Comodo Firewall dernière version Question ?

Résolu/Fermé
Testeur - 1 mai 2015 à 03:08
 Testeur - 3 mai 2015 à 18:37
Bonjour,

est ce que dans la dernière version il y a le pare feu + antivirus
dans se cas peut on avoir juste le pare feu sans antivirus
ou peut on désactiver l'antivirus incorporer et utiliser juste le pare feu

Ma question est peut on utilisé juste le pare feu avec un autre antivirus
Moi je souhaite l'installer mais avec Emisisoft Antimalware + Malwarebytes

Est ce que Comodo Firewall + Emisisoft Antimalware + Malwarebytes
c'est possible et compatible

Sur le site de l'éditeur Comodo Firewall est proposer avec son antivirus
Pas de version pare feu seul
peut on désactiver l'antivirus a l'installation

merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 22
Modifié par Mikiz86 le 1/05/2015 à 15:24
Bonjour, le pare-feu seul est téléchargeable ici : https://www.comodo.com/home/internet-security/firewall.php

Il te suffit de cliquer sur "free firewall download" pour télécharger le fichier d'installation du pare-feu.

Pour ce qui est de la compatibilité, emsisoft et comodo sont parfaitement compatibles puisqu'ils sont respectivement un anti-malware et un pare-feu. Par contre pour Malwarebytes, si tu l'as en version pro avec protection résidente, j'ai un doute.

Certains disent qu'il ne fait pas de conflits, d'autres disent qu'il fonctionne comme un antivirus et qu'il peut donc créer des conflits. Le plus sage c'est de se contenter de la version gratuite de malwarebytes.
0
Bonjour,
Merci pour les infos et le lien
Je l'ai installer je le teste la et le paramètre pour voir comment il réagit
Pour info je l'ai installer sur une partition Vista a jour et propre bien nettoyer avec avec Emisisoft Anti-Malware + Malwarebytes Anti-Malware et en plus Malwarebytes Anti-Exploit et je peux te dire que pour le moment tout semble parfait pas de conflit pas de ralentissement
Pourtant beaucoup de personnes semble dire qu'il consomme énormément en ressource et bien moi il tourne super bien avec le pack logiciels sécurité que j'ai citer plus haut avec protection en temps réel

J'ai même un gain de temps au démarrage beaucoup plus rapide par rapport a Zone Alarme Firewall Free qui lui étais beaucoup trop long au démarrage (ENVIRON 2 MINUTES GAGNER)

Reste plus qu'a voir avec le temps question consommation ressource je le trouve très correcte pas plus ni moins qu'avec mon ancien pare feu Zone Alarme Firewall Free

PC portable Toshiba de 2009
Mon système en indice de performance est évaluer a 3.3
Processeur Intel Core Duo CPU T2350 1.87 GHz
Mémoire 2 Go
Vista 32 Bits
Multi Boot 2 système d'exploitation
1 Disque Dur 360 Go avec 4 partition dont
1 partition pour Vista + 1 Pour Sauvegarde
1 partition pour Windows 7 + 1 Pour Sauvegarde

Tout semble tourner correctement

Très bon Pare Feu Juste le temps de bien le prendre en main mais j'ai déjà utilisé une ancienne version la 5

Merci encore pour votre aide
0
Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 22
1 mai 2015 à 23:42
le problème de consommation était, sur une ancienne version, dû à l'enregistrement des journaux mais ca n'est plus le cas depuis quelques temps déjà.

Je l'utilise également (depuis longtemps) et il est très bien. Le module HIPS est un peu embêtant quand on lance des programmes inconnus puisqu'il alerte pour chaque tentative de modification du système, mais si les programmes sont de sources fiables (programmes de désinfection par exemple), on les met en "programme approuvé" et comodo le laisse tranquille.

n'oublie pas de mettre le sujet résolu si tu as les réponses que tu attendais.
0
Merci pour tes infos
Pour ma part tout fonctionne correctement donc problème résolu
encore merci de votre aide

Ps
Bizarre je ne trouve pas la case en haut pour marquer le sujet Résolu c'est bien la première fois que cela m'arrive ici
si CCM peux le faire merci a tous
0