Les discussions

Partionner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec un disque dur partionner en 2 et pour la sécurité du PC je souhaiterais installer les logiciels jo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
light-v

Rapport hijackthis probleme sur internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, il m'est impossible de poster sur opera donc je poste mon rapport hijac...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jacques.gache

Virus : win32:maleware.gen

 Résolu

Bonjour, lors d'un scan avec Avast j'ai constaté que j'avais 2 fichiers infestés par win32maleware.gen Avast me proposait une mise en quarantai...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus trivial-28 (a)

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec internet explorer il ne demarre plus mais lorsque je passe par google chrome sa fonctionne donc un conseiller d orange ...

43 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Besoin de clé avg

 Résolu/Fermé

Bonjour, < Pour terminer l'installation de l'anti-virus AVG 9.0, j'ai besoin d'une clé license >

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mc afee generic pup.x!fr

 Résolu

Bonjour,a vous tous Alors voila je vient vous voire parce que mon mac afee me détecté se virus generic pup.x!fr qui d'après lui se situerait: c:...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kev91150

Avira bloque c:\autorun.inf

 Résolu

Bonjour les CCmiens Voilà je vais faire rapide: depuis quelque temps (surtout depuis que je suis passé sur la dernière version d'avira), avira n'a ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
the moi moi

Antimalaware...

 Résolu

Bonjour, Je ne connais que très peu ce site, et j'y suis parce que Antimalaware s'est installé sur mon PC et que je recherche une solution pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tribun

"windows\system32\rundll 32.exe " a disp

 Résolu

Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti viru...

115 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mlr972

Fenetre intempestive sous windows seven

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis depuis un moment,j'utilise firefox sous w7 et le soucis et que j'ai des fênetres intempestive qui viennent étouf...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jon_57

Envois de mail involontaire (vlm)

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je me rend compte que mon WLM envois des mail a tout mes contacts hors de ma volonté, pour l'instant c'était jus...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
flo

Redémarrer kaspersky

 Résolu

Bonsoir, Je viens de réaliser une mise à jour, mais...on me signale que la sécurité est menacée...qu'il faut redémarrer l'apllication!!!! Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Albator XP

Supprimer lo.st

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 j'ai fait le scan avec ad remover et j'ai obtenu ce rapport si quelqu'un peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
archet9

Spybot +adaware+avast+zone alarme

 Résolu

Bonjour à tous étant donné que vos conseils sont de grandes qualités je souhaitrais savoir si il y a un risque de conflit entre tous ces programmes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ducon 79

Fichier en nombre dans mes documents

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide , Tout les jours je retrouve dans mon fichier de musique plein de fichier blanc avec comme titre plein de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Melle Lola

Avast

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait activer l'anti-virus AVAST pour une année, qui pourrait me dire comment procéder ? merci et bonne soi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gavroche72

Mot de passe mise sous tension

 Résolu

Bonjour, Dans mon BIOS, j'ai mis un mot de passe de mise sous tension, je l'ai enlevé, mais le souci c'est qu'il est toujours là ! Savez vous commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hubertaaz

Seven déjà vérolé !

 Résolu

Bonjour, windows seven 64 bits . FF3 Mon ordi se comporte de manière bizarre et Norton (version trial) m'indique qu'un processus (hhsetup.exe...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Aristote

Quarantaine par mon antivirus eset nod32

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes fichier mis en quarantaine par mon Antivirus ESET NOD32. j'ai scanner mon disque dur externe après j'aperçoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-être encore infecté

 Résolu

Bonjour, Après avoir été infecté par "thinkpoint",j'ai désinstallé vista et l'ai remplacé par XP "légal et enregistré". Mes pilotes sont tous à jo...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pico.l

Problème avec antivir

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon antivirus Antivir depuis 2 jours..je lance un scan de mon système et il démarre bien..ensuite il scan san...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fiorinat

Enorme probleme de pubs

 Résolu

Bonjour, j ai un enorme probleme avec des pages de pubs il n y a pas la croix pour les fermer , a chaque fois il faut que je fasse un reset les pub...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport ad-remover (suppression de gomeo)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'explique ma situation : j'essaie depuis hier de supprimer le virus gomeo, qui change systématiquement mes liens quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Syamur

License malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai malwarabytes 1.46 avec une licence et j'aimerais savoir si si je passe a la version 1.50 j'aurais toujours ma licence ou je devrais en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
hyonix

Problème virus boo/alureon.a

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le virus BOO/Alureon.A qui s'est mis dans le secteur d'amorçage maître HD0 et dans le secteur d'amorçage 'C:\', j'ai es...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
KuroTheDark

Aide pour rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous. J'ai eu un problème dernièrement qui avait été réolu grâce à vous, alors là j'ai encore besoin de votre aide. Je s...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
poolsniper

Infecté...peut être?

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense être infecté par un virus...j'ai lancé Spybot...mais je n'ai pas d'outils de diag virus. Qui peut m'aider à savoir si je...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Marcopolo41

Ordinateur portable toshiba lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Depuis quelque temps, je trouve que internet est très lent. J'ai déjà rebooté la fre...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Mise à jour logicielle d'antivirus.

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre à jour mon antivirus Norton de la version 2009 à la version 2011 avec la licence valide ou faut-il obligatoirem...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Pub agaçante

 Résolu

Bonjour à toutes, et à tous, Je l'utilise jamais, mais elle viennent quand même: Ceux de Internet Explorer !! et pourtant j'utilise que Mozil...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Ryan453

Alerte ads.updatecar.com

 Résolu

Bonjour, Systématiquement lors de navigation AVG par surf.fiels n'indique une attaque par "ads.updatecar.com". Pouvez vous me dire ce que c'est? ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
calcul2

Probleme demarrage

 Résolu

Bonjour, après avoir subit plusieurs démarrages intempestif, mon écran se fige sur mon écran de fond sans icônes et menu démarrer, affichant le messag...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Problème demarrage windows

 Résolu

Bonjour, Mon pc s'allume mais windows ne demarre pas , voilà le message qui s'affiche "REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDI...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Spybot et malwarebyte ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer spybot et malwarebyte. De plus j'ai des problèmes avec des pages internet, je pense que je suis déviée, quand j...

55 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avira antivir

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'avais télécharger la version gratuite de avira antivir et la version et maintenant terminer et je peux pus faire de mise a jo...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Mon ordi plante sur firefox

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choppé un virus ou pas mais depuis environs 3 semaines mon ordi se met d'un coup à planté et pendant environs 30 sec j...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
SpOrEx

Un logiciel me gâche la vie !!!

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout dépend de l'heure !! Bref, j'ai un grand besoin d'aide puisque un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur et il ...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Détruire un virus informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi je croie que c'est un cheval de Troie, je ne sais pas comment l'enlever. Il s'appelle Troyan.Script . Mon anti...

87 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Probleme avec "search setting"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre l'explorateur dez windows il me lance l'installation de Search Setting : pour le désintaller, j'a...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer programmes malveillants

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scann avec ad-remover pour supprimer les programmes malveillants voici le rapport, est-ce que quelqu'un pourrait l'ana...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Adrotator et alarme d'avast

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai apparament un ver qui se trimbale dans ma mémoire d'ordinateur, j'ai donc avast qui s'est déclenché et toutes les 5 minutes envir...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
guigui27

Demande d'aide pour une désinfection [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est infecté suite à une désactivation de la mise à jour de l'antivirus. J'ai un trojan et un malware que je ne parviens...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub c.ads-*-host (*=1-2-3-4-5-6-7-8)

 Résolu

Bonjour, demande d'aide pour pub pub C.ads-*-host (*=1-2-3-4-5-6-7-8) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Désinstallation de norton security scan

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté Kapersky et souhaitons l'installer sur notre ordinateur possédant windows 7. Pour ce faire nous devons enlever tous nos...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
chrisdenoumea

Tuyx.exe

 Résolu

Bonsoir, Depuis environ 5h, Spyware Terminator bloque des tentatives d'accès à mon PC venant d'un fichier nommé TUYX.EXE et situé dans D:\Document...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Alerte aux virus !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis pas longtemps, je me suis chopée des virus (21 en tout) et j'ai des antivirus qui se sont installés (Sercurity Shie...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
leslie069

Zhp diag suspicieux

 Résolu

Bonjour, Voilà le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijfBTYmyf.txt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0...

43 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage tous les jours à 18h12

 Résolu

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur réagit bizarrement à 18h12 précisément: les pages Internet ne répondent plus, sur MSN tout disparait (sauf ...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gen-hackman

A l'aide svp cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Voici le soucis que vient de detecter avast suite à un téléchargement sur la mule quelqu'un pourrait il m'aider? Nom du fichier: C:\Pro...

65 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Smart91

Probléme de dossier disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai installé AVG internet sécurity 2011 sur mon pc portable. J'ai lancé un scan de mon disque dur externer sur leque...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gen-hackman
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000