Les discussions

Vista infecté? rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je me pause la question si mon ordinateur ne serais pas infecté car il est très lent et quelqu'un a installé sens mon accord un logiciel (c...

52 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Adobe11 marche pa et virus detecté dans adob

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne peux plus lire les vidéos sur youtube et partout où adobe est nécessair...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infection par trojan hbo + autre

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans malwarebyte en version payante parce que cet outil me plait bien, qu'il est simple et vraiment efficace. Cepend...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kalimusic

System progressive protection , infecté

Résolu

Bonjour, d'après certains précédents posts , il semble que je sois moi aussi victime de System Progressive Protection Je suis ultra novice en i...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Donantonio

Problème de pub qui apparassent sans cesse.

Résolu

Bonjour, je suis sur PC et j'ai le logiciel Norton Antivirus et malgré cela, dès que mon ordinateur reçoit la connexion wifi, des pubs apparaisse...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Fish66

Avis d un expert svp !!!

Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/12oc/BJmpO4ezvra.htm

Scommel

Dropper.gen change mes dossiers en raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un virus TR/Dropper.gen en nettoyant le vieux PC fixe de mes beaux-parents... J'avais pourtant au préalable lancé une anal...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
alex

Probleme jerecherche.org

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup qui ont eu le malheur d'aller sur le site tchat-land, j'ai maintenan un cadre qui apparait à chaque démarrage du pc qui me...

Destrio5

Babylon le retour

Résolu

Bonjour, ma chère moitié a voulu m'installer un lecteur de fichier vidéo plus performant, couac, cette peste de babylon s'est installée avec, j'ai vir...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
b&b

Invitation : virus ???

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message signalant un nouveau virus ?? "L'invitation" ou "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site?" Peu impo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kalimusic

Claro search

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème avec claro search que je n'arrive pas à désinstaller alors j'ai lu qu'il fallait utiliser AdwCleaner, ce que j...

37 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Smart91

_132deb6-.ocx cheval de troie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon antivirus Mc Afee détecte un cheval de troie à l'endroit suivant c:\Users\David\AppData\Local\Temp\_132deb6_....

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Charge gpu à plus de 90 %

Résolu

Bonjour, Depuis hier, chaque fois que mon PC se connecte à Internet, le charge GPU monte à plus de 90% avec accélération du ventilo à la clé ! Ca ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
juju666

Publicité intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment de gros problèmes. j 'ai un e petite entreprise individuelle sur internet, mais malheureusement, j'ai un tas de pub qui arriv...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
juju666

Avira free antivirus

Résolu

Bonjour, 1 - J'ai le message suivant relative à la sécurité : dans le fichier 'C:\RECYCLER\S-1-5-18\...\800000cb.@', un virus ou programme ...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kalimusic

Problème dns aprés avoir eu virus system progressive protection

Résolu

Bonjour, Hier soir à 19h30 j'ai lancé Thunderbird, et surprise j'ai été attaqué par le rogue "System Progressive Protection". Il m'a fermé mes app...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Smart91

Problème kaspersky internet security

Résolu

Bonjour, Mon Kaspersky internet security est expiré et je souhaiterais acheter une nouvelle licence mais je ne sais pas quelle version prendre: UP...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
DonLiri

Comment sauvegarder ses mots de passe?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir quelle est la sécurité des logiciels qui sauvegardent tous les mots de passe, du genre Keepass. Si je co...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jonathan

Pop-up advertstream et virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Kaspersky) a détecté un virus (worm.win32.vbna.b), qui est, soit disant, inactif à présent... Mais je n'arrive pas à vérif...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Stardust_

Antivirus etc...

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous.Suis nouvelle sur le forum et catastrophique en informatique... J'ai une petite question: Je viens d'installer Avast sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mots surlignés 2x sur des pages gg chrome

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des mots qui sont doublement soulignés sur pages de mon navigateur (Google Chrome). J'ai fait une recherche...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
JaxX

Bloquages navigateurs net a chaque nouvel onglet

Résolu

Bonjour, epuis quelques jours je rencontre un probleme sur l'ensemble de mes navigateurs. Que ce soit Firefox/google Chrome/ SrIron, tous rencon...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
madmyke

Aidez moi virus?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mcafee a mis en quarantaine ceci je sais que si je les supprime ils reviendront :...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Fish66

Virus boxore client

Résolu/Fermé

Bonjour, apparement j'ai un virus "boxore client", mon ordinateur est très lent, que dois-je faire svp? Configuration: Windows Vista / Intern...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Envahi par allsearch, protected search & cie

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis envahi par ces moteurs à la noix et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai installé les outils préconisés sur c...

cena qui a la flemme de se co XD

Rapport zhpdiag inquiétant !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel d'analyse ZHPDiag et il me détecte plusieurs spywares/toolbars notamment : Spyware.AgenceExclusive, T...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ant984

A trouvé boxore

Résolu

Bonjour, En faisant une recherche sur mon pc, j'ai découvert Boxore voire d'autres choses. En lisant sur différents forums, j'ai commencé par téléc...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Smart91

Windows vista restauration

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai Windows Vista et en voulant supprimer Babylon (qui est revenu depuis), mon fils ado -science- infuse, a fait des man...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enitram32

Mon ordinateur bug de plus en plus! help !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant presque 1Ans mon Ordinateur, Mon ordinateur est de plus en plus lent.. Et bug de plus en bug, Je sais pas quel est l...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Fish66

System progressif protection

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp, et ce soir est arrive sur mon pc , system progressif protection , je suis incapable de m'en sortir. pouvez-vo...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lilidurhone

Toolbar sweetpacks

Résolu

Bonjour, Une barre toolbar (encore une fois) s'est tranquillement installé sur ma page internet. Mais celle-la m'a l'aire plus coriace encore que le...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Je me bats avec l'install de zhp!

Résolu

Bonjour, Malgrè vos conseils, je me bats avec l'install de ZHP! Celui ci ne me fait pas de rapport. L'icône est sur mon bureau Je clique sur la loup...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je me suis fait vérolé par le "virus gendarmerie" [url=http://www.google.fr/...] Celui la [/url] >>>( raté :)! Bref cl...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
juju666

Impossibilité de faire fonctionner firefox

Résolu

Bonjour, J'ai été dépanné dimanche et tout était revenu en ordre. J'ai installé Antivir, Naomi (contrôle parental) et Zone Alarm. Mozilla Firefox ref...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Pandore

Mystart incredibar et boxore

Résolu

Bonjour, En telechargeant un freeware je pense, mes enfants ont chopé ces virus. Comment s'en débarrasser SVP Merci Configuration: Windows Vi...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Smart91

Des fenêtres de pub intempestives...!!!

Résolu

Bonjour, en installant des logiciels gratuits, je crois qu'un logiciel espion s'est installé et m'ouvre des fenetres de pubs regulierement et inte...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kalimusic

Virus freezefrog

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 Bonjour, J'ai depuis quelques temps une impression de lenteur dans la navigation internet. Hier soir...

75 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kalimusic

Pub qui s'incruste pendant une connexion

Résolu

Bonjour, mon precedent message n'a pas eu beaucoup de résultat . Après avoir pioché dans tout le forum , essayé toutes les astuces , rien n'a eu d'eff...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
billmaxime

Desistaller anti virus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstallar bitfender version1620.0.1483 Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
^Abel^

Virus system progressive protection

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la bonne surprise de choper ce virus de m... J'ai parcouru déjà quekque discusssion avant de poster mon sujet. Le virus m'...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rojuik

Help, mon ordi "travaille" tout seul

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un gros souci. Mon ordi travaille tout seul. J'ai l'impression qu'il cherche quelque chose en permanen...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
chouettemania

Incredibar

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller ce logiciel? merci de la solution. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gz

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Comment supprimer autorun.inf de mon pc lenovo T410 et merci

Smart91

Posez votre question signaler problème de virus web-search tool

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec le même problème que le monsieur du topic suivant: "Problème de virus web-search tool" . j'ai suivi les recommandati...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
H3RV3

Virus gendarmerie-mode sans échec impossible

Résolu

Bonjour, Je suis donc infecté depuis ce matin par le virus "gendarmerie" qui bloque mon PC après un démarrage normal. J'ai déjà regardé les dive...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ef4467

Nettoyage à cause de virus/troyens

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le soir, sur un de mes PC, une petite musique se met en route. Pourtant, pas de virus à priori( scan avec Antivir...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lionel-DIL

Ordi formater,logiciel pirater??????

Résolu

Bonjour,j'ai donner mon ordi a formater,et l'on m'as mis windows 7,pourvez -vous me dire si on ne m'as pas mis un logiciel pirater???et que faire pour...

112 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lilidurhone

Mon "c:" (partition principale) se remplis tout seul...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte a internet, mon DD ou est installé le OS se remplis tout seul, je ne sais pas ce qui se pass...

herve_saf

Mon pc portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai acheté au mois de décembre un toshiba portable avec win 7. Le soucis c est qu'il s'éteint tout seul. J'ai lu les autres post mais je...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kandisse

Pishing ?? microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier matin ce mail de Microsof Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos serv...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kasom
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000