Msjvms32.exe
RésoluCes derniers à chaque démmarage mon Anti-virus m'indique que mon ordinateur est infecté par un virus, Win32: Trojan gen {UPX} ...
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement, Alvedansen
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
21 réponses
Le sujet décrit une infection récurrente détectée à chaque démarrage par l’antivirus, identifiée comme Win32: Trojan gen {UPX}, sur un PC sous Windows XP avec Firefox 2.0.0.14. Des propositions portent sur l’emplacement du virus et l’activation de la protection TeaTimer de Spybot pour sécuriser le registre et prévenir de futures infections potentielles. D’autres réponses recommandent des outils de désinfection tels qu’Emsisoft Anti-Malware ou Spybot S&D, ou les deux, et encouragent le redémarrage en mode sûr puis l’exécution de procédures de suppression. Enfin, des échanges témoignent d’un renouveau de l’infection et d’une demande de clarifier les démarches à suivre, sans accord sur une solution unique à long terme.
-
salut,
peu tu me dire l'emplacement du virus stp -
essaye de le desinfecter avec sa
=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8995-emsisoft-anti-malware/
ou sa
=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
ou les deux
xD -
Le fichier ce situe là :
C:\WINDOWS\system32 -
ok merci peut tu redemarer en mode sans echec????
-
oui
-
c'est coi ton system d'exploitation???
-
Windows XP
-
ok alors
redemare l'ordi en mode sans ehec(F8 ou F5) et fair demarer, executer, et tape "cmd" sans les "" puis dans la fenetre qui s'afche tape "del c:\winows\system32\msjvms32.exe" sans les "" et redemarre puis tien moi au courant !!!
(par contre dsl pour les faute dortographe je nesuis pas tres bon!!!) -
Ce n'est pas grave ^^ !
Alors pour revenir au problème, Je n'ai pas réussi à le supprimer en mode sans echec "impossible de trouer le fichier"ou un truc semblable ça m'a répondu . Donc j'ai testé en 'mode normal' et ça a fonctionnerj'ai redemmarré et Avast ne m'indique plus rien =D ! Je lancerais une analyse dans al soirée pour être sur !
Merci beaucoup ! -
essaille de voir dans le dossier system32 sil y est toujour
-
et derien
-
est que tu peux me tenir au courant stp
-
il n'y est plus =)
-
=(
Le virus reviens ...
SVP aidez-moi ! -
logiquement , oui
-
D'après le Centre de Sécurité, le pare-feu windows.
-
Non ... je vais le faire ! =D
-
ok
donc il faut que je resupprime MSjvms32.exe ? -
Je ne suis pas sur d'avoir que celui là seulement Avast m'indique que celuilà !
-
oui j'ai asquared
- 1
- 2