[ZHPDiag] Antivirus désactivé
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arkane69
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arkane69 Messages postés 333 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 14 janv. 2015 à 19:38
arkane69 Messages postés 333 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 14 janv. 2015 à 19:38
A voir également:
- [ZHPDiag] Antivirus désactivé
- Pave tactile desactive - Guide
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
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5 réponses
juju666
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5 mai 2017
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14 janv. 2015 à 16:59
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Salut,
Le message est clair : ComboFix ne fonctionne pas sur 8.1
Je check le rapport et reviens vers toi ;)
Le message est clair : ComboFix ne fonctionne pas sur 8.1
Je check le rapport et reviens vers toi ;)
jjean2019
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mercredi 14 janvier 2015
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14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 17:01
14 janv. 2015 à 17:01
Bonjour,
Je connais bien Avira et c'est d'après ce que je vois l'antivirus que vous utilisez ? Je l'utilise moi-même.
Tout d'abord une question : comment vois-tu que l'antivirus est désactivé ? Est le centre de maintenance qui te le signal ?
Ensuite : contrôle, dans le gestionnaire par exemple, si ton antivirus est vraiment désactivé. Tu le verras en regardant les processus qui sont lancé. Il est possible que tu vois qu'il soit bien activé et la remonté d'information ne se passe pas bien, Windows croit alors que ton antivirus est désactivé.
Si tu ne parviens pas à régler le problème, tu peux tout simplement désinstaller puis réinstaller le logiciel
Je connais bien Avira et c'est d'après ce que je vois l'antivirus que vous utilisez ? Je l'utilise moi-même.
Tout d'abord une question : comment vois-tu que l'antivirus est désactivé ? Est le centre de maintenance qui te le signal ?
Ensuite : contrôle, dans le gestionnaire par exemple, si ton antivirus est vraiment désactivé. Tu le verras en regardant les processus qui sont lancé. Il est possible que tu vois qu'il soit bien activé et la remonté d'information ne se passe pas bien, Windows croit alors que ton antivirus est désactivé.
Si tu ne parviens pas à régler le problème, tu peux tout simplement désinstaller puis réinstaller le logiciel
arkane69
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23 avril 2018
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14 janv. 2015 à 17:12
14 janv. 2015 à 17:12
Bonjour jjean2019 et merci de ta réponse.
En effet c'est le centre de maintenance qui me le signal. Il me dis "Antivir et Win Defender sont tout les deux désactivé" et quand je veux résoudre le problème rien ne se passe.
Apres check dans le gestionnaire de tache, je voie en effet Antivir en cour d'exécution..
Je vais testé la ré-instal et je reviens vers toi ;)
++
En effet c'est le centre de maintenance qui me le signal. Il me dis "Antivir et Win Defender sont tout les deux désactivé" et quand je veux résoudre le problème rien ne se passe.
Apres check dans le gestionnaire de tache, je voie en effet Antivir en cour d'exécution..
Je vais testé la ré-instal et je reviens vers toi ;)
++
juju666
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5 mai 2017
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14 janv. 2015 à 17:05
14 janv. 2015 à 17:05
En effet, le rapport n'indique pas de malware.
Le problème vient donc d'Antivir.
Comme le suggère l'intervenant ci-dessus, je te propose de le désinstaller puis de le réinstaller.
Procédure à suivre : https://support.avira.com/hc/en-us
Utilise, après désinstallation du produit, ce patch : http://dlpro.antivir.com/package/regcleaner/win32/en/avira_registry_cleaner_en.zip
(clic droit -> Extraire, et à exécuter en admin).
Ensuite, tu peux redémarrer, et télécharger Antivir à cette adresse : https://package.avira.com/package/oe/win/fr/avira_fr_av_5782253025__ws.exe
Tiens nous au jus :)
Le problème vient donc d'Antivir.
Comme le suggère l'intervenant ci-dessus, je te propose de le désinstaller puis de le réinstaller.
Procédure à suivre : https://support.avira.com/hc/en-us
Utilise, après désinstallation du produit, ce patch : http://dlpro.antivir.com/package/regcleaner/win32/en/avira_registry_cleaner_en.zip
(clic droit -> Extraire, et à exécuter en admin).
Ensuite, tu peux redémarrer, et télécharger Antivir à cette adresse : https://package.avira.com/package/oe/win/fr/avira_fr_av_5782253025__ws.exe
Tiens nous au jus :)
arkane69
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14 janv. 2015 à 17:37
14 janv. 2015 à 17:37
Salut Juju,
Je l'avais déjà fait avant de lire ton message (je me suis bien servie de "avira reg cleaner" également)
Au re démarrage, plus aucun problème (win defender c'est remis d'office).
Est ce possible qu'il y est eu un conflit entre Win Defender et avira? (le message indiquai que aucun des DEUX n'étais activé)
Si je ré instal Antivir et que j'ai a nouveau le message, y a t'il une procédure pour désactivé win defender?
Je l'avais déjà fait avant de lire ton message (je me suis bien servie de "avira reg cleaner" également)
Au re démarrage, plus aucun problème (win defender c'est remis d'office).
Est ce possible qu'il y est eu un conflit entre Win Defender et avira? (le message indiquai que aucun des DEUX n'étais activé)
Si je ré instal Antivir et que j'ai a nouveau le message, y a t'il une procédure pour désactivé win defender?
arkane69
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23 avril 2018
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14 janv. 2015 à 17:39
14 janv. 2015 à 17:39
PS: je n'avais pas remarqué qu'il y avais 2 intervenant ;)
juju666
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5 mai 2017
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14 janv. 2015 à 18:04
14 janv. 2015 à 18:04
Pour Windows Defender : https://www.sudinfo.be/art/640420/article/regions/liege/actualite/2013-01-11/%C2%ABla-vie-dans-les-prisons-belges-c-est-le-club-med%C2%BB
ça semble bizarre qu'il y ai conflit entre les deux, mais de toute manière, Win. Def. ne sert à rien :)
ça semble bizarre qu'il y ai conflit entre les deux, mais de toute manière, Win. Def. ne sert à rien :)
arkane69
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14 janv. 2015 à 18:09
14 janv. 2015 à 18:09
Lol Sympa ton Lien mais pas de rapport avec W defender! :P
Je ré instal et te tiens au courant de la suite ;)
Je ré instal et te tiens au courant de la suite ;)
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juju666
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14 janv. 2015 à 18:12
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arkane69
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14 janv. 2015 à 19:38
14 janv. 2015 à 19:38
ok installé et tout fonctionne bien!
Merci (je mets en "résolu")
Bonne continuation ;)
Merci (je mets en "résolu")
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