Offers 4U sur MacOSX

Résolu/Fermé
sapmi Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 10 nov. 2015 à 20:19
sapmi Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 11 nov. 2015 à 14:44
Bonjour,

J'ai un MacBook Air et j'ai des fenêtres pop-up de Offers4U dans certains sites. Je ne peux pas télécharger ADWCleaner parce qu'il est seulement sous Windows. J'ai télécharger et mis en marche plusieurs fois Malwarebyte-Anti-malwares qui me dit que mon Mac n'a rien mais j'ai toujours ces fenêtres publicitaires.
J'ai aussi été dans les Préférences de Safari, mais sous extensions, je n'ai rien de cela à part Web On Trust.
J'ai aussi regarder dans le site de Offers4U pour désinstaller le logiciel mais je ne comprends pas très bien ce qui est mis "the bottom of our widget"...:
(b) You can choose to uninstall that free software you installed through your operating system's add/remove software functionality. If you wish to know the name of that free software you can see it at the bottom of our widget following the words "Brought by".
Please be noted that we are not that free software you installed rather than an advertising mechanism.
Que puis-je faire? Merci

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 nov. 2015 à 13:41
Salut,

Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
  • Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
  • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.


0
sapmi Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 1
11 nov. 2015 à 14:44
J'ai tout essayé ce que tu as dit, de même que Easyfinder qui les a trouvés. Mais une fois que je les ai effacés, ils sont revenus sur Amazon.de par exemple ou Ebay... Je ne sais plus quoi faire.
Aussi dois-je fermer cette session parce que j'ai quelqu'un qui m'a répondu pour m'aider; il m'aide sur "Problèmes divers avec Safari". On se rejoint là-bas. Merci...
0