Les discussions

Vista se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable avec Vista. J'essaie de lancer un scan et au bout de quelques instant mon ordi se bloque. Les touches Ctrl alt del ...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
juju666

'' ads not by this site ''

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Depuis 15 min sur FireFox il me met ads not by this site Je peux pas efface :( Aide moi SVP

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Choix d'un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon antivirus ainsi que bloquer les publicités Pourriez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser de certified toolbar search.

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé WebPlayer (très grosse erreur) et du coup j'ai eu en même temps Certified Toolbar Search qui s'est incrusté : dès que...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gogo84100

Publicité intempestif

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures des fenêtres de publicités peu fréquentables d'après WOT s'ouvrent de façon intempestive sans que je puisse faire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Hummes

Trojan generic kdv 830554 détecté/supprimé - pc clean ?

 Résolu

Bonjour, Mon ado de 13 ans a eu une grosse frayeur, cette semaine. En visualisant des dessins animés sur le site Mangas Animstream, son écran s'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
logar926

Searchplugins s'ouvre ds ts les répertoires chpdiag ci-joint

 Résolu

Bonjour, Dans tous les répertoires se crée, AUTOMATIQUEMENT, un nouveau répertoire SEARCHPLUGINS. N'arrivant pas à le(s) supprimer, j'ai effectué u...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ccmvigean

Faille de sécurité avec java

 Résolu

Bonjour, avez vous entendu parler d'une faille de sécurité chez Java ? J'ai reçu par Avast une "news" me disant de désinstaller Java car ce serait da...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cla2145

Bup google

 Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre google avec firefix,la page google s'affiche et reste quelques seconde, puis après elle change et me mets sur des pages d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus search nu 406 qui persiste

 Résolu

Bonjour, en allumant mon PC Toshiba ce soir, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance mon navigateur ( Google Chrome ) , un second onglet s'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
2011N2

Google/babylon

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Google impossible de supprimer "recherche Babylon" dans les onglets ça m'inquiète car on m'a dit que ça pourrait être cau...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lerenard

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon portable devenant "instable" et lent par moment, ayant sans arret des fenetres publicitaires qui m'empêchent de tr...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Avast et les pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Comme anti virus j'ai avast gratuit, mais depuis que j'ai changé d'ordi les pièces jointes (photos jpeg) que l'on m'envoie sont diminuées,...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
buckhulk

Est ce un virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'accède plus à aucun site sur internet. Lorsque j'allume mon pc tout va bien, je clique sur l'icone d'internet, ma page d...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer certified toolbar search

 Résolu

Bonjour, En voulant installer un webplayer, j'ai certified toolbar search qui s'est installé et je voudrait être sûre de m'en être débarasssée. Qu...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
rfpeltier

Combien de giga pour un réseaux sociaux ?

 Résolu

Salut a tous je suis en création d'un réseaux sociaux et je me demander si 2000 giga pouvait contenir 100 000 inscrit plus leur fichier photo image et...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DiimZz

Page de pub qui s'ouvre tout le temps, help. log hijack

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai le même soucis que corinne62, j'ai des pages de pub qui démarre tout le temps, et même qui démarre sans que j'ai ouvert inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kalimusic

Page de pub qui s'ouvre sans arrêt, log hijackthis : help

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des pages de pub qui démarre tout le temps, et même qui démarre sans que j'ai ouvert internet explorer. J'ai fait un scan ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kalimusic

Envoi d'un message depuis ma messagerie par quelqu'un

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a envoyé un mail depuis ma messagerie hotmail à quelques uns de mes contacts (dont une de mes autres messageries) à 4h30 du mat...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
milage

L'arnaque de impc support

 Résolu

Bonjour, En Août 2012, j'ai reçu un appel de IMPC, au même moment où j'avais des problèmes avec mon ordi. Je venais juste d'envoyer un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nikfran

Pages internet qui s ouvrent se ferment seul.

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme depuis quelques temps, mes pages internet s ouvrent seul, des sites sur lesquels je suis entrain de surfer se ferment se...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
khiera

Recherche application de gen-hackman

 Résolu

Bonjour, Je me souviens plus du nom de l'application de g3n-h@ckm@n, c'est une application pour désinstaller les anti-malware du genre adwcleaner et...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kalimusic

Sweet im

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger sans le vouloir sweet im et je n arrive pas a m en débarrasser/j ai peu de connaissance en informatique/j ai été ds pannea...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lofabini

Pub intempestive ad.adserverplus

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lors de ma navigation sur l'internet, des pages de publicité viennent me perturber. Elles se nomment toutes ad.ads...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
momed59

Avast détecte "malware-gen"

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture d'un document avec adobe reader, j'ai eu une alerte d'avast. Il a alors lancé des analyses, et ce qui en ressort est : malwar...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cteo45

Faille de sécurité sur java

 Résolu

Bonjour, Vous conseilliez de désactiver java des navigateurs, mais certaines activités ne fonctionnent plus, par quoi remplacer java !!! si cela est...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
largo83

Je me sens épié

 Résolu

Bonjour, Bonjour, petite question facile pour certain d'entre vous,supposons que j'ai un virus quel qu'onque,et qu'un pirate informatique accede a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
richthebitch2013

Virus openbitcoin

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel malveillant (sans le vouloir) qui a infiltré mon ordinateur. Avast me signale sans cesse qu'une menace a ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Sweetim

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté la page "http://www.commentcamarche.net/faq/25768-desinstaller-sweetim-sweetpacks" pour désinstaller Sweetime-Sweetpacks. La...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Virus backdoor.bot.m

 Résolu

Bonjour, Je sous Windows 7 et d'après Malwarebyte, je suis infecté par un virus appelé "Backdoor.Bot.M". Malwarebyte m'a détecté ce truc après son ...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus win32/smail.ca

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on m'affiche un message [Ce problème a été provoqué par Win32/Small.CA, un virus ordinateur courant.] lorsque j...

67 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Le flop de microsoft, un nouvel antivirus à choisir?

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861842-protection-antivirus-microsoft-security-essentials-fait-un-...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes me bloque tous mes téléchargemen

 Résolu

bonjour à tous ! on vient de m'installer windows 7 avec Internet Explorer.. jusque là tout va bien. J'ai également NOD32 (le 4) en anti virus et m...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
imprecator

Problème avec avast ? rootkit bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice, et je m'excuse d'avance si ce problème a déjà été évoqué et réglé dans un autre topic. Bon, voilà le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
juju666

Virus services.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...

45 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pubs intempestives...comment stopper ça?!

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous .... Voila mon problème: Depuis quelque temps, lorsque je me connecte à internet et que je surf sur nimporte quelle page......

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sandrine

Absence momentanée de pare feu

 Résolu

Bonjour, Apres avoir allumé mon ordi,il me signale que je n'ai plus de pare feu et ensuite il revient automatiquement au bout de 30 secondes!... ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gilou71

Probleme certificat de securité

 Résolu

Bonjour, gmail inaccessible cause erreur certicat de securité Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cesel45

Quelle version de java n'a pas de faille ?

 Résolu

Bonjour, En août 2012, et en janvier 2013, des versions de Java présentaient des failles. (Je ne sais pas lesquelles, on tombe à chaque fois sur un...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
oliviermichel

Freeze pc (vidéos)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc freeze réguliérement, et surtout lorsque je regarde des vidéos (que ce soit sur internet ou via vlc...)....

66 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Blankovitch

Problème avec page google suite à mise à jour mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, Depuis cette aprés-midi quand je lance mozilla firefox, Google ma page d'accueil s'affiche mais ensuite impossible de faire quoi que ce soi...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Nanou

Besoin d'aide pour un rapport d'analyse malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse complète de Malwarebytes. J'aurais besoin de savoir si je peux supprimer la liste entière des éléments tr...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast webrep ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, enfin je veux dire que Avast n'évalue plus les sites, il n'y a plus de lumière verte ou jaune ou rouge :/ Si vo...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Carolane

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon pc a planté, puis je l'ai redémarré, ensuite, une fenêtre Optimizer Pro s'est ouverte en me disant que j'avais 6000 erreurs ...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment désinstaller claro search

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps il ya claro search qui s est installé sur ma page d accueil a la place de google chrome, mon pc ram beaucoup depuis.....

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Destrio5

Est-ce que c'est bientôt le week-end

 Résolu

Bonjour, comment puis je supprimer cette page qui s ouvre regulierement sur mon pc . Est-ce que c'est bientôt le week-end .je dispose d un anti vi...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Nettoyage des infections potentielles

 Résolu

Bonjour chers amis CCMistes, J'ai récupéré le pc d'une amie dans le but de lui faire retrouver une seconde jeunesse, je souhaiterais vérifier la pr...

60 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
juju666

Google chrome et mozilla ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit car depuis quelques jours Google Chrome ne veux plus s'ouvrir malgré désinstallation et ré-installation, et depuis peu M...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Lensois59dk

Impossible d'enlever search babylon et sweet im et prob avast !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer babylon qui n'est pas dans mes programmes.... J'ai voulu me servir de AdwCleaner mais il n'arrive pas à suppr...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
virginie

Comment désinstaller sweetpacks bundle uninstaller ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai dû attraper ce virus lors d'un téléchargement et j'ai donc fait mes propres recherches. J'ai appliqué de nombreuses étapes vu sur un aut...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
liline
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000