Comment désinstaller programmes comme "topbuyaer"?
Résolu
VeXx1988
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller une série des programmes sur mon pc qui son responsables de popups et pubs indésirables.
"topbuyaer", "Facebook Invite Them All", "FlexibleShoopPer", "saFEorweb"
Lors que je vais sûr "Panneau de configuration" -> "Programmes" -> "Programmes et fonctionnalités" et que j'essaye de désinstaller, il ne se passe rien.
Une idée?
Je n'arrive pas à désinstaller une série des programmes sur mon pc qui son responsables de popups et pubs indésirables.
"topbuyaer", "Facebook Invite Them All", "FlexibleShoopPer", "saFEorweb"
Lors que je vais sûr "Panneau de configuration" -> "Programmes" -> "Programmes et fonctionnalités" et que j'essaye de désinstaller, il ne se passe rien.
Une idée?
A voir également:
- Comment désinstaller programmes comme "topbuyaer"?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Essaies avec REVO UNINSTALLER
Essaies avec REVO UNINSTALLER
VeXx1988
Merci! ça marche :)
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
2 527
>
VeXx1988
Tant mieux. :-))
Bonjour,
Ton PC est infecté.
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
2/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
Ton PC est infecté.
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
2/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.