Blocage de chrome

Résolu/Fermé
Cora66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 11:03
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 1 mai 2015 à 18:24
Bonjour, consécutivement à une reconfiguration de mon PC je suis en train de réinstaller mes dossier et logiciels.
Le 28/04 j'ai tenté d'installer à partir de votre site ADblock une fenêtre d'avertissement s'est aussitôt ouverte est bloqué en analyse sur Chrome bloquant ainsi le système .
Je n'ai pas fait , alors, le rapprochement.
Après 3 jours et maintes recherches Chrome s'est rétabli spontanément.
Aujourd'hui je tente de réinstaller ADblock et je me retrouve dans la même situation à savoir chrome bloqué.
Avez vous déjà été informé de cette situation, pouvez-vous me communiquer une procédure de sortie du blocage?
Cordialement
Cora.
Copie d'écran
A voir également:

1 réponse

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
1 mai 2015 à 11:18
Salut,

Ton Pc est infecté par des logiciels publicitaires, voici les étapes à suivre :

Télécharge AdwCleaner
Ensuite suis ces étapes :
  • Lance le logiciel
  • Clique sur "Scanner"
  • Une fois le scan terminé, clique sur "Nettoyer"
  • Le logiciel va redémarrer ton ordinateur
  • Une fois ta session ouverte, tu devrais avoir un rapport de nettoyage
  • Colle ce rapport dans ton prochain message


Une fois que c'est fait,

Télécharge maintenant Malwarebytes Anti-Malware
  • Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
  • Lance MalwareBytes
  • Dans l'onglet Tableau de Bord, clique sur Mettre à jour
  • Clique ensuite sur l'onglet " Examen "
  • Coche " Examen Menaces "
  • Clique sur " Examiner maintenant "
  • Attends la fin de l'analyse
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur " Supprimer la sélection "
  • Accepte le redémarrage du PC si demandé


Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet " Historique ",
puis " Journaux de l'application ".
Sélectionne le rapport le plus récent, ouvre-le et clique en bas sur Coller dans le presse-papier.
Il ne te reste plus qu'à coller le rapport dans ton prochain message.
0
balafon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
1 mai 2015 à 18:22
Bonsoir, merci pour ta réponse.
Cette fois j'ai réussi a me débarrasser du problème en cliquant, simultanément, sur les deux X de fermeture: un sur le message, l'autre sur l'angle supérieur droit de la page (petit exercice de rapidité) et j'ai réussi à sortir et revenir sur la page chrome.
Merci pour ton assistance, je garde ta procédure sous le coude au cas où .
Cordialement.
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
1 mai 2015 à 18:24
Je te conseille quand même de suivre les étapes car au vu de l'image de ton Pc est infecté ...
0