Avg et zhp

Résolu
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

AVG 2015 Bloque le demarrage et le telechargement de ZHP cleaner.

Normal ou pas ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Bonjour

Il faut désactiver ton antivirus le temps du téléchargement et son exécution ....

cdlt
0
schtroumpff

ok merci donc c'est normal. avant j'utiliser Mc afee et lui ne bloquer pas ZHP , j'etait surpris quand AVG le signaler comme une menace .

Voilas donc tout va bien encore Merci
Bonne journee a toi
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411 > schtroumpff

Une question:
Pourquoi utiliser zhpcleaner .. As-tu constaté un comportement particulier de ton PC?

cdlt
0
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

non je fais un scan de temps en temps juste comme ça.

pour etre sur que tout est ok
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411 > schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait :)

Bonne journée
et Bon surf
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Oui tout est ok

bitdefender (par exmple) bloque aussi .... ;)
:)
0