Problème avec Flash Player
Résolu/Fermé
vincelebo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
16 janv. 2015 à 00:00
vincelebo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 01:36
vincelebo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 01:36
A voir également:
- Problème avec Flash Player
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
4 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
16 janv. 2015 à 00:02
16 janv. 2015 à 00:02
Bonjour,
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
2/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
2/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
vincelebo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
18 janv. 2015 à 16:16
18 janv. 2015 à 16:16
Bonjour,
j'ai fais toute la 1ère partie de ton post et voici le lien du rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150118_s14n7s14r8b7
Voilà, du coup j'ai plusieurs questions :
- Est ce qu'il faut faire le 1/ OU le 2/, ou bien il faut faire les deux ? Parce que la du coup je n'ai fais que le 1/ en ayant compris que c'est au choix.
- Je suppose qu'en ayant fais le scan, je devrais ne plus avoir de problème (ou moins), mais du coup à quoi cela sert que je partage le rapport ?
Merci
j'ai fais toute la 1ère partie de ton post et voici le lien du rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150118_s14n7s14r8b7
Voilà, du coup j'ai plusieurs questions :
- Est ce qu'il faut faire le 1/ OU le 2/, ou bien il faut faire les deux ? Parce que la du coup je n'ai fais que le 1/ en ayant compris que c'est au choix.
- Je suppose qu'en ayant fais le scan, je devrais ne plus avoir de problème (ou moins), mais du coup à quoi cela sert que je partage le rapport ?
Merci
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
18 janv. 2015 à 16:36
18 janv. 2015 à 16:36
AdwCleaner sert à supprimer les PUPs / adwares qui affichent des pubs et FRST à regarder s'il n'en reste pas. Le rapport d'AdwCleaner me permet de voir ce qu'il a supprimé et les rapports de FRST à pouvoir faire un script personnalisé pour corriger.
vincelebo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
19 janv. 2015 à 01:36
19 janv. 2015 à 01:36
Ok très bien. En tout cas je n'ai plus aucune pub ! C'est un logiciel performant. En tout cas merci, c'est beaucoup plus agréable d'aller sur internet désormais.