Les discussions
Mon pc n'a plus de son
RésoluBonjour, voila ke kelke jours, lors du démarrage de mon windows vista , un message apparait indiquant ceci : HDeck mfc a cessé de fonctionner ... ...
Etat de mon poste
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il n'y a rien d'anormal sur mon poste, j'ai Avira antivir, mais je souhaite avoir l'avis de professionnel, pouvez v...
Redirection "malveillante" (ex. gomeo)
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sujets sur gomeo, mais je préfère des conseils personnalisés. Lorsque je lance une recherche depuis la rec...
Virus svchost.exe
RésoluBonjour, J'ai parcourue pendant 2 jours plusieurs solution pour me débarrasser a ce qui ressemblerais a un virus . IL agis ainsi : il ouvre u...
Supprimer norton du disque (vendu avec pc)
Résolu/Fermébonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner afin de supprimer norton qui a été vendu avec mon pc. J'ai fait suppression de program...
Fourengine.exe
RésoluBonjour, je trouve ce message à l'allumage de l'ordinateur ? FourEngine.exe programme à enregistrer... est-ce que qqn sait ce que c'est ? merci d'...
Plus de parefeu, erreur 1058,1068 et 1084
RésoluBonjour, J'ai attrapequelque chose de malfaisant sur mon portable Toshiba satellite. Je n'arrive plus a rien activer. J'ai déjà passé antimalware , ...
Alerte virus continuelle
RésoluBonjour, Mon ordinateur est allumé mais meme quand je ne l'utilise pas une alerte Avira intervient et me dit "alerte TR/Drop.Agent.dnnn" dans C:\Syst...
Me débarrasser site http://scache.eorezo.com
RésoluBonjour, qui pourrait me débarasser de l'affichage intempestif de ce site qui vient à tout moment se mettre en plein écran pendant que je suis...
Virus: tr/crypt.zpack.gen
RésoluBonjour, depuis hier mon antivirus Avira détecte le virus "TR/Crypt.ZPACK.Gen", j'ai beau le supprimer celui revient automatiquement toute les 30s...
Rapport hijackthis help !!!
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme Iexplorer.exe c lance tout seul et je voudrais savoir comment ça ce fait. La fenêtre de iexplorer.exe s'afficher ...
Problème module complementaire
RésoluBonjour, internet explorer a cessé de fonctionner car un module complémentaire : Tboryt.dll / conduit L td / conduit Toolbar ne peut se télécharger,...
Processus az0.exe
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai remarqué depuis peu un processus fort étrange sur mon PC (compaq pressario): J'ai nommé, "Az0.exe" après d...
Virus attaque mémoire?
RésoluBonjour, j'ai l'impression d'avoir un virus qui prend toute ma mémoire du PC : j'ai 458Go et à chaque fois que je le vide, il se remplit dans enviro...
Avira l:autorun.inf
RésoluBonjour, j'utilise Linux Live USB Creator et avira au moment de finaliser le Boot USB me block cet autorun, "L:autorun.inf", Capture. J'ai été en mo...
Jai eu un virus help
RésoluSalut a tous, j'ai actuellement eu un virus et maintenant quand je fait alt+ctrl+suppr je n'ai plus le boutton panneau de configuration, aurez vous un...
Probleme de pub sur ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un probleme de pub sur mon pc portable ( compacq sous windows ) a chaque connection une page de pub s'ouvre , que doit je faire , merci ...
Supprimer f secure : impossible ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer un antivirus celui d'Orange, mais ne peut pas a cause de ce F secure qui est niché un peu partout dans mon ordi, j'...
Spyware facebook + lag pc
RésoluBonjour, Mon pc actuellement subit quelques lags parfois, et j'ai noté la présence d'un espion qui poste des trucs sur mon mur facebook, sûrement un...
Comment bloquer pubs d'un site
RésoluBonjour, Je repose ma question car apparemment on n'a pas compris. Je n'ai pas de virus ! Lorsque je vais sur un site social, celui-ci exécut...
Barre des taches qui change et instabilité
RésoluBonjour à tous, Mon système est instable depuis un moment, et j'ai souvent dû faire des restaurations système pour arriver à démarrer. les scans...
Publicite intempestives
Résolubonjour mon pc est infecte par des pubs qui s'ouvrent systematiquement sous mes pages internet.En prime je recois des messages de microsoft qui me con...
Licence nod 32
Résolu/FerméBonjour, j'ai une version beta du nod 32 mais je ne peut pas l'utiliser je besoin une licence svp donne moi une licence
Supprimer définitivement norton
RésoluBonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de c...
Trojan.agent2!o1irx6p0h0
RésoluBonsoir, Suite à un scan de SPYWAREfighter, il m'est signalé que mon ordinateur portable est infecté dans C:\Program Files\InstallPedia\pref_upd...
Hameçonnage ?
RésoluBonjour, La ligne O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{DA9D1CC5-4BCD-427E-9A1D-2AA882AF17A8}: NameServer = 46.4.11.10,8.8.8.8,8.8.4.4 montre...
Mail envoyés à mon insu
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème qu'un autre utilisateur. Mes amis reçoivent des mails de ma part sans que je le sache. J'ai fait comme ...
Kaspersky detecte avast 5
RésoluBonjour, suis entrain d'installer sur mes machines Kaspersky 2011, et sur une machine l'insstallateur afiche le message d'avoir constaté un logici...
Comment désinstaller personnal security?
RésoluBonjour, J'étais en train de jouer aux jeux sur hi5 quand un programme m'alerte que mon ordinateur est infecté par un virus. sans y prêter attention...
Page de pubs....
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas trop me servire d'internet encore donc je n'ai pas trouver de solution a se que je cherchais.... Voiçi mon souci: ...
Arrêter pubs intempestives
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps j'ai des pubs qui apparaissent quand je suis sur inetrnet, j'ai essayé spybot, ad-aware, mais rien y fait, en plus une ...
Moteur de recherche lo.st grrrrrr
RésoluBonjour, voila des que je veux ouvrir ma page internet a chaque fois une page s'ouvre lost moteur de recherche et pas moyen de la désinstaller j' a...
Besoin d'aide urgent virus/controle de mon pc
RésoluBonjour, je me présente,Jo. J'ai un énorme probleme , j'avais kaspersky D'installer mais il na jamais rien trouvé et arrivé à expiration je l'ai dé...
Vpn => openvpn vs pptp
RésoluBonjour, Je suis en train de m'éduquer sur les VPN, en vue d'en louer un. J'ai pour habitude de privilégier l'open source en matière de sécurité,...
Pop up récurant sans navigation
RésoluBonjour, je me suis acheté un nouveau pc il y a deux jours et un pop up vient me titiller toutes les 20min sans aucune raison. il ouvre mon navigateur...
Norton expiration
RésoluBonjour, j'ai un netbook, et mon antivirus arrive a expiration, ma mére s'est acheter norton pour son propre pc, est - il possible de l'utiliser p...
Suppression eorezo
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer EoRezo de mon ordinateur car la fonction EoRezoDlg est constamment ouverte ds ma barre des taches. Voici le rapport d...
Problème win32 (svchost.exe ?)
RésoluBonjour, Je me permets de poster de nouveau mon problème ici, car dans un précédent sujet à présent supprimé (mais j'ignore pourquoi), jacques.gac...
Tester des logiciel suspects sans casser lepc
RésoluBonjour, des fois je teste des logiciel ou des programmes inconnues mais le blem c'est que si un jour je tombe sur un virus ou quoi chui emmerdé ...
Problème service & grp de dépendance sur pc
RésoluBonjour, Ca fait quelques heures que j'ai problème avec mon ordi. J'ai certaines applications qui me sort un message d'erreur du type "Le service ...
[seven] svchost trop gourmand !
RésoluBonjour, Je me réfugie sur ce forum afin de demander de l'aide =/ Depuis peu, j'ai remarqué lorsque je restait un bon moment sur le net, mon pr...
Problème accès site internet
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un problème, quand je suis sur un moteur de recherche et que je recherche un site, quand je clic sur la page pour accéder...
Avoir google en page d'acceuil
RésoluBonjour, comment enlever mystart pour google merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème bug de firefox
RésoluBonjour, Voila depuis une journée a chaque foi que je démarre fifrefox j'ai des petit bruit incessants, des "toc" c'est insupportable une réponse?...
Virus doubleclick
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours des virus (doubleclick notamment) qui malgré une détection et une suppression grâce à Spybot réapparaissent en...
Service centre sécurité windows désactivé
RésoluBonjour, problème avec un virus, j'ai microsoft security essential puis, j'ai eu plusieurs virus, et le virus ne me permet pas d'aller sur mon anti...
Infection par bagle..
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus Bagle, et lorsque je cherche à déconnecter l'UAC, l'onglet refuse "Activer ou désactiver le contrôle des com...
Programme malveillant kaspersky
RésoluBonjour, Voilà, depuis plusieurs jours mon anti virus Kaspersky me donne un message: Programme malveillant détecté je demande de le neutraliser ...
Dd composé virus à gogo ?!
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon PC va de plus en plus mal, sa vitesse a grandement diminuer depuis un certain temps. Je pense qu'il est bourré d...
Je ne peux plus installer d'anti-virus.
RésoluBonjour, Depuis presque 1 semaine et demi, j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur, déjà il ne se connecte plus aux sites sécurisés, et je ne...