Publicités intempestives sur MacOSX
Résolu
rahil.y
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
rahil.y Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rahil.y Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai installer adblock et adblock plus, mais malheureusement il reste encore des pubs, en haut, sur les côtés et même au milieux. La plupart du temps elles sont là quand je vais consulter des sites de boutiques en lignes. Et pourtant avant j'en avais pas du tout, alors que j'allais plus souvent sur les sites en lignes.
merci de m'aider et de me sortir de cette galère de pubs grrrr
Voilà, j'ai installer adblock et adblock plus, mais malheureusement il reste encore des pubs, en haut, sur les côtés et même au milieux. La plupart du temps elles sont là quand je vais consulter des sites de boutiques en lignes. Et pourtant avant j'en avais pas du tout, alors que j'allais plus souvent sur les sites en lignes.
merci de m'aider et de me sortir de cette galère de pubs grrrr
A voir également:
- Publicités intempestives sur MacOSX
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Un bloqueur de publicités empêche le visionnage - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
2 réponses
oui,
Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
- Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
- Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.
=)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Merci infiniment pour votre aide <3
Je n'ai plus de pub et la vie est belle
Merci encore infiniment