Mon P.C est très lent
Résolu
mogi77
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
PJV666 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PJV666 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
en scannant mon P.C j'ai un message "votre PC est lent, il faut intervenir dans les dossiers systèmes pour améliorer ses performances"
Comment faut il faire ?
merci
Comment faut il faire ?
merci
A voir également:
- Mon P.C est très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- J'ai la fibre mais c'est lent free ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Tu as scanner avec quel logiciel ??
Tu as souvent des logiciels qui dit ton PC est lent puis il te demande d'acheter un logiciel pour rendre le PC optimal alors qu'en fait ton pc n'a pas de soucis c'est juste une méthode de marque "malsain" pour se faire de l'argent ...
Quel est ton système d'exploitation ? (windows, linux etc.)
Tu as souvent des logiciels qui dit ton PC est lent puis il te demande d'acheter un logiciel pour rendre le PC optimal alors qu'en fait ton pc n'a pas de soucis c'est juste une méthode de marque "malsain" pour se faire de l'argent ...
Quel est ton système d'exploitation ? (windows, linux etc.)
Mais il en as pas à faire t'a pas compris xd... C'est UN FAKE c'est faux ton PC va bien tkt pas.
Ton pc obéis juste les directives que tu lui donne... Supprime ton avast et prends Avira gratuit au moins t'aura plus ce soucis que avast veux tu paye en disant ton PC est lent... Alors que c'est pas vrais.
Utilise sinon le logiciel gratuit Ccleaner qui permet de faire un peu de ménage dans ton PC (regarde un tuto pour l'utiliser il est pas compliqué).
Ton pc obéis juste les directives que tu lui donne... Supprime ton avast et prends Avira gratuit au moins t'aura plus ce soucis que avast veux tu paye en disant ton PC est lent... Alors que c'est pas vrais.
Utilise sinon le logiciel gratuit Ccleaner qui permet de faire un peu de ménage dans ton PC (regarde un tuto pour l'utiliser il est pas compliqué).
encore une question, peut on faire un nettoyage tout seul ou faut il acheter un logiciel ?