Plus d'internet suite a la désinstalation de webcompanion

Résolu/Fermé
Burnoid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 2 mai 2015 à 17:24
Burnoid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 22:48
Bonjour
Webcompanion c'est gentiment incrusté sur mon PC sans mon consentement bien sur.
Je l'ai supprimé via CCleaner ,mais depuis ,plus de connexion possible avec internet ,pourtant windows7 m'indique être connecter et avoir accès à internet.
Ma tour et mon portable sont connecter à la FreeBox via 2 boitiers CPL ,chacun sur une prise différente.
Le portable n'a aucun problème vu que je poste ce message grâce a celui ci.
J'ai tapé la commande ipconfig sur les 2 pc ,résultat ,les deux sont bien connecter à la FreeBox
Je pensais que le pare feu bloquer tous,mais même désactiver ,cela me change rien.
J'ai 3 syteme d'exploitation ,linuxmint64 ,xp32 et seven64 ,le problème ne concerne que seven ,les 2 autres fonctionnent parfaitement.
Vos suggestion sont les bienvenues.

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 17:39
bonjour,

lance une restauration système à la date avant de tes soucis ou au moins, avant la désinstallation de truc muche, on verra le nettoyage après avoir récupéré l'accès à internet !

0
Burnoid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 01:01
Restauration impossible ,pas de sauvegarde.
Il me reste qu'une seule solution ,le formatage-instalation.
Merci quand même ,je sais ,c'est une méthode bourrin mais la j'ai pas le choix.
Le pire c'est que truc muche je l'ai pas vue venir ,et pourtant mes système sont bien protéger.
Tan pis
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 08:43
tu as une autre solution

désinstalle ta carte réseau / wifi,

puis redémarre le pc,

Windows va attribuer un pilote générique !

après un nouveau redémarrage, tu trouvera, normalement ta connexion et accès à internet,

si tu as le réseau et que l'accès à internet ne se fait pas, il faut aller dans ton navigateur et virer le proxy créé par l'infection !

0
Burnoid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 22:48
Sans effet ,la connexion internet et la mais impossible d'avoir une page ou de lancer world of tank.

Finalement j'ai formaté et réinstallé.

Je pense que la base de registre était endommager.

Merci pour ton aide Electricien 69
Problème résolut
0