Plus d'internet suite a la désinstalation de webcompanion
Résolu
Burnoid
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Burnoid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Burnoid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Webcompanion c'est gentiment incrusté sur mon PC sans mon consentement bien sur.
Je l'ai supprimé via CCleaner ,mais depuis ,plus de connexion possible avec internet ,pourtant windows7 m'indique être connecter et avoir accès à internet.
Ma tour et mon portable sont connecter à la FreeBox via 2 boitiers CPL ,chacun sur une prise différente.
Le portable n'a aucun problème vu que je poste ce message grâce a celui ci.
J'ai tapé la commande ipconfig sur les 2 pc ,résultat ,les deux sont bien connecter à la FreeBox
Je pensais que le pare feu bloquer tous,mais même désactiver ,cela me change rien.
J'ai 3 syteme d'exploitation ,linuxmint64 ,xp32 et seven64 ,le problème ne concerne que seven ,les 2 autres fonctionnent parfaitement.
Vos suggestion sont les bienvenues.
Webcompanion c'est gentiment incrusté sur mon PC sans mon consentement bien sur.
Je l'ai supprimé via CCleaner ,mais depuis ,plus de connexion possible avec internet ,pourtant windows7 m'indique être connecter et avoir accès à internet.
Ma tour et mon portable sont connecter à la FreeBox via 2 boitiers CPL ,chacun sur une prise différente.
Le portable n'a aucun problème vu que je poste ce message grâce a celui ci.
J'ai tapé la commande ipconfig sur les 2 pc ,résultat ,les deux sont bien connecter à la FreeBox
Je pensais que le pare feu bloquer tous,mais même désactiver ,cela me change rien.
J'ai 3 syteme d'exploitation ,linuxmint64 ,xp32 et seven64 ,le problème ne concerne que seven ,les 2 autres fonctionnent parfaitement.
Vos suggestion sont les bienvenues.
A voir également:
- Plus d'internet suite a la désinstalation de webcompanion
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
bonjour,
lance une restauration système à la date avant de tes soucis ou au moins, avant la désinstallation de truc muche, on verra le nettoyage après avoir récupéré l'accès à internet !
lance une restauration système à la date avant de tes soucis ou au moins, avant la désinstallation de truc muche, on verra le nettoyage après avoir récupéré l'accès à internet !
Restauration impossible ,pas de sauvegarde.
Il me reste qu'une seule solution ,le formatage-instalation.
Merci quand même ,je sais ,c'est une méthode bourrin mais la j'ai pas le choix.
Le pire c'est que truc muche je l'ai pas vue venir ,et pourtant mes système sont bien protéger.
Tan pis
Il me reste qu'une seule solution ,le formatage-instalation.
Merci quand même ,je sais ,c'est une méthode bourrin mais la j'ai pas le choix.
Le pire c'est que truc muche je l'ai pas vue venir ,et pourtant mes système sont bien protéger.
Tan pis
tu as une autre solution
désinstalle ta carte réseau / wifi,
puis redémarre le pc,
Windows va attribuer un pilote générique !
après un nouveau redémarrage, tu trouvera, normalement ta connexion et accès à internet,
si tu as le réseau et que l'accès à internet ne se fait pas, il faut aller dans ton navigateur et virer le proxy créé par l'infection !
désinstalle ta carte réseau / wifi,
puis redémarre le pc,
Windows va attribuer un pilote générique !
après un nouveau redémarrage, tu trouvera, normalement ta connexion et accès à internet,
si tu as le réseau et que l'accès à internet ne se fait pas, il faut aller dans ton navigateur et virer le proxy créé par l'infection !