Les discussions

Wtf ! pourquoi j'ai autant de virus !___!

Résolu

Bonjour, Alors voilà c'est simple, je poste mon rapport hijackthis en espérant que quelqu'un me dise comment supprimer tous sa ! Parce que j'ai vu...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
luxuns

Virus endprocess.end

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan de mon pc et il s'est avéré que j'ai un virus dans le fichier : " hp/Bin/EndProcess.end" Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast...

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je dois demander des conseils car j'ai un souci avec mon ordi. J'espère que je poste bien au bon endroit... ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
choukie69

Virus suite a plantage..aidez moi svp

Résolu

Bonjour, suite à plusieurs plantages successifs j'ai fais une analyse avec Antivir et il m'a trouvé un truc.. pouvez vous m'aider à supprimer cett...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Fish66

Problême gps

Résolu

Bonjour, voila , mes parents ont un GPS Tomtom depuis 1 an environs et depuis 1 mois il est constamment en attente d'un signal GPS mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Navigateur "firefox"...

Résolu

Bonsoir, J'ai programmé pour que Firefox soit le moteur de recherche sur le net mais depuis hier, ma demande est dirigée systématiquement sur la ...

46 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Destrio5

Kujytuo

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que kujytuo.exe...? Comment le supprimer. D'avance merci Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

53 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
loriismouliin

Virus ?

Résolu

Bonjour, j'ai peut-être un virus. La dernière fois que j'ai eu les mêmes symptômes (tous les dossiers s'ouvrant dans de nouvelles fenêtres, clavier...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
motezazer

Virus windows secure surfer

Résolu

Bonjour, Depuis hier des fenetres de "windows secure surfer" apparaissent sur mon écran, j'ai fais une restauration du système aujourd'hui et ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zoodiak

Scan hisjackthis besoin d'aide....

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si un problème reside (infection) svchost.exe est partout je trouve ceci louche.Merci d'avance. Logfile of Tr...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus "Gendarmerie" sur mon ordi qui me bloque au demarrage de mon pc, j'ai vu sur le forum les manip à faire, j'ai donc ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
dédétraqué

La sécurité

Résolu

Bonjour, Je cherche quelque problème rencontrer dans une école en ce qui concerne la sécurité informatique par ex les attaques des pirates etc etc m...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection par please wait while...

Résolu

Bonjour, j ai ete infecte par ce ransonware, j ai reussi a faire fonctionner malwarebyte sur la session invite, il m a trouve des infections dont j ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
diag

Virus ?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin chaque fois que je veux aller sur internet un message d'alerte s'affiche disant que firewall a détecté un virus et me bloque ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
gabiotte

Protection contre les changements de mdp

Résolu

Bonjour, depuis 6 mois cela fait 3 fois que mes mdp de facebook et hotmail change sans mon autorisation par je ne sais quelle magie!!! est ce poss...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sougo

Supprimer trojan win32

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un cheval de troie ? Je n'arrive pas à supprimer le trojan win32/Tibs.IT. Merci Configuration: Windows 7 / ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lilano69

Problème pc qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC rame beaucoup. Les pages internet ont du mal à s'ouvrir. Idem pour les docs en pdf ou word. J'utilise googl...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
gaelletra

Virus ou pas

Résolu

Chalu amis internétiens, Depuis quelques jours/semaines, j'ai remarqué que des pubs s'ouvraient toutes seules (ce qui n'était pas le cas auparavant),...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Viré babylon de mon pc

Résolu

Hello tout le monde, Comme beaucoup j'ai l'immense joie d'avoir babylon qui se lance quand j'effectue une recherche ... j'ai viré le fichier (ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
wehl

Avira détecte des virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira détecte des virus ou des objets cachés indiquant la présence de virus ou d'un programme indésirable. Quand je fait...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Noxchi95

Help! virus gema + page ie

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et j'ai déjà essayé tout ce que j'ai pu trouvé (site malekal etc) mais rien ne fonctionne. J'ai choppé le virus ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jacques.gache

Help virus : worms ou rootkit ???

Résolu

Bonjour, ne sachant pas lire les rapport HijackThis/RSIT je viens aujourd'hui pour demander de l'aide car en faisant une analyse, j'ai découvert ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Publicités

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur Windows 7 (fixe), mais environ toutes les 20 min Internet Explorer s'ouvre et une publicité s'affiche. ...

Destrio5

Virus qui empêche l'ouverture internet et msn

Résolu

Bonjour, Je viens d'être victime d'un virus à mon avis Voila mon problème: Quand j'ouvre un onglet internet à 70% il m'ouvre pas la pa...

khalid sliman

Deviens mon ami !! :d

Résolu

Bonjour, Bonjour, dans ma boîte mail j'ai reçu une invitation pour être ami avec "maryan",que je ne connais pas ,c'est une proposition trés tent...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
pols12

Rootkit.mbr.whistler.b (infection)

Résolu

Bonjour, Toute la journée des rapports de mon antivirus Orange et impossible d' analyser l'ordi, le scan démarre et est immédiatement stoppé, q...

50 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kalimusic

Fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur, et depuis quelques jours des fenêtres Internet Explorer s'ouvrent toutes seules. Avez-vous une...

Utilisateur anonyme

Emplacement indisponible, fichier impossible

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien voila mon problème : Mon ordi a été depuis deux semaines, attaqué par un virus et depuis je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Malware qui revient apres reinstallation

Résolu

Bonjour, Je vous explique depuis 2 semaine ma connection est en carton et la led de ma box qui indique si je consomme de l'internet est tout le tem...

^Abel^

Antivir dédecte un virus qui n'en est pas un.

Résolu

Bonjour, Je viens poster car j'ai téléchargé un Patch pour un jeu, qui est un .exe, et qui n'est pas un virus, c'est certain. Mais dès que j'ouvre...

Utilisateur anonyme

Ordinateur de répond plus...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai un très gros problème, à l'allumage mon ordinateur, un message apparait : RUN ...

dédétraqué

Analyse rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir, Suite à dess pb récurrents de plantage, de lenteur et autres m....s, quelqu'un peut il me donner son éclairage sur ce rapport Merci ...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Ericdu73

Windows security alert

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis renseigné un peu sur le sujet grâce à d'autres forums mais contrairement à d'autres internautes mon cas n'est pas grave ou...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Main Noire

Pop up firefox et boxore client

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu des pop ups intempestifs avec Firefox malgré adblock. Je viens de m'apercevoir en faisant du ménage que je traine le fic...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Destrio5

Aide au nettoyage

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon ordinateur la semaine dernière j'ai chopé un virus "gendarmerie" que j'ai normalement réussi à élim...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dédétraqué

Comment savoir si svchost est infecté

Résolu

Bonjour, vue que svchost sert beaucoup au virus malware etc.. Mon firewall comodo m'affiche trois svchost, et j'me demandé comment savoir si il est ...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
rr681help

Antivirus ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon a...

49 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
M_solitario

[virus]impossible d'ouvrir session win xp

Résolu

Bonjour, voila, je suis sous winXP, configuré pour qu'il s'allume tout de suite à l'allumage du PC (on ne passe pas par l'écran choix de session) J...

51 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
face2face

Choix d'antivirus

Résolu

Bonjour, bref entre Avira Free Antivirus et avast free antivirus 7 le quel choisir

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Publicités intempestives (encore...)

Résolu

Bonjour, j'ai vu que le sujet a déjà été traité de long en large depuis des années, mais je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'aider à décor...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
andre

Svchost.exe , scan hijack

Résolu

Bonjour, Depuis hier je me suis rendu compte que mon pc chauffait bien, et avait une bonne utilisation CPU, alors j'ai fais quelques diagnostic, j...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ogmo

Supprimer jerecherche.org

Résolu

Bonjour a tous,comme pour beaucoup,je me suis retrouvée avec cette page persistante "jerecherche.org" générée par chat-land je crois,j'ai lu quelques ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fish66

Virus activité ill

Résolu

Bonjour, mm souci, j'ai suivi vos indications et voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20120506_q10i6r11o13k11 Co...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
M.

Gros coup de ménage après restau système

Résolu

Bonjour à tous, Suite à des pbs récents (voir posts précédents), je viens de récupérer mon ordi, que j'avais envoyé chez le réparateur, pour test...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jacques.gache

Plantage de mon ordi uniquement sur le bureau

Résolu

Bonjour, alors que je suis sur internet, des jeux, ou autre, quand je reviens sur le bureau, la plupart du temps c'est planté... pourtant je peux en...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lardonet

Searchnu.com/414

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec searchnu.com/414. Donc je suis allé sur quelques forums pour plus d'informations et me suis au courant de la procéd...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
MainNoire

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un rapport sur pjjoint.malekal --> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120515_7y5c13j8k8 Que dois-je faire ? ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jlswan

Publicités indésirables

Résolu

Bonjour, lorsque je navigue sur le net ,il m'arrive,sans n'avoir rien demandé,une page ou il y a des publicités,des jeux qui s'ouvre.Et ce,depuis un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
bastet98

Spam, venant de http://ads.regiedepub.com/cgi

Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps, je me fais spammer par des pages qui s'ouvrent toute seuls :( !! Que ce soit dans google chrome, ou internet explorer, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Destrio5

Virus et internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des pbs avec internet depuis plusieurs jours : qd je clique sur un lien je suis dirigé vers des pubs, impossible de me connec...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
cms
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000