Adblock et google image

Résolu/Fermé
didou - 30 avril 2015 à 15:17
 didou - 30 avril 2015 à 21:24
Bonjour,



J'ai la derniere version firefox et lorsque je clique sur une image de google image, celle ci ne s'affiche pas.
Il s'avère que c'est du à Adblock car en le desactivant l'image s'affiche. Mais je ne peux plus m'en passer, c'est le jour et le nuit depuis que j'ai plus toutes ces publicités de partout !

Y at'il une solution ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, tu peux essayer de le réinitialiser en désinstallant puis en le réinstallant ce qui remettra les paramètres par défaut.
0
"Outils" -> "Modules Complémentaires" -> "Extension" -> Bouton Supprimer sur Adblock

puis

https://adblockplus.org/fr/
0
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 3
30 avril 2015 à 15:23
C'est pour toutes les images, ou juste une en particulier ?
Parce que certains sites demandent de désactiver Adblock, ce que tu peux faire, c'est que quand tu te retrouve sur le site en question, tu cliques sur le logo d'adblock, tu as écrit : " Activé sur ce site" tu cliques dessus, ça passera en désactivé.

Je te conseille de faire ça sur les sites que tu visites souvent mais où les publicités ne te gênent pas, ou bien que tu estimes que les sites n'ont pas un budget énorme et que la rémunération par les pubs est nécessaire à la survie de ce site en question.
0
C'est pour tous les sites, de manière aléatoire.

On voit les miniatures, mais quand on clique sur l'image, cette derniere ne s'affiche pas et on finit par tomber sur le site internet où se trouve l'image.

Moi j'aimerais visualiser juste l'image en gros plan apres avoir cliquer sur la miniature.

Et j'ai les parametres par défaut adblock
0
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 3
30 avril 2015 à 15:32
Je pense que c'est arrivé à tout le monde, et malheureusement ça ne vient pas d'Adblock (a mon souvenir ça me faisait ça bien avant.)
Ce que tu peux faire, c'est au moment de cliquer sur l'image pour la mettre en gros plan, normalement elle y rester une demi seconde, c'est assez pour faire une petite capture d'écran. (enfin, si elle apparaît un instant..)
0
Bon amusement (et bon courage) pour les captures d'écrans ^_^
0
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 3
30 avril 2015 à 15:39
C'est ma façon de faire les choses ^^
0
Cela étant dit ça peut dépanner, mais à la longue..^^
0
Si tu aurais lu mon message initial j'ai bien signalé qu'une fois adblock désactivé, les images s'affichaient correctement (comme depuis toujours) donc ça vient bien de ce dernier.


Et je n'ai pas compris ton message concernant les captures d'écran, ta l'air de t'amuser toi ;)
0