Les discussions

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, mon pc rame j'ai lancé Malwarebytes Anti-Malware ; à qui joindre le rapport , merci de votre aide... Configuration: Windows 7 / I...

40 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc virus ransomware gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a contracté le virus "ransomware" (Trojan Fake Police / Virus Gendarmerie Nationale : violation de la loi française http:/...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
JF

Comment faire un skate park 3d

 Résolu

Bonjour,je cherche logiciel 3d pour faire un skat park 3d (dsl pour les fautes j ai 10 ans )

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
FerZ Project

Fenêtres de pub + extensions firefox

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai depuis peu de temps des fenêtres de pub qui s'ouvrent, ce n'est pas habituel, ma machine est régulièrement "traitée" avec ...

58 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
juju666

Une victime d'easylife

 Résolu

Bonjour à tous :) He bien voilà, ce matin en voulant télécharger un épisode d'une série je suis tombé sur un virus.. Le virus Easylife, celui ci...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Keithing

Je crois que je suis infecté

 Résolu

Bonjour a tous , je viens de faire un scan avec roguekiller et je crois que je suis infecté, je voudrais savoir si je peux les supprimer,et s'il f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nova83

Page de fishing

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retirer cette page de fishing qui bloque google youtube facebook et autre site , et il semble que c'est unsut.ne...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer une page de pub qui "descend" sans arrêt ?

 Résolu

Bonjour, J' ai une page de pub qui arrive en descendant lentement sans arrêt à chaque fois que j' ouvre internet.... Comment supprimer ça... SVP....

80 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
billmaxime

Blue screen à répétition et fermeture de ff

 Résolu

Bonjour, je me demandais d'où venait mon problème et je requière votre aide. Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable (récent de 15 mo...

59 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Maxcocatrix

Trojan:win32/comitsproc

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis ce jour, mon antivirus microsoft security essentials a détecté une menace appelée Trojan:Win32/Comitsproc. Lorsque je le s...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème nod32 et smartsecurity !

 Résolu

Slt à tous ! je voulais savoir pourquoi quand j'installe eset smarsecurity sa supprime eset nod32 ? merci a vous !

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Que vaut le logiciel speedupmypc

 Résolu

Bonjour, Faut-il acheter le logiciel speedupmypc ? Est-il efficace ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bruce Willix

Boxore virus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je sens que mon ordinateur est plus lent et qu'il y a beaucoup de fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet. Après une...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yzack29

Anti-virus gratuit avast

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé passé la date de mise à jour de mon anti-virus gratuit avast. Ma licence a donc expiré. J'ai demandé une clé, mais impossible...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
audomaroise

Comment suprimer l ouverture de cette page

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur internet j ai une page qui reviens sans cesse j aimerai bien avoir une autre page qui souvre au lieu de celle si ( htt...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
alainche

Ouverture intempestive page internet

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois des pages internet de pub s'ouvrent et aucune de mes protections n'arrivent à les contrer (avast, cleaner, malwerbyt...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation nod 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir le code d'activation de nod 32

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Probleme avec eset nod32 !

 Résolu

Slt à tous ! Quand je veux désinstaller nod32 sa m'affiche ça : https://gyazo.com/964bc65e3d6d1846d61e470202301d01 je dois faire quoi ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Authentique.

Kko appli

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un souci concernant la fenêtre intempestive kko appli. Pourriez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre. Merci bp d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Felipe

Pubs sous android malgré adblock +

 Résolu

Hello Juste un petit problème de pub sous Firefox Mobile (version 19) uniquement sur le forum de malekal Même en ayant installé adblock + pour Fi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec f-secure

 Résolu

Salut, j'ai changé d'antivirus : de F-Secure (période gratuite de 6 mois) je suis passé à AVAST. J'ai donc désinstallé F-Secure avant d'installer et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
GhostsXabdou

Problème text enhance

 Résolu

Bonjour, Nous rencontrons un problème sur notre site Internet (jimdo) lorsque nous l'ouvrons via google chrome : une page de pub apparaît à la pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
OT MONFLANQUIN

Fichiers cachés inconnus dans c:\

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider s'il vous plait!! Jettez juste un coup d'oeil ici : https://www.cjoint.com/13ma/CCgv3z8jMaa_virus.png Ça fait pas mal d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec yontoo

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un programme yontoo dont je ne sais d'ou il vient mais impossible de le supprimé ni de le désinstaller quelqu'un pourrait m'aide...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Smart91

Avast 8

 Résolu

hello, J'ai mis à jour Avast 8, j'aimais bien dans le 7 la prise en main à distance pour les dépannage. Dans la version 8, c'est devenu payant, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
astuces72

Delta search

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer delta search et je n'y parvienspas Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
fivecats

Demande d'anti virus complet gratuit a telecharger

 Résolu

Bonjour, je suis content de faire parti de votre équipe Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lilidurhone

Ordinateur bloqué amende de 100€

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur c'est bloqué hier avec message de la police national amende à payer de 100€. config :pc portable toshiba c660 avec window...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kalimusic

Utilisation zhpfix

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui commence par ib.adnxs.com/ qui s'ouvre dès que je navigue sur certains sites. J'ai fait les différentes manipulatio...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
fredlo971

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec optimizer pro qui me lance des analyses comme quoi j'aurais plus de 3000 erreurs a supprimé ! Comment on peut le su...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'éteint très lentement

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 qui, malgré sa très grosse configuration (Intel I7 + 8Go de RAM), s'éteint très lentement : plus de 6 minutes ! ...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc plante au redémarrage quand désinfection (adwcleaner/mbam)

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista 32 bits Famillial / Firefox 18.0 / ACER Aspire 7530G J'ai un PC portable que j'utilise de temps en...

55 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Martin-18

Comment debinstaller fbdownloader de chrome?

 Résolu

bonjour: j'ai desinstaller fbdownloader et j"ai exprimer de google chrome ;mais a l'ouverture d'une nouvelle saision l'application fbdownloader appara...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
larzadi

Demande aide pour nettoyer pc acer

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème d'infection sur mon pc, MBAM a trouvé 2 trojans Ransom.gen et Delf 1 PUP.BundleInstaller.SOL mon antiviru...

209 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast 'désactivé' par centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, c'est que mon Antivirus Avast! Qui marchait très bien jusqu'à maintenant est 'désactivé' par mon centre de séc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoé

Toolbar delta.com

 Résolu

Bonjour, je cherche a supprimer la page d'accueil je n'y parviens pas meme par les modifs ni a supprimer la tool bar quand j'ouvre goolgle chrome c ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
STARGATE43

Update impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de mises à jour de Windows avec le PC portable de ma fille . Impossible d'installer les MàJ . J'ai cherché partout mais ...

62 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
danielcigale

Commment me debarasser de snap.do ??

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce virus et rien n'y faire il ne veut pas partir !! il n'apparaît à aucun endroit sur mon pc ni dans mes modules complémenta...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de liens intempestifs sur pratiquement tous les sites visités. Comment supprimer ce problème? Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Pirapapagaio

Publicités

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des publicités notamment celle de "The Voice" avec le Dj qui apparaissent dès que je suis sur n'importe quel site. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme explorer.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je l'alume explorer.exe est defaillant il me demande de le relancer jusqu'au redemarage du pc complet merci de bien vo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Malekal_morte-

22 find sous window 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC et après quelques manip, je me retrouve avec le 22 find. Comme je n'ai pas vu de message pour Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lilidurhone

22 find

 Résolu

Bonjour, 22 find c'est installé sur mes 2 ,avigateurs (explorer et google chrom). Malgré adwcleaner il ne part pas. Qui peut m'ader? MERCI ...

55 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
TITETATA

Icône avast! a disparu

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus Avast! m'est signalé comme 'inactif' part mon centre de sécurité Windows on m'a dit de le désinstaller Puis réinstaller je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rôches-Noires

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreuses pub intempestives qui s'affichent ( meetic , assurland , vol pas chers , etc ...)et mon PC , pour...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
The Pat

Comment se débarasser de disk antivrirus professional?

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser... Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cabrier

Se debarasser de delta search

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas comment delta search c'est mis sur mon pc alors j ai lu les instructions que le site mait mais je n'y arrive pas quelq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
noemie1997

Est ce que reinitialiser un pc enleve tous les virus dessus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc après l'infiltration involontaire d'un virus dedans...Est ce que le virus partira si je le réinitialise...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
indri.apollo

Comment savoir si mon ordi est encore vérolé?

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Tout d'abord, merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux pauvres...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Dr Snuggles

Page accueil revient toujours sur fbdownloader au lieu de google

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox depuis des années et ma page d'accueil est google. Il y a qq jours, j'ai installé fbdownloader, puis après l'avoir utilis...

124 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000