Les discussions

Comment désinstaller /supprimer cinemax et hd-quality-v4v01.10 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous. Je viens vers vous car j'ai un petit (gros?) soucis... Suite à une mise à jour, je suis envahi de pub, spam et spyware depuis hier...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Destrio5

Mon pc se bloque et passe en veille

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon PC : Je joue sur un jeux , un MMORPG (dragon nest pour les connaisseurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xmicka18x

Analyse suite fichier vérolé

 Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger le logiciel Izarc sur votre site, mon anti-virus m'a informé qu'il s'agissait d'un cheval de troie et l'a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage de windows

 Résolu

Bonsoir à tous, depuis tout-a-l 'heure, quand je démarre mon PC, après le déverrouillage de ma session un écran noir s'affiche ma seule possibilité e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Dragonsdefeu

Lent et pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon PC rame, la connexion à internet est très lente, et des fenêtres intempestives ne cesse de s'ouvrir, c'est infernal !...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
riton

Zhpdiag sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé le nettoyage de mon ordi avec zhpdiag,je voudrai savoir si je dois conserver zhpdiag et zhpfix sur le bureau ou supprimer les d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
idnoder

Tv wizard a supprimer

 Résolu

Bonjour, Voici un premier rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20150208_z6h9s12b115

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
corentin.bc

Probable virus sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque je suis sur internet (uniquement avec firefox, une multitude de banderoles publicitaire s'ouvrent, j'ai sc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ddweb

Virus quick_start

 Résolu

Bonjour, Quands je veux ouvrir un nouvel onglet avec Windows 8.1 j'ai le fichier introuvable Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse chro...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Soupçons d'infection

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne d'être infecté. J'ai tout un tas de petits soucis qui viennes d'apparaitre : _ Le gestionnaire des taches se ferme dés l'ou...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Spam, pubs et autres

 Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui apparaissent en permanence sur google chrome et n'arrive pas à m'en débarrasser (ai fait un scan malwarebytes et adwcle...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Popup pubs et my start search

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème Après avoir installé un logiciel gratuit, même si j'ai fait attention qu'il n...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai dans ma barre de recherche,c'est quoi ?suis je infectée!! https://www.google.fr/search?q=comment+%C3%A7a+marche&oq=c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Je pense être infectée par un virus ou autre. J'ai fait un nettoyage mais le problème persiste dès que je me connecte des pages de public...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Sondage intempestif

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car depuis quelques temps dès que je navigue sur Internet, des pages de sondages intempestives s'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Vous utilisez un indicateurs de commande non pris en charge ??

 Résolu

Bonjour :) Alors voila J'ai un Probleme Quand je lance Google j'ai un petit onglet qui me dit : Vous Utilisez un indicateurs de commande non pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus françois hollande interpol

 Résolu

Bonjour, Hello tout le monde , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le démarrage. Des fois j'ai accès au bureau et d'autres fois...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Très très gros virus

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP-Pavillon dv7 4192-sf depuis juillet 2010. Hier j'ai découvert qu'un pirate c'était introduis dans mon ordinateur en début...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Incrustation de pubs et liens verts sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94 Bonjour depuis quelques jours j'ai des soucis avec google chrome ,dans un premier tem...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
macrelo

Contrôle rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour ; Ayant quelques connaissances mais limitées en matière de désinfection car je ne sais pas interpréter un rapport ZHPDiag je vous adresse ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Arnaque ou pas 100euros voucher ukash

 Résolu/Fermé

Bonjour, idem pour moi je dois 100euros avec ukash de la police nationale , mais je pense qu'ils doivent nous envoyer un courrier par lettre recom...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
le furret

Compatibility 3 rapports de frst

 Résolu

Bonjour voici les 3 rapports de FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150207_d8k7e7m12e8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Xp familliale sp3 - grosse bêtise - combofix

 Résolu

Bonjour, bonsoir Flinguer un pc en 6 étapes - mode d'emploi : Je crois que j'ai fait ein a grosseuh bêtise en voulant virer un virus qui me pren...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Supprimer http://www.sweet-page.com/?type=hp&ts=1421899223&from=

 Résolu

Nous revoici !!! Venant d'acheter un PC, à la 1ère connexion à l'internet, nous voici coincés avec : "http://delta-searches.com/?type=hp&ts=1421899...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que mon ordi soit infecté par Coupondropdown , ce qui aurait infecte mon site marchand dont je suis admin ... C'est ce que...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier à risque

 Résolu

Bonjour Aprés une analyse, mon antivirus a trouvé un fichier à risque, mais ne l'a pas suprimé. Que dois je faire et quel risque je cours? Le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
patrinkou

Ilmpossible d'enlever un "intru"

 Résolu

bonjour à tous voilà , depuis quelques temps j'ai cette page qui s'affiche , quand je suis sur le site "métronews" je sais que c'est un intrus , j'a...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilidurhone

Windows defender et bitdefender

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si Windows defender doit être désactivé impérativement car j'ai installé bitdefender comme anti virus y a t-il des risqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux ouvrir une page je reçois le message suivant aussi bien avec Mozilla et ie Please install the Video Player (RECO...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bazfile

Je croix que j'ai un virus de pub

 Résolu

Bonjour, Donc sa fait deux jour que mon PC rame, je pense avoir un virus, j'ai toujours des pubs alors que j'ai adblock, Ce sont des Ad By Unisales :...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tribonus

Comment supprimer le navigateur jamenize.com

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment supprimer un navigateur qui s'est invité sur mon PC et malgré la désinstallation il est toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
juju666

Pub impossible à virer!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dés que j'ouvre chrome, plein de pub apparaissent, une bande à droite sur toute la hauteur, une bande en bas, un car...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
juju666

Duckduc go

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 bonjour, j ai essayé de supprimer ce moteur de recherche, comme vous l avez indiquer cela ne...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie js/kryptik.i

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus (ESET NOD32 4.2) détecte sans cesse un Cheval de Troie nommé JS/Kryptik.I avec l'adresse suivante : h...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Eliosis

Publicite shoppi

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désinstaller SHOPPI les pubs ? Je ne le trouve pas dans mon panneau de configuration. Merci à vous et bonne journée...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Yac desinstallation impossible

 Résolu

bonjour en voulant installer un logiciel pour " nettoyer un peu mon pc " ( ccleaner ) depuis un site tres connu celui ci m as fait installer y...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer edealpop

 Résolu

Bonsoir Depuis l'installation d'un plugin sous firefox, je me retrouve avec des pubs d'eDealspop sur plusieurs pages telles que leboncoin, e-bay... e...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Gim83

Omiga plus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarrasser de Omiga plus. J'ai tenté de suivre les actions présentées dans les forums, par exemple en téléchargeant adwclean...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Isafe yac et adwares

 Résolu

Bonsoir à tous et toute Mon ordi est tout planté, plus d'accès un un seul programme . On a l'impression que c'est ouvert en mode sans échec. Un ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nicoroger

Onglet de sondage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien que ce soit avec Firefox ou Chrome, j'ai un onglet de sondage qui s'ouvre concernant le site sur le...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Strong signal : onglet de sondage et pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un onglet de sondage qui s'ouvre lorsque je visite certains sites comme ebay , et des pubs intempestives qui f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

La sécurité du cloud computing

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai comme sujet PFE "la securite du cloud computing" je viens de commencer et je sais pas exactement ce que je dois faire. Merc...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lobna

Pc lent interprétation de zhpdiag et roguekiller

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, alors je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'aider. Mon Pc est un peu lent ces derniers temps....

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Wirol

Pup.optional

 Résolu

Bonsoir, voila mon soucis : après scan MAMB, j'ai des pup optional comme ceux-ci InstallCore RocketFind.A IE Plugin Services.A Windows Manger Pro...

105 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment supprimer adware.agent.pgp ? svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis svp, j'ai un antivirus bitdefender qui ma signalé suite au téléchargement d'un fichier qui je croyais a ce moment la que c'éta...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer Trackid=sp-006 Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Bhcjcc.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Sweet page

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous, j'ai donc telechargé adw cleaner et jai comme rapport ceci: # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

About blank

 Résolu

bonsoir je cherche à me débarrasser d'un malware ABOUT BLANK qui subsiste dans mon pc portable sous windows7. Merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, un petit souci d'ordinateur qui met du temps à s'ouvrir lorsqu'on le démarre ; qui met du temps aussi à répondre quand on ouvre un dossie...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacques.gache
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000