Les discussions
Wtf ! pourquoi j'ai autant de virus !___!
RésoluBonjour, Alors voilà c'est simple, je poste mon rapport hijackthis en espérant que quelqu'un me dise comment supprimer tous sa ! Parce que j'ai vu...
Virus endprocess.end
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan de mon pc et il s'est avéré que j'ai un virus dans le fichier : " hp/Bin/EndProcess.end" Je ne sais pas...
Avast...
RésoluBonjour, C'est la première fois que je dois demander des conseils car j'ai un souci avec mon ordi. J'espère que je poste bien au bon endroit... ...
Virus suite a plantage..aidez moi svp
RésoluBonjour, suite à plusieurs plantages successifs j'ai fais une analyse avec Antivir et il m'a trouvé un truc.. pouvez vous m'aider à supprimer cett...
Problême gps
RésoluBonjour, voila , mes parents ont un GPS Tomtom depuis 1 an environs et depuis 1 mois il est constamment en attente d'un signal GPS mais il ...
Navigateur "firefox"...
RésoluBonsoir, J'ai programmé pour que Firefox soit le moteur de recherche sur le net mais depuis hier, ma demande est dirigée systématiquement sur la ...
Kujytuo
RésoluBonjour, Qu'est ce que kujytuo.exe...? Comment le supprimer. D'avance merci Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Virus ?
RésoluBonjour, j'ai peut-être un virus. La dernière fois que j'ai eu les mêmes symptômes (tous les dossiers s'ouvrant dans de nouvelles fenêtres, clavier...
Virus windows secure surfer
RésoluBonjour, Depuis hier des fenetres de "windows secure surfer" apparaissent sur mon écran, j'ai fais une restauration du système aujourd'hui et ce...
Scan hisjackthis besoin d'aide....
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer si un problème reside (infection) svchost.exe est partout je trouve ceci louche.Merci d'avance. Logfile of Tr...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus "Gendarmerie" sur mon ordi qui me bloque au demarrage de mon pc, j'ai vu sur le forum les manip à faire, j'ai donc ...
La sécurité
RésoluBonjour, Je cherche quelque problème rencontrer dans une école en ce qui concerne la sécurité informatique par ex les attaques des pirates etc etc m...
Infection par please wait while...
RésoluBonjour, j ai ete infecte par ce ransonware, j ai reussi a faire fonctionner malwarebyte sur la session invite, il m a trouve des infections dont j ...
Virus ?
RésoluBonjour, depuis ce matin chaque fois que je veux aller sur internet un message d'alerte s'affiche disant que firewall a détecté un virus et me bloque ...
Protection contre les changements de mdp
RésoluBonjour, depuis 6 mois cela fait 3 fois que mes mdp de facebook et hotmail change sans mon autorisation par je ne sais quelle magie!!! est ce poss...
Supprimer trojan win32
RésoluBonjour, Comment supprimer un cheval de troie ? Je n'arrive pas à supprimer le trojan win32/Tibs.IT. Merci Configuration: Windows 7 / ...
Problème pc qui rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC rame beaucoup. Les pages internet ont du mal à s'ouvrir. Idem pour les docs en pdf ou word. J'utilise googl...
Virus ou pas
RésoluChalu amis internétiens, Depuis quelques jours/semaines, j'ai remarqué que des pubs s'ouvraient toutes seules (ce qui n'était pas le cas auparavant),...
Viré babylon de mon pc
RésoluHello tout le monde, Comme beaucoup j'ai l'immense joie d'avoir babylon qui se lance quand j'effectue une recherche ... j'ai viré le fichier (ou...
Avira détecte des virus
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira détecte des virus ou des objets cachés indiquant la présence de virus ou d'un programme indésirable. Quand je fait...
Help! virus gema + page ie
RésoluBonjour, j'ai un gros problème et j'ai déjà essayé tout ce que j'ai pu trouvé (site malekal etc) mais rien ne fonctionne. J'ai choppé le virus ...
Help virus : worms ou rootkit ???
RésoluBonjour, ne sachant pas lire les rapport HijackThis/RSIT je viens aujourd'hui pour demander de l'aide car en faisant une analyse, j'ai découvert ...
Publicités
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ordinateur Windows 7 (fixe), mais environ toutes les 20 min Internet Explorer s'ouvre et une publicité s'affiche. ...
Virus qui empêche l'ouverture internet et msn
RésoluBonjour, Je viens d'être victime d'un virus à mon avis Voila mon problème: Quand j'ouvre un onglet internet à 70% il m'ouvre pas la pa...
Deviens mon ami !! :d
RésoluBonjour, Bonjour, dans ma boîte mail j'ai reçu une invitation pour être ami avec "maryan",que je ne connais pas ,c'est une proposition trés tent...
Rootkit.mbr.whistler.b (infection)
RésoluBonjour, Toute la journée des rapports de mon antivirus Orange et impossible d' analyser l'ordi, le scan démarre et est immédiatement stoppé, q...
Fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur, et depuis quelques jours des fenêtres Internet Explorer s'ouvrent toutes seules. Avez-vous une...
Emplacement indisponible, fichier impossible
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien voila mon problème : Mon ordi a été depuis deux semaines, attaqué par un virus et depuis je n'arrive pas à...
Malware qui revient apres reinstallation
RésoluBonjour, Je vous explique depuis 2 semaine ma connection est en carton et la led de ma box qui indique si je consomme de l'internet est tout le tem...
Antivir dédecte un virus qui n'en est pas un.
RésoluBonjour, Je viens poster car j'ai téléchargé un Patch pour un jeu, qui est un .exe, et qui n'est pas un virus, c'est certain. Mais dès que j'ouvre...
Ordinateur de répond plus...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai un très gros problème, à l'allumage mon ordinateur, un message apparait : RUN ...
Analyse rapport hijackthis
RésoluBonsoir, Suite à dess pb récurrents de plantage, de lenteur et autres m....s, quelqu'un peut il me donner son éclairage sur ce rapport Merci ...
Windows security alert
RésoluBonjour, Voilà je me suis renseigné un peu sur le sujet grâce à d'autres forums mais contrairement à d'autres internautes mon cas n'est pas grave ou...
Pop up firefox et boxore client
RésoluBonjour, J'ai depuis peu des pop ups intempestifs avec Firefox malgré adblock. Je viens de m'apercevoir en faisant du ménage que je traine le fic...
Aide au nettoyage
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon ordinateur la semaine dernière j'ai chopé un virus "gendarmerie" que j'ai normalement réussi à élim...
Comment savoir si svchost est infecté
RésoluBonjour, vue que svchost sert beaucoup au virus malware etc.. Mon firewall comodo m'affiche trois svchost, et j'me demandé comment savoir si il est ...
Antivirus ne demarre pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon a...
[virus]impossible d'ouvrir session win xp
RésoluBonjour, voila, je suis sous winXP, configuré pour qu'il s'allume tout de suite à l'allumage du PC (on ne passe pas par l'écran choix de session) J...
Choix d'antivirus
RésoluBonjour, bref entre Avira Free Antivirus et avast free antivirus 7 le quel choisir
Publicités intempestives (encore...)
RésoluBonjour, j'ai vu que le sujet a déjà été traité de long en large depuis des années, mais je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'aider à décor...
Svchost.exe , scan hijack
RésoluBonjour, Depuis hier je me suis rendu compte que mon pc chauffait bien, et avait une bonne utilisation CPU, alors j'ai fais quelques diagnostic, j...
Supprimer jerecherche.org
RésoluBonjour a tous,comme pour beaucoup,je me suis retrouvée avec cette page persistante "jerecherche.org" générée par chat-land je crois,j'ai lu quelques ...
Virus activité ill
RésoluBonjour, mm souci, j'ai suivi vos indications et voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20120506_q10i6r11o13k11 Co...
Gros coup de ménage après restau système
RésoluBonjour à tous, Suite à des pbs récents (voir posts précédents), je viens de récupérer mon ordi, que j'avais envoyé chez le réparateur, pour test...
Plantage de mon ordi uniquement sur le bureau
RésoluBonjour, alors que je suis sur internet, des jeux, ou autre, quand je reviens sur le bureau, la plupart du temps c'est planté... pourtant je peux en...
Searchnu.com/414
RésoluBonjour, J'ai un problème avec searchnu.com/414. Donc je suis allé sur quelques forums pour plus d'informations et me suis au courant de la procéd...
Virus
RésoluBonjour, J'ai envoyé un rapport sur pjjoint.malekal --> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120515_7y5c13j8k8 Que dois-je faire ? ...
Publicités indésirables
RésoluBonjour, lorsque je navigue sur le net ,il m'arrive,sans n'avoir rien demandé,une page ou il y a des publicités,des jeux qui s'ouvre.Et ce,depuis un...
Spam, venant de http://ads.regiedepub.com/cgi
RésoluBonjour, depuis pas longtemps, je me fais spammer par des pages qui s'ouvrent toute seuls :( !! Que ce soit dans google chrome, ou internet explorer, ...
Virus et internet
RésoluBonjour à tous, j'ai des pbs avec internet depuis plusieurs jours : qd je clique sur un lien je suis dirigé vers des pubs, impossible de me connec...