdiag, pc infecté
RésoluBonjour, Je crois que j'ai le PC infecté. Voici le rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141204_7z8x8e5m...
Problème accès site sécurisé : échec connexion sécurisée
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Google à partir de Firefox. En revanche, ça fonctionne avec Internet explorer. ça m'indique "Échec...
Meilleure anti virus gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur anti virus gratuit ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Impossible de supprimer lolipop
RésoluBonjour, mon pc est infecté par lolipop et j'ai suivi les différents posts J'ai téléchargé adw cleaner je l'ai mis sur le bureau lancé le scan et i...
Trop de pubs sur chrome...
RésoluBonsoir, J'ai un souci lors de ma navigation sur internet. Je navigue avec google chrome et j'ai énormément de publicités. Quand je suis sur une fe...
Bug pages ne répondant pas
RésoluBonjour, j'ai un bug avec chrome, souvent une popup s'affiche avec "pages ne répondant pas". Généralement c'est sur google ou youtube que ça arrive, ...
Des trucs bizarres ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 ça a commencé par un message sur le bureau me disant qu'il y avait un souci dans la gestion...
Rootkit - gen dans fichier usb wifi, grave??
RésoluBonsoir / Bonjour, Depuis quelques jours je trouvais que mon pc ramait un peu, et cherchait parfois sans raison... j'ai passé Avast en scan au dém...
Pc qui rame, avec achat de malwarebits
RésoluBonjour, Je suis assez novice en informatique et mon PC rame, malwarebits détecte plus de 300 fichiers malveillants, mais j'ai peur de désinstaller ...
Supprimer isearch.omiga-plus.com
RésoluBonjour, je me suis retrouvé avec ce " Isearch.omiga-plus.com" dans mes navigateurs Chrome et Firefox, d'une façon inattendue et je n'arrive pas à l...
Google chrome ne s'ouvre plus ! et un virus vosteran
RésoluBonjour, je suis sur mon autre pc là , sinon depuis hier j'avais posté un message au sujet de VOSTERAN Ce matin j'ai passé adwcleaner etc fait ...
Problèmes avec avast
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec Avast (gratuit) installé sur windows 8. J'avais d'abord activé windows defender mais les p...
Mon pc est neuf et trés lent help
RésoluBonjour j'ai acheté un pc de bureau compaq de base il est neuf et il est atrocement lent aidez moi svp
Evo-gen [susp]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai sur mon systeme depuis ce matin une sorte de virus, continuellement bloquer par avast, ...
Désinstaller programmes :ytdowloader,mystartsearch,,,
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai voulu faire plaisir à mon épouse en m'inscrivant sur un site de films,son nom est très accrocheur (filmavolonté) ...
Comment se débarrasser d'n10.adshostnet.com ?
RésoluBonjour, Je suis envahie par des fenêtres qui s'ouvrent sans cesse de cette cochonerie d'adshosnet.com Je fais pourtant très attention lors d...
Message avast : menaces détectées
RésoluBonjour, j'ai un problème avec chrome depuis plusieurs jours. A chaque fois que je navigue sur chrome, Avast ne cesse de détecter et de supprimer des ...
Pc qui rame malgré un nettoyage avec malawarebytes et adwcleaner
RésoluBonjour, Devant l'apparition de pub intempestives sur firefox, j'ai effectué un nettoyage par malaware bytes qui a supprimé des éléments infestés....