Les discussions
Vista infecté? rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je me pause la question si mon ordinateur ne serais pas infecté car il est très lent et quelqu'un a installé sens mon accord un logiciel (c...
Adobe11 marche pa et virus detecté dans adob
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne peux plus lire les vidéos sur youtube et partout où adobe est nécessair...
Infection par trojan hbo + autre
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans malwarebyte en version payante parce que cet outil me plait bien, qu'il est simple et vraiment efficace. Cepend...
System progressive protection , infecté
RésoluBonjour, d'après certains précédents posts , il semble que je sois moi aussi victime de System Progressive Protection Je suis ultra novice en i...
Problème de pub qui apparassent sans cesse.
RésoluBonjour, je suis sur PC et j'ai le logiciel Norton Antivirus et malgré cela, dès que mon ordinateur reçoit la connexion wifi, des pubs apparaisse...
Dropper.gen change mes dossiers en raccourcis
RésoluBonjour, J'ai récupéré un virus TR/Dropper.gen en nettoyant le vieux PC fixe de mes beaux-parents... J'avais pourtant au préalable lancé une anal...
Probleme jerecherche.org
RésoluBonjour, Comme beaucoup qui ont eu le malheur d'aller sur le site tchat-land, j'ai maintenan un cadre qui apparait à chaque démarrage du pc qui me...
Babylon le retour
RésoluBonjour, ma chère moitié a voulu m'installer un lecteur de fichier vidéo plus performant, couac, cette peste de babylon s'est installée avec, j'ai vir...
Invitation : virus ???
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce message signalant un nouveau virus ?? "L'invitation" ou "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site?" Peu impo...
Claro search
RésoluBonjour, J'ai également un problème avec claro search que je n'arrive pas à désinstaller alors j'ai lu qu'il fallait utiliser AdwCleaner, ce que j...
_132deb6-.ocx cheval de troie
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon antivirus Mc Afee détecte un cheval de troie à l'endroit suivant c:\Users\David\AppData\Local\Temp\_132deb6_....
Charge gpu à plus de 90 %
RésoluBonjour, Depuis hier, chaque fois que mon PC se connecte à Internet, le charge GPU monte à plus de 90% avec accélération du ventilo à la clé ! Ca ...
Publicité intempestives
RésoluBonjour, j'ai vraiment de gros problèmes. j 'ai un e petite entreprise individuelle sur internet, mais malheureusement, j'ai un tas de pub qui arriv...
Avira free antivirus
RésoluBonjour, 1 - J'ai le message suivant relative à la sécurité : dans le fichier 'C:\RECYCLER\S-1-5-18\...\800000cb.@', un virus ou programme ...
Problème dns aprés avoir eu virus system progressive protection
RésoluBonjour, Hier soir à 19h30 j'ai lancé Thunderbird, et surprise j'ai été attaqué par le rogue "System Progressive Protection". Il m'a fermé mes app...
Problème kaspersky internet security
RésoluBonjour, Mon Kaspersky internet security est expiré et je souhaiterais acheter une nouvelle licence mais je ne sais pas quelle version prendre: UP...
Comment sauvegarder ses mots de passe?
RésoluBonjour, Je me pose la question de savoir quelle est la sécurité des logiciels qui sauvegardent tous les mots de passe, du genre Keepass. Si je co...
Pop-up advertstream et virus
RésoluBonjour, Mon antivirus (Kaspersky) a détecté un virus (worm.win32.vbna.b), qui est, soit disant, inactif à présent... Mais je n'arrive pas à vérif...
Antivirus etc...
RésoluBonjour, Bonjour à tous.Suis nouvelle sur le forum et catastrophique en informatique... J'ai une petite question: Je viens d'installer Avast sur mon...
Mots surlignés 2x sur des pages gg chrome
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des mots qui sont doublement soulignés sur pages de mon navigateur (Google Chrome). J'ai fait une recherche...
Bloquages navigateurs net a chaque nouvel onglet
RésoluBonjour, epuis quelques jours je rencontre un probleme sur l'ensemble de mes navigateurs. Que ce soit Firefox/google Chrome/ SrIron, tous rencon...
Aidez moi virus?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mcafee a mis en quarantaine ceci je sais que si je les supprime ils reviendront :...
Virus boxore client
Résolu/FerméBonjour, apparement j'ai un virus "boxore client", mon ordinateur est très lent, que dois-je faire svp? Configuration: Windows Vista / Intern...
Envahi par allsearch, protected search & cie
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je suis envahi par ces moteurs à la noix et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai installé les outils préconisés sur c...
Rapport zhpdiag inquiétant !
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel d'analyse ZHPDiag et il me détecte plusieurs spywares/toolbars notamment : Spyware.AgenceExclusive, T...
A trouvé boxore
RésoluBonjour, En faisant une recherche sur mon pc, j'ai découvert Boxore voire d'autres choses. En lisant sur différents forums, j'ai commencé par téléc...
Windows vista restauration
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai Windows Vista et en voulant supprimer Babylon (qui est revenu depuis), mon fils ado -science- infuse, a fait des man...
Mon ordinateur bug de plus en plus! help !
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant presque 1Ans mon Ordinateur, Mon ordinateur est de plus en plus lent.. Et bug de plus en bug, Je sais pas quel est l...
System progressif protection
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp, et ce soir est arrive sur mon pc , system progressif protection , je suis incapable de m'en sortir. pouvez-vo...
Toolbar sweetpacks
RésoluBonjour, Une barre toolbar (encore une fois) s'est tranquillement installé sur ma page internet. Mais celle-la m'a l'aire plus coriace encore que le...
Je me bats avec l'install de zhp!
RésoluBonjour, Malgrè vos conseils, je me bats avec l'install de ZHP! Celui ci ne me fait pas de rapport. L'icône est sur mon bureau Je clique sur la loup...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, comme beaucoup je me suis fait vérolé par le "virus gendarmerie" [url=http://www.google.fr/...] Celui la [/url] >>>( raté :)! Bref cl...
Impossibilité de faire fonctionner firefox
RésoluBonjour, J'ai été dépanné dimanche et tout était revenu en ordre. J'ai installé Antivir, Naomi (contrôle parental) et Zone Alarm. Mozilla Firefox ref...
Mystart incredibar et boxore
RésoluBonjour, En telechargeant un freeware je pense, mes enfants ont chopé ces virus. Comment s'en débarrasser SVP Merci Configuration: Windows Vi...
Des fenêtres de pub intempestives...!!!
RésoluBonjour, en installant des logiciels gratuits, je crois qu'un logiciel espion s'est installé et m'ouvre des fenetres de pubs regulierement et inte...
Virus freezefrog
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 7.0 Bonjour, J'ai depuis quelques temps une impression de lenteur dans la navigation internet. Hier soir...
Pub qui s'incruste pendant une connexion
RésoluBonjour, mon precedent message n'a pas eu beaucoup de résultat . Après avoir pioché dans tout le forum , essayé toutes les astuces , rien n'a eu d'eff...
Desistaller anti virus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à desinstallar bitfender version1620.0.1483 Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Virus system progressive protection
RésoluBonjour, je viens d'avoir la bonne surprise de choper ce virus de m... J'ai parcouru déjà quekque discusssion avant de poster mon sujet. Le virus m'...
Help, mon ordi "travaille" tout seul
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un gros souci. Mon ordi travaille tout seul. J'ai l'impression qu'il cherche quelque chose en permanen...
Incredibar
RésoluBonjour, Comment désinstaller ce logiciel? merci de la solution. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Posez votre question signaler problème de virus web-search tool
RésoluBonjour, je me retrouve avec le même problème que le monsieur du topic suivant: "Problème de virus web-search tool" . j'ai suivi les recommandati...
Virus gendarmerie-mode sans échec impossible
RésoluBonjour, Je suis donc infecté depuis ce matin par le virus "gendarmerie" qui bloque mon PC après un démarrage normal. J'ai déjà regardé les dive...
Nettoyage à cause de virus/troyens
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le soir, sur un de mes PC, une petite musique se met en route. Pourtant, pas de virus à priori( scan avec Antivir...
Ordi formater,logiciel pirater??????
RésoluBonjour,j'ai donner mon ordi a formater,et l'on m'as mis windows 7,pourvez -vous me dire si on ne m'as pas mis un logiciel pirater???et que faire pour...
Mon "c:" (partition principale) se remplis tout seul...
RésoluBonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte a internet, mon DD ou est installé le OS se remplis tout seul, je ne sais pas ce qui se pass...
Mon pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, j'ai acheté au mois de décembre un toshiba portable avec win 7. Le soucis c est qu'il s'éteint tout seul. J'ai lu les autres post mais je...
Pishing ?? microsoft
RésoluBonjour, j'ai reçu hier matin ce mail de Microsof Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos serv...