Supprimer TV Wizard de mon ordinateur

Résolu/Fermé
jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 20:07
Bonjour,
Après plusieurs essais de désinstallation sans succès et recherches sur Internet, je suis tombé sur des sujets résolus grâce à l'aide de Malekal. Suivant ses indications, j'ai téléchargé FRST dont sont issus les 3 fichiers ci-dessous:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150111_r9u10p8b11j10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150111_o10x8s6t10e11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150111_u10o13c9z6x10
Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant la correction à effectuer avec FRST je l'en remercie d'avance.
NOUS SOMMES CHARLIE
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 17:26
bonjour,

/!\ à lire :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas d'utiliser le mode d'installation personnalisé et décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.


De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01net (en voie de guérison !), CNET, Clubic, BrotherSoft ou Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils ou ajouter des extensions à ton navigateur !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !

Il faut bien lire le contrat de licence d'utilisation avant l'installation !!!

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/

pour t'entrainer et ne plus ta faire avoir, regarde cette page :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/s


Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".

0
jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
11 janv. 2015 à 17:42
Merci Electricien 69 pour ton intervention rapide à mon problème.
Comme demandé, tu trouveras le lien à mon rapport issu de ZHPCleaner:

https://www.cjoint.com/c/EAlrUh37pEn

Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 17:47
super,

? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

ou ici

http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Note : si tu as déjà une version d'ADWC sur ton pc, pour avoir la dernière version de l'outil, il faudrait désinstaller celle-ci et le rétélécharger.

Lance le
Accepte le contrat de licence d'utilisation
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message



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jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
11 janv. 2015 à 17:55
Voilà la suite, en espérant que cela t'aide dans la résolution du problème.

# AdwCleaner v4.107 - Rapport créé le 11/01/2015 à 17:49:34
# Mis à jour le 07/01/2015 par Xplode
# Database : 2015-01-11.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Jean - JEAN-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Jean\Downloads\adwcleaner_4.107.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\apdfllckaahabafndbhieahigkjlhalf
Dossier Présent : C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki
Dossier Présent : C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia
Dossier Présent : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\FirefoxToolbar
Fichier Présent : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2g8te0lr.default-1399052190017\user.js
Fichier Présent : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log

***** [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Présente : Run_Bobby_Browser

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Clara
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\TVWizard
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Taronja

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17496


-\\ Mozilla Firefox v34.0 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v33.0.1750.146

[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://Lasaoren.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=lrn_ggfc_14_46_ff&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuyDyEtDyE0AyC0FtBzy0A0FzyyEyC0E0EtN0D0Tzu0StCtDyEyEtN1L2XzutAtFyCtFtCtFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StD0DtB0F0FyCyB0FtGyCtBtCtAtGtCzyyC0EtGtDyCzztDtGtA0A0C0E0F0A0C0DyE0Bzyzy2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StAtA0E0C0FyDyDtBtG0FzzzztBtGyEyCzz0AtGzy0CtAtDtGyDzy0AtBtAtB0F0F0Czy0FtD2Q&cr=1713632773&ir=
[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://www.mystartsearch.com/web/?type=ds&ts=1419101305&from=epom&uid=WDCXWD5000AAKX-60U6AA0_WD-WCC2EC52297122971&q={searchTerms}
[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://www.mystartsearch.com/web/?type=ds&ts=1419101305&from=epom&uid=WDCXWD5000AAKX-60U6AA0_WD-WCC2EC52297122971&q={searchTerms}
[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://www.default-search.net/search?sid=492&aid=292&itype=n&ver=14963&tm=567&src=ds&p={searchTerms}
[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://istart.webssearches.com/web/?type=ds&ts=1419101888&from=nsbfr&uid=WDCXWD5000AAKX-60U6AA0_WD-WCC2EC52297122971&q={searchTerms}
[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://istart.webssearches.com/web/?type=ds&ts=1419101888&from=nsbfr&uid=WDCXWD5000AAKX-60U6AA0_WD-WCC2EC52297122971&q={searchTerms}

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5665 octets] - [01/02/2014 13:57:57]
AdwCleaner[R1].txt - [1178 octets] - [01/02/2014 14:22:23]
AdwCleaner[R2].txt - [10582 octets] - [10/11/2014 15:40:14]
AdwCleaner[R3].txt - [3955 octets] - [11/01/2015 17:49:34]
AdwCleaner[S0].txt - [5754 octets] - [01/02/2014 13:58:28]
AdwCleaner[S1].txt - [1241 octets] - [01/02/2014 14:22:55]
AdwCleaner[S2].txt - [9231 octets] - [10/11/2014 15:42:30]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R3].txt - [4195 octets] ##########
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 17:59
ça va aider :-)

relance ADWc, clique sur nettoyer,

poste son rapport après le redémarrage du pc !



0
jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
11 janv. 2015 à 18:10
Voici le nouveau rapport après le redémarrage:

# AdwCleaner v4.107 - Rapport créé le 11/01/2015 à 18:00:02
# Mis à jour le 07/01/2015 par Xplode
# Database : 2015-01-11.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Jean - JEAN-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Jean\Downloads\adwcleaner_4.107.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\FirefoxToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\apdfllckaahabafndbhieahigkjlhalf
Dossier Supprimé : C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki
Dossier Supprimé : C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia
Fichier Supprimé : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
Fichier Supprimé : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2g8te0lr.default-1399052190017\user.js

***** [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Supprimée : Run_Bobby_Browser

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Clara
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Taronja
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\TVWizard

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17496


-\\ Mozilla Firefox v34.0 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v33.0.1750.146

[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://Lasaoren.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=lrn_ggfc_14_46_ff&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuyDyEtDyE0AyC0FtBzy0A0FzyyEyC0E0EtN0D0Tzu0StCtDyEyEtN1L2XzutAtFyCtFtCtFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StD0DtB0F0FyCyB0FtGyCtBtCtAtGtCzyyC0EtGtDyCzztDtGtA0A0C0E0F0A0C0DyE0Bzyzy2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StAtA0E0C0FyDyDtBtG0FzzzztBtGyEyCzz0AtGzy0CtAtDtGyDzy0AtBtAtB0F0F0Czy0FtD2Q&cr=1713632773&ir=
[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://www.mystartsearch.com/web/?type=ds&ts=1419101305&from=epom&uid=WDCXWD5000AAKX-60U6AA0_WD-WCC2EC52297122971&q={searchTerms}
[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://www.mystartsearch.com/web/?type=ds&ts=1419101305&from=epom&uid=WDCXWD5000AAKX-60U6AA0_WD-WCC2EC52297122971&q={searchTerms}
[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://www.default-search.net/search?sid=492&aid=292&itype=n&ver=14963&tm=567&src=ds&p={searchTerms}
[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://istart.webssearches.com/web/?type=ds&ts=1419101888&from=nsbfr&uid=WDCXWD5000AAKX-60U6AA0_WD-WCC2EC52297122971&q={searchTerms}
[C:\Users\Jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://istart.webssearches.com/web/?type=ds&ts=1419101888&from=nsbfr&uid=WDCXWD5000AAKX-60U6AA0_WD-WCC2EC52297122971&q={searchTerms}

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5665 octets] - [01/02/2014 13:57:57]
AdwCleaner[R1].txt - [1178 octets] - [01/02/2014 14:22:23]
AdwCleaner[R2].txt - [10582 octets] - [10/11/2014 15:40:14]
AdwCleaner[R3].txt - [4275 octets] - [11/01/2015 17:49:34]
AdwCleaner[S0].txt - [5754 octets] - [01/02/2014 13:58:28]
AdwCleaner[S1].txt - [1241 octets] - [01/02/2014 14:22:55]
AdwCleaner[S2].txt - [9231 octets] - [10/11/2014 15:42:30]
AdwCleaner[S3].txt - [4226 octets] - [11/01/2015 18:00:02]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [4286 octets] ##########

En allant dans le panneau de config., TV Wizard n'apparait plus dans désinstaller ou modifier un programme.

Cela semble-t-il bon?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 18:26
on verra s'il y a des restants :

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur « complet »

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

https://nicolascoolman.eu



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jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
11 janv. 2015 à 18:45
Voilà à présent ce nouveau rapport:

https://www.cjoint.com/c/EAls0YMLnus
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 19:40
installe la dernière version d'Adobe reader et Adobe flash player depuis leur site dédié !



* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
O43 - CFD: 01/02/2014 - 10:12:19 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{17C0CBE0-0ABC-4C30-8EC7-091758FB78CD}] (...) -- C:\Users\Jean\AppData\Roaming\mystartsearch\UninstallManager.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{378C4F3A-B862-4755-BCD1-2CF66F65FB5A}] (...) -- C:\ProgramData\TVWizard\uninstall.exe (.not file.) [0]
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu

0
jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
11 janv. 2015 à 20:05
Le lien vers le rapport de cette étape:

https://www.cjoint.com/c/EAlulAq19xC
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 20:56
ok,

à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !



/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows, puis examiner maintenant,

Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.


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jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
11 janv. 2015 à 22:13
Cela fait maintenant plus d'un heure que l'examen a commencé et se poursuit. Plus de 260 000 objets ont été examinés et on est encore dans les objets du système de fichiers. Il restera l'analyse heuristique qui sera peut être toute aussi longue. Dès que je le pourrai, je te transmets le rapport.

Bonne fin de soirée, encore merci pour ton aide et à très vite.
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jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 00:34
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 05:50
super,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer,

on termine le nettoyage ce soir , @ +


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jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 17:21
Bonjour,

j'ai redémarré le pc et comme précédemment dans le panneau de config., TV Wizard n'apparait plus dans "désinstaller ou modifier un programme".

Sous Malwarebytes' Anti-Malware, les menaces ont été mises en quarantaine.

Dois-je toutes les supprimer?
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 18:02
si le pc fonctionne normalement, tu peux tout supprimer,

mais tu n'as pas répondu à ma question !

est ce que le pc fonctionne correctement ?



as tu des soucis particuliers avec ?

sinon, on finalise le nettoyage !



0
jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 18:06
Oui le pc fonctionne correctement, je n'ai plus de soucis particuliers.
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 18:09
ok, la suite et fin :

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou




Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système



* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.






* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)


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jenama64 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 18:16
Voilà le dernier rapport demandé:

# DelFix v10.8 - Rapport créé le 12/01/2015 à 18:11:50
# Mis à jour le 29/07/2014 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Jean - JEAN-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\FRST
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\Jean\Desktop\Addition.txt
Supprimé : C:\Users\Jean\Desktop\FRST.exe
Supprimé : C:\Users\Jean\Desktop\FRST.txt
Supprimé : C:\Users\Jean\Desktop\Shortcut.txt
Supprimé : C:\Users\Jean\Desktop\ZHPCleaner.lnk
Supprimé : C:\Users\Jean\Desktop\ZHPCleaner.txt
Supprimé : C:\Users\Jean\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Jean\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Jean\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Jean\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Jean\Downloads\adwcleaner(1).exe
Supprimé : C:\Users\Jean\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Jean\Downloads\adwcleaner_4.101.exe
Supprimé : C:\Users\Jean\Downloads\adwcleaner_4.105.exe
Supprimé : C:\Users\Jean\Downloads\adwcleaner_4.107.exe
Supprimé : C:\Users\Jean\Downloads\ZHPCleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Jean\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #279 [Windows Update | 12/23/2014 21:15:31]
Supprimé : RP #280 [Windows Update | 12/27/2014 13:23:37]
Supprimé : RP #281 [Windows Update | 01/02/2015 09:19:24]
Supprimé : RP #282 [Windows Update | 01/06/2015 16:19:29]
Supprimé : RP #283 [Windows Update | 01/09/2015 18:23:39]

Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########

Je vais ensuite effectuer les opérations que tu me conseille et je te recontacte, @+ et merci.
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 18:31
ok,


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