Virus crypteur de fichiers

Résolu
tanteelise Messages postés 32012 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 32012 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour malekal,

voici le rapport demandé, suite à mon MP :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150501_w13u5r12r11q7

j'ai déjà fait :
malwarbytes
Nod32
adwclaener
roguekiller

impossible de supprimer cette page qui apparaît au démarrage, alors que j'ai accès à toutes les icônes...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Tu as été infecté par un Ransomware chiffreurs de fichiers.

Ces derniers vont essentiellement par des pièces jointes malicieux dans des emails ou des Exploits WEB.

Il n'y a pas vraiment de solution pour récupérer les documents.

Je regarde le rapport FRST.

1
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Il n'y a pas de malware actif,

tu ne peux pas simplement changer le fond d'écran ?

Tu peux donner le fichier Additionnal.txt via pjjoint ?
0
tanteelise Messages postés 32012 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595

il est sur le bureau ? je ne le trouve pas, désolée :(
0
tanteelise Messages postés 32012 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595

0

je suis écroulée de rire, j'ai changé le fond d'écran et c'est ok de ce côté

merciiiiiiiiii
0

Dans le meme dossier que FRST.txt
0

alors c'est bon =)

Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

0

oui, merci beaucoup, et ça fait trois jours que je suis tes liens et tes posts à ce sujet, les fichiers sont définitivement perdus il me semble ?
0

oui c'est mort.
0

:(

mon amie avait des centaines de photos sur le disque D.
amis, il faut dire qu'elle est restée plus de six mois sans antivirus !

encore une fois, je te remercie et bonne journée.
0

et oui...

Donne lui la page pour sécuriser son ordinateur, faut la sensibiliser un peu.
0

je lui sécurise au maximum, mais je ne ne sais pas ce qu'elle fait, c'est au moins la 6 ou 7ème fois que j'ai son ordi ici, mdr !!!!!!!!!!!!

elle dit qu'elle ne fait rien, en dehors de lire ses mails et faire des recherches sur Internet...
enfin, passons !
0