Les discussions
Rapport malwarebytes
RésoluBonjour, voila deja le rapport malwarebytes si quelqu'un peut m'aider avec ca Malwarebytes' Anti-Malware 1.50 www.malwarebytes.org Version d...
Ma version windows 7 est piraté
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc avec déjà windows 7 dessus mais c'est une version piraté! comment faire svp? formaté? installer linux? contacté microso...
Mon ordinateur a beaucoup ralenti
RésoluBonjour, je viens demandé votre aide car j ai un petit soucis! mon ordinateur a beaucoup ralenti depuis ces derniers jours , il aurai besoin d un...
Comment supprimer backdoor ircbot.dl ?
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis je suis infecté depuis quelques jour par un virus/backdoor nommé IRCbot.dl j'ai cherché sur la toile si il y avai...
Problème avast :s
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Avast . Dans la journée sa me met sa en pleins milieu de mon écran : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg J'...
Désinstaller internet sweeper
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux désinstaller internet sweeper? j'ai essayé via panneau de configuration, ajout et suppression de program...
Webcam piratée et pas de signal allumé?
RésoluBonjour, Quand ma webcam de PC est démarrée son signal s'allume.Sinon , il ne s'allume pas. Je sais que les gens piratent la webcam des autres .M...
Problèmes matériels vs problème de sécurité?
RésoluBonjour, J'ai, et ce depuis quelques temps déjà, certains problèmes avec mon ordinateur portable. J'ai perdu la fonction Plein écran avec mon moni...
Autorun.inf ... revient sur ecran sans cesse
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire dans ce cas: j'ai dans le bas droite de mon écra un "encadré" qui revient tout le temps avec l...
Virus malware doctor
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à eliminer ce virus... Avast et spybot l'ont détecté, mais il y a des fenêtres qui s'ouvrent encore au démarrage de mon ...
Avast 5
RésoluBonjour, J'ai Avast 4.8 et je viens de découvrir qu'il existe une nouvelle version (5.0) Par rapport à la version 4.8, me conseillez-vous de télécha...
Avast "non sécurisé" - service arreté
RésoluBonjour, J'ai changé de box et depuis avast ne fonctionne plus, je ne suis pas douée en informatique. Pouvez vous m'aider en m'indiquant ce que je...
Inetrnet explorer se ferme
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 g desinstaller ie é reinstaller mé ca marche pa g meme installer internet explorer 8 tjr...
Besoin dun pro pour usbfix
RésoluBonjour, jé lintention dutiliser usbfix pour regarder si mes media amovible sont infecté ou nn et aussi pour les protéger vous avez des conse...
Lancemnt intempestif de search settings 1.2.3
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 bonjour, mon pc a attrapé je ne sais comment le virus search settings v1.2.3. Avec votre...
Explorer.exe hors fonction sur fichiers
RésoluBonjour ; Après des discussions sans résultat sue le Forum Windows, et sur les conseils de mes différents interlocuteurs, je vous fait part de mon ...
Plus d'internet, log hijackthis
RésoluBonsoir on m'a passé un netbook a désinfecté mais je n'y arrive pas. Dessus est installé sweetIM, kiwee et des faux codec je pense. Log hijackthis ...
Probleme avec kapersky 2010
RésoluBonjour, j'ai Kapersky Anti-Virus 2010 sur mon ordinateur. voici mon problème: pour pouvoir télécharger adobe flash (la raison: les vidéos de youtub...
Mon laptop est il infecté
RésoluBonjour, je veux savoir si mon ordinateur est infecté ou non car il se plante beaucoup. voici un rapport hijackthis. d'avance merci. Logfile of Tre...
Problème avira antivir
RésoluBonjour, mon anti-virus détectait un virus dans le dossier d'un jeu que je venais d'installer. Étant sûr qu'il n'en était rien, j'ai mis ce dossier d...
Avast détecte une menace
RésoluBonjour, avast détecte souvent des menaces sur mon pc (à bloqué un site internet malveillant)même quant internet n'est pas en route. Pourquoi ? ...
Kis
RésoluBonjour, mon KIS,est devenu rouge!il dit 'la securite est menacee(un program malveillanta ete decouvert)'qu'est-ce je vais faire??? Configurati...
C cleaner
RésoluBonjour, On m'a conseillé d'installer ce logiciel, dont acte. J'ai fait ce jour ma première analyse et conclusion, de très nombreux fichiers à NETTO...
Virus rookit-gen
RésoluBonjour la compagnie , et voilà premier cadeau de noel , l'ordi est infecté !!! depuis quelques jours , il se stoppait tout seul !! un coup d'av...
Carte mere ne se lance pas avec mon proc
RésoluBonjour, j'ai une carte mere neuve asus P5QPL-AM et un processeur intel core 2duo 8400 neuf je l'ai mis en place et quand j'allume il...
Guard : autorun bloqué
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un message qui s'affiche "Guard : autorun bloqué. Lorsque je clique dessus, il m'affiche un message d'erreur Microsoft...
Virus attrapé à cause d'une clé usb
RésoluBonjour, Depuis hier impossible d'acceder a ma page d'accueil internet une page vierge s'affiche a la place "about blank" et j'ai remarqué un rale...
Choix antivirus
RésoluBonjour, Ma licence G Data Internet Security est expirée depuis une vingtaine de jours... Il semble pourtant encore actif, seules les mises à jou...
Supprimer kaspersky
RésoluBonjour, Je souhaite suipprimer définitivement KASPERSKY, amis lorsque je vais dans pan de configuration/désinstaller un programme/kaspersky pure ...
Problème d'installation antivirus firewall
RésoluBonjour, Suite à un problème j'ai du supprimé l'antivirus firewall de mon ordinateur, maintenant que je veux le réinstallé quand je clique sur i...
Virus mgking.exe
RésoluBonjour, Voila j'ai choppé un virus nommé mgking.exe, et de ce fait, il m'est impossible de faire des mises à jour de mon antivirus ( Bitdefender). ...
Adware.win32.club dice poker.
RésoluBonjour, j ai le virus cookie Adware.Win32.Club Dice Poker. , chopé sur le site everest poker , j ai fait un rapport malwarebytes : Malwarebytes' Anti...
Sshnas.dll
RésoluBonjour, Je viens poster un problème, que je ne suis visiblement pas le seul à avoir rencontré, avec une certaine infection, un trojan, d'après cer...
Pare-feu
RésoluBonjour, mon pare-feu ne marche plus mon antivirus et ma carte wifi et bien d'autres programmes ne fonctionnent pas avez vous une idée de ce que ca ...
Antivirus avast 5.1.677.0
RésoluBonjour, l'antivirus avast ayant disparu de mon PC version Windows XP? j'ai télécharger avast 5.1.677.0 mais je n'arrive pas a l'activer, ...
Sal.xls.exe, encore et toujours..
RésoluBonjour, Comment supprimer réellement ce fichier, sur disque dur et clé USB ? Merci. Configuration: Dell Inspiron 1720
Probleme virus, java, .exe
RésoluBonjour, Il y a environ un mois de cela, mon frère à téléchargé un logiciel de création de musique qui contenait certainement un ou plusieurs viru...
Virus des que je me connecte
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour!! j'aurais une petite question je c'est pas si vous saurais y répondre e...
Csrss.exe (virus?) merci de m'aider =/
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir ! j'ai remarqué que l'un des jeux que j'utilise souvent ramait anormalement. du coup petit recherche dans les processu...
Suis-je infecté? raport hi-jack
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je trouvai que ma connexion internet étais plus lente et je me suis demander si je n'étais pas infecté par un virus ...
Help! svp desinstaller mc afee
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp il m'est impossible de desinstaller le programme mc afee antivirus, au moment de le desinstaller tout est noter en c...
Log byzarre
RésoluBonjour, rapport hijackthis sous seven64bit , byzarre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan...
Windows 7 est il lent?
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir quelque chose es-que si on metant windows 7 notre pc deviens lent parce que j'avais windows xp tout marcher norma...
Windows xp très lent
RésoluBonjour, mon PC sous XP ram énormément. j'ai effectué les analyses nécessaires dont voici les rapports : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=...
Voici mon rapport. besoin d'aide. merci
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:51:22, on 18/12/2010 Platform: Unkno...
Malware dans les iso?
RésoluBonjour, J'ai une petite question mais je ne trouve nul part la réponse sur internet : J'ai acheté un ordinateur portable avec windows 7 intég...
Quel est executable d'analyse de avast 5 ?
RésoluBonjour J'ai IDM et dans les options on doit mettre mettre l'executable d'analyse de notre antivirus or je sais pas si c'est celui qu'on voit dans ...
Win32.autorun.tmp
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon ordi portable depuis une semaine. J'utilise Mal...
Prroblème pare feu et navigateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pare feu online armor 4.0.0.45.Free ou mon navigateur IE 9.0 En fait IE ne fonctionne pas car mon pare feu le b...