Les discussions
Alerte intempestive
RésoluBonjour, une alerte (vista home security2012) en anglais comment la supprimer ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Pc hp qui rame et ne travail pas correctement
RésoluBonjour, Novice en virus et en PC alors voilà je sollicite votre aide après avoir passé une journée sur le PC de ma fille qui fonctionne mal. Il fa...
Cheval de troie, alureon.dx.870 and co
RésoluBonjour a tous ! Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'a récupéré hier soir mon pc que j'avais gracieusement prêter à mon frangin pour ter...
Fenêtre débogage juste-à-temps omniprésente!!
RésoluBonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CCM, ni pour demander de l'aide, ni pour répondre à qq questions, mais aujourd'hui,...
Trojan besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, Je pense avoir attrapé un virus. Le gestionnaire des taches et le registre sont bloqués. Pour le registre ça affiche : "La modification ...
Aidez moi svp avec le virus katusha 8
RésoluBonjour, je suis confus car mon antivirus bitdefender internet security 2010 detecte un katusha 8 mais il ne parvient pas a le suprimer svp aidez moi ...
Problème de virus
RésoluBonjour, depuis peu mon pc a reçu un cheval de troie et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. mon anti-virus est AVG et j'ai beau essayé d...
Virus .....
RésoluBonjour, j'ais télécharger depuis peu dowload accelerator plus et un programmes SPUPDATE.exe se déclanche avec un comportement menaçant je vais d...
Supprimer personal shield pro
RésoluBonjour, Est-il possible de m'aider à supprimer le rogue Personal Shield Pro ? Il s'est installé aujourd'hui sur ma session d'administrateur, m'a...
Msn message en anglais
RésoluBonjour, jai choppé un truc sur msn qui envoie un message en anglais avec click here seulement 1 fois en début de conversation voici mon rapport hi...
Sabrina pour g3n
Résolu/FerméreBonjour, je t'ai posté otl et extra; peux-tu les lire et me conseiller en reprenant ma question précédente ? merci beaucoup Configuration:...
Redirection gomeo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lors de recherches avec Google, je suis constamment redirigé vers des sites qui ne correspondent pas à ceux que je ...
Scan avec ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce q'on peut réparer et faire un scan antivirus avec Ubuntu version live Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
[avg free 7.5] recherche patch français
RésoluBonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pr...
Pc qui se fige, bloque
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon pc se fige tous seul. J'ai fait une analyse antivirus j'avais 33 virus que j'ai supprimer ou mis en quarantaine....
Virus bagle et problème carte graphique!!!:-(
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un petit problème sur mon ordi (quasi neuf!!), au départ nous avions seulement quelques fenêtres publicitaires intempestive...
Pas de démarrage
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur ne démarre plus normalement. L'écran reste noir avant d'ouvrir windows. Je suis obligée de faire un "démarrage sans échec" ...
Avast démarre pas en même temps que mon pc
RésoluBonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant quand je démarre mon ordinateur portable, mon antivirus "Avast" lui ne démarre pas. Dans la barre ...
Menace de adware generic4.bqqk
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours mon programme antivirus qui me détecte un programme potentiellement dangereux. Le nom de fichier est : ...
Trojan win32.diple.vjg: besoin d'infos.
RésoluBonjour, Kaspersky a détecté un Trojan win32.diple.vjg. Sur le rapport il est dit que certains objets n'ont pas été traités. Dans "action" i...
Malware se dissimule en tant que asscrpro.exe
RésoluBonjour à tous, Nom de fichier : ASScrPro.exe Taille du fichier : 33136 byte Type de fichier : PE32 executable for MS Windows (GUI) Inte...
C: autorun et d: autorun
RésoluBonjour, plusieurs fois par jour, mon antivirus (avira en gratuit)fait des alertes, concernant les fichiers c:/autorun et D:/autorun en m'indiquant ...
Worm :win32 ainslot.a
RésoluBonjour, Je viens de lancer mon ordi et je vois que MSE signale un worm win32 anislot.A. Je choisis supprimer et je redémarre l'ordinateur mais au...
Compte facebook bloqué!!!
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je me suis connectée plusieurs fois et facebook m'annoncait que qqn essayer de se connecter à mon telepho...
Firefox plante et mon pc redémarre
RésoluBonjour, donc voici mon problème, lorsque j'ouvre firefox, il ne reste à peine deux seconde et mon pc affiche un écran bleu qui indique que c'est un c...
Cherche anti-virus gratuit et efficasse !
RésoluBonjour, Je cherche un anti-virus gratuit et efficasse ! Merci de votre aide ! Cordialement, Quentin.
Virus de redirection
RésoluBonjour, Voila j'ai une version légale de W7 mais après avoir télécharger des c******* j'ai un virus qui me redirige les pages quand je clique sur u...
Aidez moi pour hitjacktis
RésoluBonjour à tous J'ai voulu faire un premier diagnostique avant de demander de l'aide sur ce forum comme tous les autre je suis infectée par queque ch...
Personal shield pro
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à virer Personal Shield Pro? C'est insupportable Merci. Michaël Configuration: Windows XP / ...
Pc infecté rapport zhp dial pour aide
RésoluBonjour, le portable de ma fille est à coup sur infecté:message à l'allumage disant que l'adaptateur secteur n'est pas reconnu puis apparition bureau ...
Un message s'affiche "ce type de fichier peut
RésoluBonjour, Si j'ai voulu télécharger un logiciel mais un message sur mon ordinateur s'est affiché qui indique que ce type de fichier peut endommager ...
Pc qui rame beaucoup
RésoluBonjour, jai mon pc qui rame beaucoup!!des que j'ouvre internet explorer la page est blanche et met une dizaine de secondes avant d'arriver!!pouvez vo...
Ordi très lent et redirection de site web
RésoluBonjour. Je suis nouveau (jamais posé de question directement dans les forums) soyez indulgents. :) Avisez-moi si je fais quelque chose de pas corr...
Rapport d'analyse
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voila j'ai suivi le tuto concernant malwarebytes et a la fin il me dit de fourni...
Pc rame , avec un iexplore a quasi 200 000 ko
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc je pense qu'il est infecté. il rame beaucoup et quand je fais clrt/alt/suppr j'ai 2 iexplore.exe est le 1er fais q...
Pubs incessantes !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai absolument besoin d'aide. Mon ordi ne cesse de buger à cause des pubs incessantes qu'il y a UNIQUEMENT sur Fabebook, ce qui m'oblige ...
Warning: possible tdl3 rootkit infection !
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour votre aide. Voici le rapport ZHPdiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijPe2BbOa.t...
Definition des paramètres personannliser pour
RésoluBonjour, J'ai un gros gros problème, quand je demarre mon ordinateur, il reste sur un ecran noir, il y a une petite fenêtre en haut a gauche qui m...
Vider cache et supprimer historique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 et merci pour votre réponse après chaque visite sur un site , je souhaite que le cache...
Clé avast free.
RésoluBonjour, Je possède un antivirus Avast, version gratuite, sur un P.C. fixe. J'ai également un PC portable sur lequel je souhaite activer Avast. ...
Comment éliminer "personal shield pro"?
RésoluBonjour, comment éliminer ce virus qui empêche tout accomplissement de tâches sur mon PC hors accès internet merci Configuration: Windows XP...
Problème accent
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème d'accent circonflèxe. Il en affiche deux lorsque j'appuie une fois sur la touche. J'ai recherché longtemps et ...
Virus tr crypt.xpack.gen3
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon amie a été infecté par le virus tr crypt.xpack.gen3. Les fichiers ont été mis en quarantaine par avira, puis d'un cou...
Désinstallation de avast internet security
RésoluBonjour, Windows 7 comment désinstaller avast internet security car je n'y arrive pas depuis quelques jours?
Malwarebytes ne s'installe pas
RésoluBonjour, j'ai télécharger malwarebytes mais pas capable de l'installer. quand je double clic dessus, une petite fenêtre noire s'ouvre pendant un m...
Pc ralenti
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, mon pc rame comme un vieux de 100 ans (je n'ai rien contre les vieux) Je poste ci après le rapport hijackth...
[virus] désinfection de mon pc
RésoluBonjour, Lors de mon dernier scan, Avast a détecté plusieurs infections. J'ai mis les fichiers en quarantaine mais que dois-je faire pour être s...
Mon ordi est lent
RésoluBonjour, Je suis deja venue sur ce forum demander des conseils et j'ai ete satisfaite donc je revient ici car mon ordi a recommencer a etre lent e...
Problème avec explorateur.exe
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, dès que je fais une aplication, comme éffacer des chansons par exemple, une fenetre s'ouvre et dit "windows doi...
Spybot...
RésoluBonjour, J' ai voulu faire un contrôle de mon ordi par Spybot. A la fin, ce logiciel a détecté plus de 50 "problèmes" ! Mon problème à moi c' est d...