Les discussions
Message police
RésoluBonjour, J'étais en train de regarder un film sur internet quand tout à coup, tout s'éteint, et un message de la police m'indique que je regarde d...
Annonce surgissante lottery master
RésoluBonjour, j'utilise depuis un moment mozilla firefox. Jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais aucun problème avec celui-ci, mais maintenant je reçois d...
Antivir
RésoluBonjour, a toute la communauté.je veut installer antivir sur mon pc,parce que l'on ma dit que mon avast n'était pas fameux,doit dois-je effacer avast ...
Trojan.agent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 bonsoir, En effectuant un scan avec Malwerbyte, celui-ci m'a trouvé un trojan.agent...
Supprimer barre outil 01net
RésoluBonjour, désolée de ma "blondeur" mais malgré vos explications claires, je ne trouve pas comment faire... où se trouve les Paramètres dans Chrome...
Police belgique virus pc bloque
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde, J'ai la grande chance enfin malheur d'avoir chope le virus qui affiche un message soit disant de la police belge dem...
Comment supprimer le virus otshot?
RésoluBonjour, j'ai installer otshot et je n'arrive plus a le supprimer. je suis aller dans le panneau de configuration j'ai désinstaller Otshot mais qua...
Désinstaller totalement babylon search
RésoluBonjour, j'ai installé récemment en voulant obtenir une traduction le logiciel babylon, je l'ai désinstallé avec le programme de désinstallation...
Browser setting change
RésoluBonjour, Ce titre suivi de l'avertissement ci-après revient périodiquement quand j'utilise Firefox. Je crois comprendre qu'un changement s'est produit...
Infection par coupondropdown
RésoluBonsoir à tous, Je suis infecté depuis quelques jours par un virus nommé "CouponDropDown". Il apparaît sur le texte quand je surf sur Internet et ...
Infection par virus et pubs génantes
RésoluBonsoir à tous, Je suis infecté depuis quelques jours par un virus nommé "CouponDropDown". Il apparaît sur le texte quand je surf sur Internet et ...
Processus hôte windows (rundll32) à cessé de fonctionner...
RésoluBonjour, Depuis environ 1 mois, mon ordinateur portable m'affiche le message suivant à chaque démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à ce...
Pc devenu tres lent
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu ...
Avast desactive, 8 agents desactives
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit pendan...
Problème avec un "optimuminstaller"
RésoluBonjour, Voilà, je vous contacte parce que je ne m'en sors plus avec une fenêtre publicitaire qui apparaît toujours dans le coin inférieur gauche ...
Pren scan racourci de log tier invalide.
RésoluBonjour, j ai teste prescan télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/faq/29469-utilisation-de-pre-scan sur mon pc, windows 7 64 bit. ...
Cheval de troie msimmc.exe
RésoluBonjour, A chaque démarrage, comodo firewall détecte un cheval de troie C:\Windows\SysWOW64\msimmc.exe Je clique sur "supprimer", mais cel...
Virus sur pc qui rame
RésoluBonjour, Le PC de mon ami a de gros problèmes de rame. Il est très lent et on ne peut lancer aucun programme en même temps depuis l'installation e...
Demande de conseil après utilisation de rogue killer
Résolu/FerméBonjour, Je me suis bêtement fait avoir en cliquant sur un lien dans un mail envoyé par l'une de mes amies qui visiblement s'est fait piraté sa bo...
Le pc doit être infecté,besoin de confirmer,svp
RésoluBonjour, le pc est très très lent ,les pages se figent ,j'insiste ,ça bip ...Analyse ave avast RAS. Démarrage et fermeture ok ,c'est sur internet ou ...
Problème windows xp démarrage
RésoluBonjour, Après avoir modifier la liste des prog de démarrages dans l'utilitaire de config, afin d'avoir un meilleur temps de boot de mon PC, j'y ...
Cheval de troie signalé pas kaspersky
RésoluBonjour, Système windows xp internet explorer 8 Je suis très ennuyée car KASPERSKY m'a signalé 3 attaques cheval de troie et comme je ne suis ...
Mac afee
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Asus X73S en début de mois (que je ne recommande pas au passage). L'anti virus d'origine qui est M...
Searchnu...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Flv sur O1. En prime, j'ai searchnu sur firefox. Quelqu'un pourrait il m'aider à déloger searchnu ? Saachaa ? J'ai lai...
Pc de plus en plus lent
RésoluBonjour, mon pc deviens de plus en plus lent, je ne sais pas quoi faire pour y remedier et j ai un fichiers sweet im toolbar impossible a supprimé...
Barre d outil de portail orange
Résolubonjour,betement installee la barre d outil communautaire"wise convert 1sTOOLBAR" bloque !! et je n arrive pas a la supprimer meme apres une r...
Comment propager un trojan/virus
RésoluBonjour, je me demande comment les pirates font pour propager et infecter des machines, car depuis que j'ai vu à quel point c'était facile de voler...
Virus-pub/pop-up ?
RésoluBonjour (ou bonsoir), un d'mes vieux pc s'est recemment fait infecter par un virus (pub et pop-up... c'est pas top!), il suffit que j'aille sur un ...
Microsoft essencials security est-il vraiment efficace ?
RésoluBonjour, Comme mon PC n'était plus protégé car kaspersky avait expiré, j'ai cherché une version d'essai d'un anti virus avant d'en acheter, et pui...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon pc est infecté par ce fameux virus de gendarmerie, j'arrive à me connecter sur le net en mode sans echec avec pri...
Drop down pour changer!
RésoluBonjour, je suis infesté par un dop down deals j'ai donc des pubs qui apparaissent je peux suivre la marche habituelle avec vous pour que vou...
Agent réseau d'avast! 7.0
RésoluBonjour, J'ai fais aujourd'hui l'acquisition de Windows 8. Mais voilà qu'un problème vient troubler mon bonheur, Avast! (version 7.0) me signale q...
Virus ministere de l'interieur
RésoluBonjour, J'ai eu le fameux virus du ministére de l'interieur qui vous bloque completement l'ordi en échange de leur payer 100 euros pour le débloq...
Pc instable et plante
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc portable toshiba est instable,trop lent et plante souvent,je doute d'une infection et vous pris de trouvez ...
Virus pc qui rame
RésoluBonjour, je pose un nouveau post car il m'a été confié un pc portable qui a de gros probleme de ralentissement... j'ai besoin d'un petit coup de ...
Searchnu.com/410
RésoluBonjour, je suis désemparé, mon accés à internet ne va plus. J'ai, comme beaucoup d'entre nous attrapé : searchnu.com/410 au début celà ne me gén...
Aide pour une novice
RésoluBonjour, Bonjour, je viens demander de l'aide car je ne sais pas si mon pc est pleins de virus mais j'ai du mal à naviguer sur internet, les fenêtres ...
Comment me débarrasser de "certified toolbar search"
RésoluBonsoir, j'ai installé "iminent", et, depuis, j'ai ce souci mentionné dans le titre, sous google chrome j'ai suivi les premières étapes que vous ind...
J'ai un virusz
RésoluBonjour, j'ai windows 8 et y a 1 heure j'ai voulu telecharger un anti virus sur pirate buy j'ai pensé que c'etait sécurisé et que j'aurai un antivi...
Mise à jour antivir rescue?
RésoluBonjour, Quand j'utilise le CD créé précédemment sur l'ordi que je veux examiner, c'est forcément une version plus ancienne que le problème. Or il...
Windows live messager
RésoluBonjour chers internautes, Quand je me connecte à Windows Live Messenger où Mail, 2 secondes après,j'ai toute les lettres qui bavent ou se brouillent...
Contamination adwares résistant à adwcleaner
RésoluBonjour, Suite à téléchargements , PC infestés par Adwares (Search.conduit , Searchnu.com/406 ,searchnu.com/102 , Search.certified-toolbar.com ) Je ...
Uc tourne à 100%
RésoluBonjour, Mon UC tourne à 100% en permanence, pourtant mon PC ne rame pas spécialement, mais parfois des pages WEB s'affichent toutes seules. Ce son...
Coupondropdown
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonjour, ? Voici le rapport de AdwCleaner sur mon PC... qlq'un pourrait-il m'aider à poursuivre ? J'ai un...
Avast desactive , 8 agents desactives
RésoluBonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit ...
Virus police et gendarmerie nationnale
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus du type "police et gendarmerie nationnale" et le PC est bloqué MOn PC est un sony VAIO I3 et ma config estWindows 7 ...
Redirection intempestive depuis google
RésoluBonjour, Depuis déjà quelque temps, j'ai des difficultés à naviguer sur internet: en fait, en faisant une recherche par google, lorsque je clique ...
Désinfecter le pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC ouvre des fenêtres intempestives assez souvent et je me demande si il n'y a pas des virus .. quelqu'un po...
Erreur "image incorrecte"
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certaines pages internet (elles s'ouvrent sans mise en page, sans "images" et impossible d'actualiser ou de cli...