Les discussions
Égarer ma sécurité karpersky
RésoluDu jour au lendemain ma sécurité karpersky a disparu et a été remplacé par Avast Free ! Une sécurité que j'avais quand même payé !
Compatibility verifier : un virus hante ma vie !
RésoluBonjours, j'ai comme antivirus WindowsDefender, il m'a informé qu'un logiciel malveillant est sur mon ordi: VirTool:Win32/CeeInject.gen!DZ .J'ai donc ...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti que ce soit pour aller sur internet ou tout simplement aller sur ma boite outlook par exempl...
Impossible de supprimer des "ads by"
RésoluBonjour, Bonsoir Alors pour commencer, je suis nouveau alors je m'excuse d'avance car je n'avais pas poster cette question au bon endroit mais Mr m...
Rat : un pc qui rame depuis 2 jours
RésoluBonjour. Depuis 2 jours, mon pc rame de façon incroyable. J'ai passé ccleaner. Pour télécharger un maleware cela prend 30 mn, bref tout rame sur le n...
Pc qui rame au demarrage et pleins de beug
Résolubonjour a tous, Mon pc rame mechamment depuis quelques temps au demarrage, on ne peux rien faire pendant 10min sinon il plante. De plus En fonctionn...
Antivirus avira désinstallation
Résolubonsoir je suis sur un ordinateur Windows 7 - 64bits au démarrage, il m'indique qu'il manque le fichier mfc100u.dll quand je veux désinstaller...
Ordinateur de plus en plus lent
RésoluBonjour à tous, Depuis environ 2 mois mon ordinateur est de plus en plus lent et je me demande si je n'ai pas été infecté par un virus. Quelqu'un ...
Écran noir démarrage windows
RésoluBonjour, Depuis ce matin au démarrage de Windows vista 32,je vois l écran tout noir avec le curseur de la souris et impossible d accéder au menu W...
Problème de pubs youradexchange qui s'affichent spontanément
RésoluBonjour, Je poste un message aujourd'hui car j'ai un problème de pubs. Lorsque je navigue sur un navigateur (n'importe lequel), des pages de pub s'o...
Simplefiles
RésoluBonjour tout le monde depuis deux jours j'ai une fenêtre au démarrage de mon pc et impossible de men débarrasser scan adwcleaner et malware bytes effe...
Ordinateur lent, demande d'aide pour analyse zhpdiag
RésoluBonjour, je me suis rendu compte récemment que mon ordinateur portable était devenu très lent et qu'il ramait à chaque opération. De plus, je ne ...
Attention : logiciel dangereux !!!
RésoluBonjour, Sur commentçamarche (Ici même), mon antivirus (McAfee Live Safe Internet) a détecté un Trojan (Cheval de Troie), voici le lien de présenta...
Mon ordi est t'il infecter ?
RésoluBonjour Voila mon probleme depuis plusieurs jour mon ordi marche bizarrement quand je me rend sur you tube la page déconne et depuis aujourdhui goo...
Pc infesté (.gifs revenant sur le bureau)
RésoluBonjour, des .gifs reviennent sur le bureau à chaque démarrage, impossible de les supprimer (le pc tourne sous xp). quelqu'un peut-il m'aider? Me...
Problème sur w7
RésoluBonjour bonjour, je cherche je cherche mais il y a des choses étranges en ce moment sur ma bécane. Outre le ^^ classique mais ça c'est pas un souci...
Mcafee et antivirus windows
RésoluBonjour, J'ai un problème. McAfee était installé sur mon PC quand je l'ai acheté mais maintenant la version d'essai est expiré. Le problème c'est ...
Avast: "menaces" win32 evo-gen
RésoluBonjour, Mon Pc rame, ne parvient pas à se connecter à internet. je soupçonne un virus ou un truc du genre. Avast detecte 3 "menaces" refuse d'en ...
Comment se débarrasser de istart.webssearches.com
RésoluBonjour, Je viens malheureusement d'être infecté par "istart.websearches.com". La simple désinstallation de programme et le scan du pc sont inuti...
Mon pc rame besoin d'aide
RésoluBonjour je souhaite savoir si qulequ'un peut m'aider à resoudre mon pb svp, mon pc rame et je suis nul en informatique
Mes icones n'apparaissent plus
RésoluBonjour Je suis sous windows xp et au démarrage mes icônes et ma barre démarrer n'apparaissent plus le seul truc que je peux faire c'est "ctrl+alt...
Panneau de configuration pas accès
RésoluBonjour, Bonjour Monsieur et Madame, Je ne peux avoir internet explorer ni à barre google ni la barre des tâches je n'ai plus rien. Tout ça en ess...
Pc neuf déjà vérolé efix pro...
RésoluBonjour, Le PC sort de l'emballage ce jour et il est déjà vérolé par ce programme qui vient lancer des fenêtres intempestives et me pourrit la vie...
Pages de pubs intempestives
RésoluBonjour tout le monde cela va faire maintenant une semaine que je galère avec un po Compaq Presario CQ56 sous windows 7 édition familiale premium C...
Alerte avast win32:agent-avnn
RésoluBonjour, Comme l'indique mon titre, Avast m'a signalé une menace (capture de la fenêtre d'alerte : http://hpics.li/ff516a4). J'ignore si c'est lié...
Désinstallation d'un programme : accès refusé
RésoluBonjour à vous, Je viens quérir votre aide car je commence à désespérée. Il se trouve que sans crier gare, un plug in s'est installer dans mon Goo...
Ads by cinéma au secours !!!
RésoluBonjour,j'ai par mégarde,installer ads bo cinéma qui me pourrit la vie m'ouvre des tas d'ongles me met de la pub et quand je veux le deseinstaller sa ...
Écran noir : virus binkiland
RésoluBonjour, ce message (ou plutôt cet appel à l'aide...) est envoyé depuis mon téléphone, mon ordinateur étant inaccessible. Suite à un téléchargement p...
Comment supprimer mystartsearch
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page internet. MystartSearch s'ouvre tout le temps en première page ensuite les onglets c'est google. Je n'arrive ...
Mauvais déroulement du jeu
RésoluBonjour, Je voudrais réactiver les bloqueurs de publicités pour que le jeu s'affiche correctement.Il s'agit de 4 éléments à partir de googlechrome. ...
Positive finds persiste sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer positive finds. J'ai supprimé les extensions de Chrome, désinstallé dans mes programmes, utilisé adwcleaner...
Anti virus
RésoluBonjour,est-il possible que mon anti-virus (Avast) ralentisse Chrome ? Quel anti-virus gratuit et efficace choisir. Merci à vous tous et toutes.
Des virus !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi présentes quelques soucis : -Des logiciels malencontreux qui se téléchargent spontanément tous les j...
Rediriger vers d'autre cite et envahis par des popup
RésoluBonjours je suis infecté par des spotes publicitaire à l'ouverture de chaque page portant le nom de (Ads by positive finds) de plus je suis redirige...
Zhpdiag2 et nostale_gameforgelivesetup qu'est-ce ?
RésoluBonjour, Je viens de voir que mon PC contient ces deux logiciels : ZHPDiag2 et NosTale_GameforgeLiveSetup ! Je ne saurais dire d'ou ça sort, n...
Processeur & ram [run]
RésoluBonsoir , Je viens ici pour vous montrer mon problème qui commence a me faire ..... là :p. Mon problème es : quand j'allume mon ordinateur tout...
Binkiland & strong signal !
RésoluBonjour, Moi c'est Nicolas, j'ai téléchargé vdownloader depuis 01.net ce matin Depuis je me suis choppé les mêmes symptôme que les autres ... É...
Virus cheval de troie détecté par mcafee
RésoluBonjour, C'est la première fois que je fais appelle aux forums pour obtenir de l'aide espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai deux soucis, le pre...
Fenetres qui s'ouvrent toutes seules
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable sous Windows 8.1 et Firefox depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules...
Virtool:win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à supprimer le virus "Virtool:Win32/Obfuscator.xz". Malgré une analyse et une tentative de suppression pa...
Aide pour une analyse svp
RésoluBonjour a tous et toutes , mon PC rame un peu depuis quelques temps . j 'aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider a faire une analyse avec ZH...
Astromenda... mon boulet !
RésoluBonjour à tous, Ça s'en va et ça revient... et cela ne me donne vraiment pas envie de chanter. J'ai lu plein de sujets sur ce problème. J'ai pass...
Adware binkiland
RésoluBonjour, voici mon problème j ai un HP pavillong6 et depuis le dernier démarrage le bureau ne s'affiche pas (écran noir) avec juste la souris qui appa...
Mon pc bug et bloque
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon PC windows 8 : il fonctionnait très très bien, et tout d'un coup, il s'est mis à avoir de gros bug, lors du dé...
Intrusion de binkiland
RésoluBonjour, J'ai un PC portable type HP Pavilion Notebook (Windows 8.1) et Mc Afee comme anti-virus. J'ai ,également, récemment téléchargé un programme...
Problème avec la police (je crois)
RésoluBonjour, je vais vous résumé mon problème : J'étais sur internet tranquillement sur mon téléphone et j'ai une page internet qui s'ouvre, en Titre de ...
Infection quotidienne
RésoluSaut à tous Déjà merci à ceux qui prennent la peine de lire. Je suis sous Windows Vista 64 bits, mon ordi fonctionne mal, beug, crash, sons qui qui...
Comment supprimer performance max cleaner et spyhunter 4
RésoluBonjour, J'ai 2 bibite Performance max cleaner et spyhunter 4 que je veux supprimer sur mon poste. Comment je peux faire pour les supprimer? mer...
Bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème, mon pc démarre mais je n'ai plus le bureau qui apparait il n'y as ni icones ni barre des taches...
Victime d' un keylogger ?
RésoluBonjour, depuis ce matin il se apsse des chose étrange sur mon pc , plusieur ddosier on disparus du bureau , quand je joue a un jeux en ligne je vo...