Les discussions

Infection problable

 Résolu

Bonjour, Je pence etre infecté malgrais une ananlyse récente de kaspersky rien ... qui peut m'aider ? Philipe Configuration: Windows 7 / Fir...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
babacool-13

Infection virus??!! help svp!

 Résolu

Bonjour, mon pc semble présenter tous les signes d'uen infection: il rame, connexion internet très longue, pages longues à s'ouvrir, bref un scéna...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
samie

Les firewale et tout sa ?

 Résolu

Bonjour bha voila comme un poste parler d'antivirus dessou jen suis venur a me poser la question. actuelment j'ai kaspersky antivirus (pas internet...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zelegant38

Page internet au ralenti

 Résolu

Bonjour , j ai un souci avec la lenteur des pages internet , elle s ouvre pas , c est au ralenti , avast 5 ne ma rien signalé? merci de m aider ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
canto84

Je n'arrive plus a eteindre mon pc

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir mon systeme me dit qu'il y a plusieurs antivirus sur le pc je ne sais que faire de plus le parapluie de avira a disparu et...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ketty291

Problème malware win32 dans wininit sous vist

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12. J'ai malheureusement récupéré le malware win32 dans le fichier wininit.exe. Avast l...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jibé

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, voici le rapport zhp ,merci de bien vouloir m'aider http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijYyCN04B.txt Configuration:...

42 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bosra

Vilain virus

 Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis peu le problème suivant, je vais essayer d'être aussi précis que possible : à certains moment mon ordi craque et refuse d'...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
moment de grace

Code erreur 80048820

 Résolu

Bonjour, souci a la connection sur msn code erreur 80048820 Si quelqu'un peut m'aider merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
JICOP

Rapport hijack this

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 je voudrai votre avis sur mon rapport hijack,la ligne r1 en gras me semble suspecte non?...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ybreizh

Virus: au démarrage il faut payer

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème , quand je démarre moi ordinateur une fenetre s'affiche et il y a marquer "Il faut payer 75 euro si vous voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
moment de grace

Win 32

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait plusieurs analyses avec nod32 celui-ci me découvre toute une série de win 32 et je n'arrive pas à les suprimer,quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zebra485

Virus bloque mbab, bitdefender 2009..

 Résolu

Salut Je sais pas comment j'ai choppé un virus, quand je veux lancer Mbab j'ai un message "run time error", quand je clique sur analyser dans BD 20...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jacques.gache

Smiley central

 Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai instaler des smileys de smiley Central et j'aimerais savoir si ça ma mis un virus! Car j'ai lu des messages disant que ça leur avait i...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Jeffrey Alexandre

Drop.vundo sur mon pc, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai antivir qui m'affiche un trojan, drop vundo depuis quelques jours, que puis je faire ? je ne suis pas un As de l'ordi (je préfère précis...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/wanadou.a

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon pc, TR/Wanadou.A impossible de l'ôter il s'est arrêté de tomber après une vingtaine de fois windows xp,orange...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
crapoulou

Erreur windows system32

 Résolu

Bonjour et merci a vous qui consacrez du temps pour nos ordinateurs. voila j'ai un souci quand j'allume l'ordi, j ai une fenêtre qui m'indique "C\wi...

57 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gen-hackman

System32\core.dll infecté

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une analyse complète de mon pc avec Malewarebyte, il est apparu que ce fichier était infecté. Seulement, malewarebyte ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de suppression de documents

 Résolu

Bonjour, depuis un certains moment, quand je fait un double clic sur un fichier, automatiquement la boîte de dialogue "voulez - vous supprimer ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Monsesilo

Supresion complète d'alwill software avast

 Résolu

Bonjour, Dans les début de mon ordi j'avais Alwill Software Avast comme antivirus, je l'ai supprimé et j'ai installé Kaspersky antivirus. J'ai acheté...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Vador

Formater mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame énormément mais il n' y a aucun probème aux scans que j' ai pu effectuer par le biais de ce forum. J' aimerai le formater ma...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jfkpresident

Pubs indésirables !

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours je reçois des pubs avec google chrome et je ne sais pas comment faire pour ne plus en avoir Configuration: Windows Vis...

37 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
algeria.k

Fichiers perdus

 Résolu

Bonjour, tous les fichiers que j'ai créés ou modifiés pendant 1 mois, ont disparu... mais je ne les ai pas supprimés... et ces fichiers perdus éta...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Minou1706

Protection par mode d'accès

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème dans la gestion d'utilisateur en faite mon problème est comme suit : je suis administrateur, le compte admin est protég...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
oumay

Problème de virus récurents

 Résolu

Bonjour, mon antivirus Avira me signale constamment les mêmes troyan la plupart dans des fichiers temporaires. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de security tool?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Hier j'ai eu...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tsubasa19

Limewire ne se connecte pas (sans pare-feu)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Limewire depuis au moins 2 ans et depuis une défragmentation récente, même si je ne sais pas si c'est la cause, lorsque je lance...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mpuissance4

Zango, alerte badware/virus/spyware !!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Zango, et ensuite kaspersky m'affiche une fenêtre rouge en me disant "Adware/Spyware BackdoorWin32/antinny vulnérab...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
rico83

Virus beagle bagle

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis rendu compte que j'étais touché par le virus " Beagle Bagle " J'ai suivis le tuto si dessous : https://www.comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier "j" autorun bloqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai branché mon mp4, mon antivirus personnal 10 indique : pour votre sécurité, l'accès au fichier "J" autorun.inf' a été bloqué....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
NARUTO

Probleme d integritee systeme

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc dans l invite de commande en tant qu administrateur j ai lancer "sfc / verifyonly " , pour trouver ce resultat : la protection des ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la page d'accueil "ergez.net"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page d'accueil "ergez.net". Je vais dans option internet mais je ne peux pas entrer une autre adresse. Ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, je vais avoir besoin de votre aide ! mon PC depuis quelques jours est d'une lenteur inquiétante. Il bloque de temps en temps plusieurs s...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
spymax

Livebox injoignable

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide pour résoudre un souci sur mon ordi portable que je ne peux plus connecter à internet. J'ai fait une analyse avec malw...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
IA78

Lecteurs cd/dvd s'ouvrent tout seuls !!

 Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre invraisemblable, mais mes lecteurs CD/DVD s'ouvrent et se referment sans cesse. J'ai d'abord pensé à un virus, j'ai do...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lil@

Coupure de courant. pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 bonjour a tous .voila j'etait sur l'ordi et tout et il ya eu du mauvait temp dehor ( du ven...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
delphine60

Pb de virus, aidez moi svp

 Résolu

Bonsoir, Mon ordi est devenu subitement lent (depuis 1 h). Je ne sais pas si ca date d'aujourd'hui mais Je viens de lancer une recherche dans C\\...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
moment de grace

Winlogon.exe infecte par bamital-ac

 Résolu

Bonjour, Avast 4.8 éditionfamilial a détecté bamital-AC dans explorer.exe et dans winlogon.exe. Les symptomes sont qu'au démarrage du PC je n'ai p...

62 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir quel antivirus gratuit utilisez-vous et qu'en pensez vous? Le trouvez vous efficace? Merci Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hanto19

Virus autorun.inf comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, a tous j ai chopé le virus autorun que Avira ma apparement bloké d apres ce qu il dit mais je le vois pas en quarantaine !et je trouve que m...

71 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gen-hackman

Demande de remboursement preleveme frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai été abusé par votre site. J ai été prelévé sans mon accords je souhaite être rembrouser de la somme de 71,84 euros Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dany311

Problème virus tr/crypt.xpack.gen3

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et depuis hier un message d'erreur d'avira antivir personal me dit : un virus a été détecté cheval de troi...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lucas

Sécurité : mise à jour des logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai installé secuna dans le but de détecter les mises à jour manquantes des logiciels installés dans mon PC et pour m'aider à interdire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un gros problème avec mon ordinateur portable. Il fonctionnait jusque là très bien mais j'ai téléchargé un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
azureus2000

Scan avira

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer"avira antivir personal",je voudrais savoir s'il faut faire un scan toutes les semaines ou plus et si les mises à jour s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Ragnarök

Internet explorer ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista et quand je clic sur internet explorer ça répond pas et du coup g plus accès a mes favoris. Pouvez vous m'aider a le répare...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jacques.gache

Mot de passe ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe à un dossier et si oui comment. Merci à tous. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
imjlc

Norton occupe 25% du processeur, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Norton 360 qui me bouffe 25% du processeur de manière constante et régulière, alors qu'aucune analyse n'est en c...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
JEJE73200

Une licence pour mon anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un anti virus c 'est spyware doctor et je fais le scan il me demande un code licence et j ai 10 menaces et 1 453 infection et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
san giuliano

Virus : c:\autorun.inf et d:\autorun.inf

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, Avira me dit régulièrement :"Pour votre sécurité, l'accès au fichier 'C:\autorun.inf' à été bloqué." Et juste après : "Pour...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
moment de grace
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000