Les discussions

Désinstaller babylon search

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai depuis quelque semaine Babylon search et impossible de l'enlever. J'ai donc suivi la méthode du Forum pour le désinstaller av...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Page blanche

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit depuis un autre ordinateur car j'ai un gros soucis.En effet mon ordinateur à plante et quand je l' ouvre une page blanche a...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Yan

Certified-toolbar search m'a tuer?

 Résolu

Bonjour, J'ai probablement chopé cette cochonnerie sur mon pc. J'ai bètement téléchargé un jeu qui n'en été pas un.... A la place de l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cabrier

Adresse url malveillante bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je vais sur IE j'ai un message en rouge d'AVAST me précisant : adresse URL malveillante bloqué ... et dessous e...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Michelrt

Impossible de desinstaller protected search

 Résolu

Bonjour Suite à une infection,lorsque j'ouvre firefox,sur l'ordi de mon fils, je n'ai plus google mais protected search qui apparait. J'ai tout essa...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Destrio5

Quels sont les programmes inutiles ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les programmes que je peux supprimer ( le plus possible ) : Adobe flash player activex Adobe flash player...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
shinaa

Meilleure antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avie " Quel est le meilleur antivirus 2012 ou 2011 ???? " Merci de me repondre Maxence

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
paslau35

Mon ordi rame gravement

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, depuis hier, mon ordi rame gravement. J ai fais ccleaner malwerbytes, rien n a ete decelé. d ou viens se pro...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
dadou83470

Se débarasser de claro

 Résolu

Bonjour, en installant un logiciel, claro s'est incrusté sur mon PC. J'ai retiré le programme et essayé de l'effacer mais spybot trouve encore une c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kermit72000

Pc qui s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, Mon PC a un problème : il s'éteint tout seul, sans raison. J'ai tenté de détecter un quelconque virus avec les balayages d'Avast, HiJac...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nathy92

Probleme de demarage

 Résolu

bjr je n ai plus de menu demarer l ordi se met directement sur une page mode sans echec demarer normalement etc...... j ai tout essayer tout les mode ...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nathdu02

Enlever rpidity au démarrage de firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour supprimer search.rpidity.com, qui dès que je lance mon navigateur (Mozilla Firefox), se met en page de...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
rpidity

Eset smart security 5 problème mise a jours

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais mettre a jours la base de données des signatures de virus mes sa ne marche pas j'ai toujours le message d'érreur qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
djaafar92

Menace detecté avast

 Résolu

Bonjour, a tous quand j'ouvre une page il y a un message comme quoi une menace a était detecté, j'ai utilisé MBAM sa trouve pas de virus, je voudr...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gaetan250386

Analyser et réparer ou formater ?

 Résolu

Salut ! Mon beau-frère ma donné son ordi, et comme plusieurs je suis amateur au niveau informatique. Mon beau-frère fait beaucoup de streaming, jeux,...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Smart91

Fichier trojan trouvé sur spybot

 Résolu

Bonjour, Avec spyboot, analyse du PC et un seul fichier infecté WIN32.downloader.bltu J'ai fais un scan avec Avast, Adaware, MalawareBites et aucun...

32 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
juju666

Trojan ransom.gen

 Résolu

Bonjour, je viens d'être contaminé par le virus trojan.ransom.gen j'avais déja vu sur le net la méthode pour redémarer en mode sans échec chose ...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Smart91

Tentative de phishing ou non ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai vous demander votre avis sur ce mail qui me semble frauduleux. De 1), je n'ai pas de compte en banque carrefour. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Publicité intenpestive.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je suis sur internet ( Google ) j'ai une page de publicité qui se mets en évidence sur l'écran. Je la sup...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
manu

Désespéré par claro search

 Résolu

Bonjour, cherche volontaire pour m'aider à enlever claro search car après plusieurs tentatives : 1-paramètre par defaut de la barre d"outil ; 2-...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
auvergnat

Avast 7 internet security

 Résolu

Bonjour, cherche tutoriel pour avast 7 internet security merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cabrier

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus de la police nationale qui s'est installé sur mon pc, depuis je n'arrive plus à y rentrer, même en mode sans echec, peux tu m'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
billmaxime

Anti virus et securité windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ne peut y avoir de conflit entre mon anti virus et la securité de windows(pare feu, windows defender) merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
miss1945

Virus web search toolbar

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! J'ai un gros soucis avec ce virus que j'ai eu cette après midi. Après avoir suivit un ancien topic, je suis bloquée apres l'analyse de ZHP...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KurosakiLaury

Certified toolbar search

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu ce virus aujourd'hui et je n'aime vraiment pas ça. je me suis aidez d'un ancien topic mais je suis bloqué sur ZHPfix ancien ...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Destrio5

Au secours, je suis inondée de pages pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger open office sur mon pc et depuis je suis inondée de pages pubs. J'ai nettoyé mon ordi avec accleaner, j'ai supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
llanier

Ihavenet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de spyware. Quand je fais une recherche google, peu importe que ce soit sur firefox, chrome ou...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Apocu68

Pup.babylon toolbar

 Résolu

Bonjour, Ma vigilance ne m'a pas permis d'éviter ce PUP babylon toolbar qui me pourrit la vie, je cherche désespérement à m'en débarrasse, mais impo...

48 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Fish66

Entrer dans un dossier caché, sans le rendre visible

 Résolu

Bonjour, Eh bien voilà vous avez sans doute compris ma demande. Des réponses ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.9...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mythbusters

Pc figé sauf en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Au début je n'arrivais presque plus à naviguer sur internet, mon navigateur se bloquait et affichait "ne r...

65 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
petitmecano

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture intempestive de fenêtres publicitaires, j'ai chargé et exécuté: ADWCLEANER ,j'ai obtenu le rapport que je suis incapa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
gege55

Fenetres de pubs récurrentes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi est plus lent que d'habitude et m'ouvre sans arret de nouvelles fenetres avec des pubs. J'ai fait plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
LinkinPhoebe

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP PRO j'ai eu un problème avec mon pc alors j'ai effectuer un démarrage sans echec pas de problème pour tout le reste (logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment etre aider avec zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour être aider a soulager mon pc de certains logiciels qui ne veulent plus me quitter (sweetim pack p...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ordralfabetix

Comment supprimer u-search.net?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le logiciel groovedown, mais celui-ci semble être la cible du virus / malware u-search.net. Résultat : mon P...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
noreply

Pub intempestives, liens pub et lenteur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens appeler à l'aide car je souhaite me débarrasser de pubs intempestives, de liens publicitaires indésirables et récupérer la rapid...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection adware boxore

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par l'adware Boxore, MBAM l'a détecté, j'ai fait une première recherche et j'ai tout supprimé, ensuite j'ai passé Adwcleane...

124 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Est-ce un virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courriel le 13/09/12 de Microsoft; Modifications importantes relatives au contrat de services Microsoft... On demande de cl...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
chatoune

Comment enlever la barre d'outils µtorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai dù installer µtorrent parce que je devais récupérer un fichier important. Le problême est très simple à co...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cram33

Pages web redirigées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème similaire à celui rencontré par certaines personnes sur le forum, il s'agit des pages web redirigés vers d'autres site...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

Bonjour les gar j'ai besoin d'aide j'ai installer un logiciel dans ma machine et comme il derangeai je les desintaller maintenant que je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
avom

Babylon

 Résolu

Bonjour, a tous les membres de CCM , voilà, j'ai un ptit souci avec babylon comme beaucoup d'intenaut apparrament. surement une erreur de ma part...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boxore and co

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement installé des logiciels et je pense avoir récupérer des bonus. En effet, depuis quelques temps je me retrouve avec des ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
BuzzlaClaire

Http://search.certified-toolbar.com, le retour !

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide suite à la connerie que j'ai faite : toute naïve j'ai téléchargé un logiciel censé être pour le s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
juju666

Virus et antivir

 Résolu

Bonjour, bonjour tt le monde !!!! le pb j'ai un pc sous windows 7 et je me suis retrouvé avec avira me signalant 10 virus et 9 avertissement. j'...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
juju666

Desinstaller protected search

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, SOS, je veux désinstaller protected Search voilà le rapport aprés téléchargement de Windows 7 / Firefox 15.0.1 # AdwClea...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des pubs qui s'ouvrent toutes seules , comment enlever

 Résolu

Bonjour, Il se troue que depuis hier j'ai des pubs elles sortent toutes seules , les pages s'ouvrent quand je suis pas sur l'ordinateur et c'est a...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus "ministere de l'interieur"

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai été ,comme bcp, bloquée par le virus dit de 'la gendarmerie". J'ai réussie à le supprimer mais pourriez vous m'aidez à desin...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kalimusic

Comodo internet security et malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Est il nècessaire de possèder ces 2 logiciels,ou puis je me sèparer de Malwarebytes. Je me demande si cela prend de la place pour peu de c...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
baladur13

Gros soucis: infecté par des virus

 Résolu

Bonjour, J'utilise jusqu'à présent Microsoft Security Essentials, sans problèmes depuis 1 an et demi. Depuis 2 jours, mon PC portable ne veut p...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000