Les discussions
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai un virus qui bloque l'accès à mon ordinateur Page blanche qui s'affiche avec une association de lettres en haut à gauche Puis q...
Difficultés démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai de la difficulté ces derniers temps avec mon pc et windows. Lorsqu'il tombe en veille par moment, je dois fermer le pc au compl...
2 virus qui empêche mon navigateur de fonctionner
RésoluBonjour, Cher amis , je viens vous demander votre aide car ce matin en naviguant , j'ai apparemment attraper deux virus daprès les évènement de m...
Windows defender problème
RésoluBonjour, j'ai Windows 8 et Windows defender avec cela, et celui-ci ne marche plus depuis aujourd'hui, c'est à dire qu'il s'arrête intempestivement...
Virus - pub lors de la navigation
RésoluBonjour, Je poste ici car j'ai un soucis avec mon ordi. Je dois avoir un Virus car lors de ma navigation j'ai des fenetres de pub ainsi que des ba...
Infection ?
RésoluBonjour, je suppose fortement que je suis infecté car j'ai un tres fort ralentissement de mon pc merci de m'aider Cordialement Configurati...
Adwc
RésoluBonjour, pourquoi faut t'il désinstaller adwcleaner ? moi , je l'ai constemment et j'en passe un coup de temps à autre comme malewarebytes et ccleaner...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, Je cherche la manière de supprimer les anciennes versions de BITDEFENDER afin de pouvoir installer la nouvelle version 2013. Merci ppour vo...
2 antivirus
RésoluBonjour, support center me dis que j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur et qu'il faut que j'en désinstalle un, je veux bien mais lequel dois-je désinst...
Barre d'outils ask
RésoluBonjour, en installant un logiciel j'ai installé ASK (j'avais pourtant tout décocher) ... Je suis allé dans les extensions de Google chrome, j'a...
Searcheh.com
RésoluBonjour, J'ai attrapé le searcheh, pouvez-vous m'aider à le supprimer ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Ouvertures intempestives de pages internet avec pub
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon ordi part tout seul sur internet sur des sites de pub que je n'ai pas demandés ...! je suis normalement ave...
Win32:downloader-miu+ archives mot de passe
RésoluBonjour, Bonjour après avoir découvrir et procédé a l'installation d'un setup se trouvant dans mon disque dur après de nombreux dossier protéger p...
W32/cekarb est entré dans mon pc
RésoluBonjour, Avira a détécté cet intrus et m'a proposé de le supprimer. Ci-dessous, voici le rapport réalisé aprés sa suppression : Mon PC est-il ...
Problème popup itempestif
RésoluBonjour, J'ai deux popup qui apparaissent régulièrement sur mon pc ainsi que de temps une redirection vers plusieurs sites avec un message "the do...
Code pin bitdefender safe lock
RésoluBonjour, j'ai installé bitdefender total security 2013 sur mon PC windows 8 jai voulu tester la fonction verrouiller depuis mybitdefender.com, l'ordin...
Squid proxy+failover
RésoluBonjour, j'ai 2 pfsense en failover 1- j'ai fait la configuration de proxy squid sous pfsense. le problème c'est au niveau de navigateur:...
Delta search onglet
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152 je souhaite supprimer la page de recherche delta search (en 2ème onglet) qui...
Ecran noir après désinfection avec usbfix restauration impossibl
RésoluBonjour, Configuration: Win7 16g google chromeBonjour, tout dabord mon pc est sous win7 16g c'est un hp compaq mini. Alors j'ai ete infectée...
Virus sweetim
RésoluBonsoir à tous! J'ai en fait un soucis avec un Virus en particulier: "SweetIM". Lorsque j'utilise "Spybot", il le détecte mais n'arrive pas à le ...
Fenêtres intempestives rapport hijack this
RésoluBonjour, j'ai un problème que beaucoup ont, des fenêtres publicitaires s'ouvrent intempestivement lors de mes navigations. J'ai fait un log Hijack ...
Processeur à 100% avec quelques logiciels ouverts
RésoluBonjour, Là je commence à en avoir assez, mon processeur tourne à 100% avec juste firefox et IDM(internet download manager) ouvert, ça arrive de...
Antivirus
RésoluBonjour, dois-je installer un antivirus sur une tablette ASUS TF300T-1A191A ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Demande d'interpretation scan otl (svp....merci)
RésoluBonjour, J'ai un problème de gros ralentissement et d'ouverture et fermeture de programmes . c'est flagrant avec google earth (toutes versions)...
Lecture
RésoluBonjour, je cherche des sites intéressants sur les marches à suivre pour bien sécuriser son PC. pouvez-vous me communiquer des pages à lire et des ...
Mon pc mis en veille se rallume tout seul...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à mettre mon pc en veille (il se rallume de suite), et lorsque je mets un DVD dans mon lecteur DV...
Kaspersky "bases fortement dépassées"
RésoluBonjour, J'ai Kaspersky internet security 2010 sue mon pc, et la il ne veux rien savoir il me dit que "la sécurité est menacée" et que les bases ...
Bannière "the star" : bruit à couper !
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis toujours, sur internet, il y a des bannières publicitaires sur les sites. Mais depuis deux semaines environ, une p...
Avast ... et problèmes
RésoluBonjour, Bonjour Il me semble que depuis que Skype a remplacé Messenger le problème suivant est survenu : Plus de protection par AVAST ... alors qu...
Help! pc/internet plantent!
RésoluBonjour, je vous expose rapidement la situation : ayant travaillé sur un festival, mon pc a été utilisé par plusieurs personnes différentes avec...
Des pubs en liens de texte s'affiche sur des sites.
RésoluBonjour, Depuis prés d'un moi sur n'importe quelles sites internet, des tes mots se souligne en bleu et lorsque je passe ma souris dessus (sans cl...
Delta toolbar
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer Delta toolbar qui m'est réclamé afin de pouvoir installer Avira gratuit. Qui peut me conseiller ?
Clé avast internet security 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin svp de la clé d'avast inernet security même si c'est pour 10 ans Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Pdfforge, softonic et autres, pc lent
RésoluBonjour, Je suis entrain de dépanner le PC de ma cousine, j'ai désinstallé beaucoup de choses, de multiples toolbar et autres et je voudrais savoi...
Ordi lent, scan antivirus et zhpdial bloqués
RésoluBonjour, Mon ordi est très lent depuis plusieurs jours. Je me suis dit qu'il était sûrement infecté, du coup j'ai voulu faire un scan via kaspersky ...
Comment supprimer delta search
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour supprimer Delta Search de mon PC Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Virus espion, comment ré-installer à zero mon pc portable asus?
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai un portable ASUS depuis plus d'un an, avec Windows 7 professionnel + avast antivirus, ...
Delta saleté
RésoluBonjour, En cherchant un programme pour décompiler du java, j'ai télécharger une saleté qui ma installer des tas de cochonneries, d'habitude je f...
Supression 22 find tapax portal
RésoluBonjour, Comment enlever ce fichu virus qui est venu s'installer par défaut sur explorer 9 et chrome en installant un logiciel de réduction de photo...
Fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, J'ai constamment des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent même lorsque je ne navigue pas sur le web. Comment arrêter ça ?
Lequel entre bitdefender, avast, et avg, lequel est le meilleur!
RésoluBonjour, J'ai un portable, avec windows xp. J'ai un anti virus norton gratuit, pour un mois avec norton, et il prend fin aujourd'hui. J'aimerais savoi...
Avast gratuit.
RésoluBonjour, Sur l'écran j'ai vu qu'on me demandait de réinstaller AVAST antivirus ou de payer, mon dépanneur m'avait prévenue, car celui qu'il avait ...
Pub qui s'ouvre des que j'ouvre une page
RésoluBonjour, voila mon probleme est que sur chaque page que je visite j'ai de la publicite meme sur ma page de demarrage comment je pourrait m'en debara...
Problème oleda & barre des tâches (xp)
RésoluBonjour, Je m'occupe du PC de mon frère et après avoir nettoyé son PC à coup de Spybot/CCleaner/MBAM et suppression de dossiers Temp, j'ai un sou...
Widgi toolbar à supprimer!
RésoluBonjour, mon pc rame lors du démarrage. Widgi toolbar apparait dans les programmes de démarrage. D'après ce que j'ai vu sur le forum, c'est un vir...
22 find, encore et toujours !
RésoluBonjour, je ne crois pas qu'il y ai besoin de long discours pour décrire mon problème, 22 find s'est malencontreusement introduit sur mon ordinateur,...
Problème avec search.snap.do
RésoluBonjour, a tous ! j'ai depuis quelques jours sur mon/mes navigateur ceci "http://search.snap.do" sur google chrome a chaque fois je change le...
Win32.2urface.bho
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 "Impossible" de corriger ce virus avec spybot (je ne suis pas admin soi disant) ...
Ftp.exe détecté comme logiciel malveillant par avast help
RésoluBonjour, Je me pose actuellement des questions car j'ai du réinstaller mon windows xp et en installant le service pack 2, avast m'a détecté ftp.exe, ...
Un virus bloqueur de site ??
RésoluBonjour, depuis ce matin , je pense avoir un virus qui me bloque les sites comme google ou youtube , quand j'essaye de me connecter a ce genre de site...