PC infecté par VirTool:Win32/Obfuscator.C

Résolu/Fermé
nastianastenka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 23 juin 2008 à 16:11
The Grumpy Faize Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 21 févr. 2015 à 02:55
Bonjour,
Suite à une analyse antivirus (mon antivirus est BitDefender Total Security 2008), mon pc est infecté par ce virus : VirTool:Win32/Obfuscator.C, le problème est que mon antivirus ne peut pas supprimer ce virus.
Aidez-moi svp!!!
A voir également:

9 réponses

j'avais aussi ce virus (c'est un programme qui génère des vers). J'ai téléchargé puis installé Microsoft Security essential (après avoir désactivé mon antivirus temporairement).
J'ai fait exécuter une analyse complète (ça a mis au moins 2 h 30 !!). Il l'a trouvé et a résolu le problème. Puis j'ai désinstallé Microsoft Security essential et re activé mon antivirus habituel.
Nickel chrome, mon PC ne rame plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Effectivement, il le détecte, le problème c'est que le virus ralenti les performances du pc et en plus des analyses antivirus, donc ça fatigue vide le PC et ça peut amener à un bluescreen.
Même sans virus, mon pc a mis plus de 5h pour l'analyse complète xD .
Bon, aussi faut dire que j'ai un PC bien rempli ^^ !
J'ai essayé ta méthode lorsque j'etait infecté mais du coup j'ai pas pu trouver le virus :P
J'éspère que ça a pu en aider d'autres
0