Problème avec Flash Player

Résolu/Fermé
vincelebo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 00:00
vincelebo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 01:36
Bonjour,
Je suis sur google Chrome et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : peu importe le site que j'ouvre, il est remplacé au bout de quelques secondes par une page me disant que je dois installer flash player. Ce qui m'embête c'est que mes pages sont innondées de pubs et c'est lourd. Quand ça n'est pas ça c'est ma page qui est remplacée par la pub pour que j'installer flash. Quand je clique sur des liens internet j'ai un nouvel onglet ou une nouvelle page internet avec une pub qui s'ouvre. Enfin voilà c'est lourd au bout d'un moment et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut me renseigner ça m'aiderait beaucoup.

A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
16 janv. 2015 à 00:02
Bonjour,

1/

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].

2/

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0
vincelebo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
18 janv. 2015 à 16:16
Bonjour,

j'ai fais toute la 1ère partie de ton post et voici le lien du rapport :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150118_s14n7s14r8b7

Voilà, du coup j'ai plusieurs questions :
- Est ce qu'il faut faire le 1/ OU le 2/, ou bien il faut faire les deux ? Parce que la du coup je n'ai fais que le 1/ en ayant compris que c'est au choix.
- Je suppose qu'en ayant fais le scan, je devrais ne plus avoir de problème (ou moins), mais du coup à quoi cela sert que je partage le rapport ?

Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
18 janv. 2015 à 16:36
AdwCleaner sert à supprimer les PUPs / adwares qui affichent des pubs et FRST à regarder s'il n'en reste pas. Le rapport d'AdwCleaner me permet de voir ce qu'il a supprimé et les rapports de FRST à pouvoir faire un script personnalisé pour corriger.
0
vincelebo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
19 janv. 2015 à 01:36
Ok très bien. En tout cas je n'ai plus aucune pub ! C'est un logiciel performant. En tout cas merci, c'est beaucoup plus agréable d'aller sur internet désormais.
0