Comment quiter le mode sans echec pour revenir au mode normal?

Résolu/Fermé
Bonjour,

Comment quitter le mode "sans échec" pour revenir en mode normal?

Merci de votre réponse.

3 réponses

1. En premier lieu merci miura 564, cependant Windows ne redémarre pas en mode normal. Est-ce bien la manipilation pour un portable Asus X75V
    J'ai bien tapé Démarrer puis msconfig puis dans l'onglet Général Démarrer normal
    il n'y a pas Appliquer donc valider.

j'espère à nouveau une solution
    1
    1. et tu as redémarrer après avoir valider ?

La procédure que je t'ai donnée fonctionne sur tous les windows depuis XP. Pour Windows 8 j'en suis moin sur...

Quelle version de Windows as tu ?
      0
  2. C'est super de me répondre aussi rapidement j'ai bien redémarré mon portable et je suis sur Windos 7
    C'est désespérant si aucune autre solution n'est envisageable. J'avais voulu alléger des programes pour une ouverture de démarrage plus rapide.
    0
    1. Expliques un peu comment tu avais voulu alléger tes programmes ? comment tu t'y est pris ? qu'as tu supprimé ?
      0
    2. miura564
      Après l'onglet démarrage général sur le tableau suivant j'ai décoché ouverture sécurisée et après avoir redémarré tout est reveu "normal"
      Encore une fois merci de m'avoir apporté ce soutien.
      0
    3. content que ton problème soit régler.... merci du retour
      0
  3. Bonsoir, il suffit de redemarrer ton PC normalement... Il va repasser en mode normal
    -1
    1. Bonsoir,
      le problème est toujours présent: le fait de redémarrer mon ordi ne change rien.
      Le mode sans échec demeure et je n'ai plus de connexion normale et plus de son.
      Merci de votre réponse et peut-être d'une autre solution.
      0
    2. Ok, autre solution.

- Démarrer -> Executer -> taper msconfig, et valider par Entrée.
      - Dans l'onglet Général, sélectionner "Démarrage normal", puis Appliquer et OK.
      - Redémarrer le PC...

Windows doit avoir redémarré en mode normal

Sortir du Mode sans echec
      0
    3. merci
      0