2 sessions w10 mais pas d'accès à celle qui est administrateur !

Résolu/Fermé
Vatout - Modifié par Vatout le 13/09/2015 à 14:59
 amstrad 664 - 23 oct. 2015 à 23:04
Bonjour à tous !

j'ai crée une seconde session sur mon ordinateur et je l'ai nommée administrateur donc j'ai maintenant 2 sessions : mon originale (pas admni), ET la nouvelle (admin)


Le problème est que quand j'ai voulu changer de session et donc me connecter sur la seconde session et bien le mot de passe est refusé et j'ai le message suivant :

"impossible de vous connecter à votre périphérique pour le moment. Accédez à account.live.com pour corriger le problème ou saisissez le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique"

je suis vraiment frustré d'autant que je fais attention avec mes mots de passes...(en plus je n'en ai pas plus de 3 différents)

Résultat : j'ai accès qu'à ma première session qui est l'originale MAIS sur laquelle je ne suis plus administrateur ! Quelqu'un saurait quoi faire dans cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponses qui je suis sûr m'aideront !

PS : je ne suis plus admin sur ma première session donc je ne peux pas changer le mot de passe de la session administrateur via la cmd car pas d'autorisation vu que je ne suis pas admin sur ma session ... aucune autorisation non plus dans le panneau de configuration.



A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
13 sept. 2015 à 15:04
Bonjour.
Réinstaller le système et bien faire attention a ce que tu entre comme coordonnées en administrateur et mot de passe.
Quand la réinstallation est terminée, réer ensuite une seconde session Utilisateur.
0
Merci pour ta réponse Tribun

Je ne crois pas pouvoir réinstaller de système ... mon ordinateur est un lenovo yoga, je n'ai pas reçu de CD d'installation ni quoi que ce soit !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
13 sept. 2015 à 15:37
Tu as sur ton pc une partition Recovery, qui te permet de remettre ton pc a l'état usine.
Ce doit être la touche Ctrl + F11 pour Dell.
Essaie.
Et si cela marche il faut ensuite créer une image système pour pouvoir remettre ton pc en état en cas de problèmes.
0
ce raccourci ne fonctionne apparemment pas sur lenovo ... :/

créer une image système ca veut dire redémarrer sur un cd ou clé usb ? ca j'ai vu comment faire. (dans modifier les options de démarrage)

si tu peux m'éclairer un peu plus dans les détails :p
0
c'est bon j'ai résolu ! : j'ai tout restaurer via les modifications de démarrages avancées > récupération (windows 10) et les sessions microsoft on été supprimées
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
14 sept. 2015 à 05:30
Tant mieux que cela marche.
Bonne chance.
@+
0