Les discussions

Rapport malwarebytes

Résolu

Bonjour, voila deja le rapport malwarebytes si quelqu'un peut m'aider avec ca Malwarebytes' Anti-Malware 1.50 www.malwarebytes.org Version d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
glops

Ma version windows 7 est piraté

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc avec déjà windows 7 dessus mais c'est une version piraté! comment faire svp? formaté? installer linux? contacté microso...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sayce

Mon ordinateur a beaucoup ralenti

Résolu

Bonjour, je viens demandé votre aide car j ai un petit soucis! mon ordinateur a beaucoup ralenti depuis ces derniers jours , il aurai besoin d un...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
louloute28

Comment supprimer backdoor ircbot.dl ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis je suis infecté depuis quelques jour par un virus/backdoor nommé IRCbot.dl j'ai cherché sur la toile si il y avai...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
JuSt_Au_FoUr

Problème avast :s

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Avast . Dans la journée sa me met sa en pleins milieu de mon écran : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Philippe

Désinstaller internet sweeper

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désinstaller internet sweeper? j'ai essayé via panneau de configuration, ajout et suppression de program...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
esthemag

Webcam piratée et pas de signal allumé?

Résolu

Bonjour, Quand ma webcam de PC est démarrée son signal s'allume.Sinon , il ne s'allume pas. Je sais que les gens piratent la webcam des autres .M...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bah

Problèmes matériels vs problème de sécurité?

Résolu

Bonjour, J'ai, et ce depuis quelques temps déjà, certains problèmes avec mon ordinateur portable. J'ai perdu la fonction Plein écran avec mon moni...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mel'

Autorun.inf ... revient sur ecran sans cesse

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire dans ce cas: j'ai dans le bas droite de mon écra un "encadré" qui revient tout le temps avec l...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jacques.gache

Virus malware doctor

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à eliminer ce virus... Avast et spybot l'ont détecté, mais il y a des fenêtres qui s'ouvrent encore au démarrage de mon ...

32 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
moment de grace

Avast 5

Résolu

Bonjour, J'ai Avast 4.8 et je viens de découvrir qu'il existe une nouvelle version (5.0) Par rapport à la version 4.8, me conseillez-vous de télécha...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bobo

Avast "non sécurisé" - service arreté

Résolu

Bonjour, J'ai changé de box et depuis avast ne fonctionne plus, je ne suis pas douée en informatique. Pouvez vous m'aider en m'indiquant ce que je...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Philippe

Inetrnet explorer se ferme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 g desinstaller ie é reinstaller mé ca marche pa g meme installer internet explorer 8 tjr...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kahynna

Besoin dun pro pour usbfix

Résolu

Bonjour, jé lintention dutiliser usbfix pour regarder si mes media amovible sont infecté ou nn et aussi pour les protéger vous avez des conse...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
juju du 62

Lancemnt intempestif de search settings 1.2.3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 bonjour, mon pc a attrapé je ne sais comment le virus search settings v1.2.3. Avec votre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
frenchpostman

Explorer.exe hors fonction sur fichiers

Résolu

Bonjour ; Après des discussions sans résultat sue le Forum Windows, et sur les conseils de mes différents interlocuteurs, je vous fait part de mon ...

35 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Smart91

Plus d'internet, log hijackthis

Résolu

Bonsoir on m'a passé un netbook a désinfecté mais je n'y arrive pas. Dessus est installé sweetIM, kiwee et des faux codec je pense. Log hijackthis ...

35 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec kapersky 2010

Résolu

Bonjour, j'ai Kapersky Anti-Virus 2010 sur mon ordinateur. voici mon problème: pour pouvoir télécharger adobe flash (la raison: les vidéos de youtub...

terr974

Mon laptop est il infecté

Résolu

Bonjour, je veux savoir si mon ordinateur est infecté ou non car il se plante beaucoup. voici un rapport hijackthis. d'avance merci. Logfile of Tre...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kawther84

Problème avira antivir

Résolu

Bonjour, mon anti-virus détectait un virus dans le dossier d'un jeu que je venais d'installer. Étant sûr qu'il n'en était rien, j'ai mis ce dossier d...

Jinei

Avast détecte une menace

Résolu

Bonjour, avast détecte souvent des menaces sur mon pc (à bloqué un site internet malveillant)même quant internet n'est pas en route. Pourquoi ? ...

Le belge

Kis

Résolu

Bonjour, mon KIS,est devenu rouge!il dit 'la securite est menacee(un program malveillanta ete decouvert)'qu'est-ce je vais faire??? Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

C cleaner

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé d'installer ce logiciel, dont acte. J'ai fait ce jour ma première analyse et conclusion, de très nombreux fichiers à NETTO...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
feliix9536

Virus rookit-gen

Résolu

Bonjour la compagnie , et voilà premier cadeau de noel , l'ordi est infecté !!! depuis quelques jours , il se stoppait tout seul !! un coup d'av...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gen-hackman

Carte mere ne se lance pas avec mon proc

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere neuve asus P5QPL-AM et un processeur intel core 2duo 8400 neuf je l'ai mis en place et quand j'allume il...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
zouzou

Guard : autorun bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un message qui s'affiche "Guard : autorun bloqué. Lorsque je clique dessus, il m'affiche un message d'erreur Microsoft...

michalon

Virus attrapé à cause d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'acceder a ma page d'accueil internet une page vierge s'affiche a la place "about blank" et j'ai remarqué un rale...

27 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
samos62

Choix antivirus

Résolu

Bonjour, Ma licence G Data Internet Security est expirée depuis une vingtaine de jours... Il semble pourtant encore actif, seules les mises à jou...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
CHABON

Supprimer kaspersky

Résolu

Bonjour, Je souhaite suipprimer définitivement KASPERSKY, amis lorsque je vais dans pan de configuration/désinstaller un programme/kaspersky pure ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
g1pblm

Problème d'installation antivirus firewall

Résolu

Bonjour, Suite à un problème j'ai du supprimé l'antivirus firewall de mon ordinateur, maintenant que je veux le réinstallé quand je clique sur i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Le belge

Virus mgking.exe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai choppé un virus nommé mgking.exe, et de ce fait, il m'est impossible de faire des mises à jour de mon antivirus ( Bitdefender). ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Blink-182

Adware.win32.club dice poker.

Résolu

Bonjour, j ai le virus cookie Adware.Win32.Club Dice Poker. , chopé sur le site everest poker , j ai fait un rapport malwarebytes : Malwarebytes' Anti...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sshnas.dll

Résolu

Bonjour, Je viens poster un problème, que je ne suis visiblement pas le seul à avoir rencontré, avec une certaine infection, un trojan, d'après cer...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
racha

Pare-feu

Résolu

Bonjour, mon pare-feu ne marche plus mon antivirus et ma carte wifi et bien d'autres programmes ne fonctionnent pas avez vous une idée de ce que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast 5.1.677.0

Résolu

Bonjour, l'antivirus avast ayant disparu de mon PC version Windows XP? j'ai télécharger avast 5.1.677.0 mais je n'arrive pas a l'activer, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Bernon 17

Sal.xls.exe, encore et toujours..

Résolu

Bonjour, Comment supprimer réellement ce fichier, sur disque dur et clé USB ? Merci. Configuration: Dell Inspiron 1720

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
neo***

Probleme virus, java, .exe

Résolu

Bonjour, Il y a environ un mois de cela, mon frère à téléchargé un logiciel de création de musique qui contenait certainement un ou plusieurs viru...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
archet9

Virus des que je me connecte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour!! j'aurais une petite question je c'est pas si vous saurais y répondre e...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Csrss.exe (virus?) merci de m'aider =/

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir ! j'ai remarqué que l'un des jeux que j'utilise souvent ramait anormalement. du coup petit recherche dans les processu...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
KarCAroum

Suis-je infecté? raport hi-jack

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je trouvai que ma connexion internet étais plus lente et je me suis demander si je n'étais pas infecté par un virus ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
moment de grace

Help! svp desinstaller mc afee

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp il m'est impossible de desinstaller le programme mc afee antivirus, au moment de le desinstaller tout est noter en c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kaneagle

Log byzarre

Résolu

Bonjour, rapport hijackthis sous seven64bit , byzarre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
YeS

Windows 7 est il lent?

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir quelque chose es-que si on metant windows 7 notre pc deviens lent parce que j'avais windows xp tout marcher norma...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zicozelda

Windows xp très lent

Résolu

Bonjour, mon PC sous XP ram énormément. j'ai effectué les analyses nécessaires dont voici les rapports : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=...

36 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Excessimo

Voici mon rapport. besoin d'aide. merci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:51:22, on 18/12/2010 Platform: Unkno...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
loumedia

Un essai de désinstaller avast! a été repéré.

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Doezer

Malware dans les iso?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question mais je ne trouve nul part la réponse sur internet : J'ai acheté un ordinateur portable avec windows 7 intég...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Ovopack2

Quel est executable d'analyse de avast 5 ?

Résolu

Bonjour J'ai IDM et dans les options on doit mettre mettre l'executable d'analyse de notre antivirus or je sais pas si c'est celui qu'on voit dans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Le Vagabande

Win32.autorun.tmp

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon ordi portable depuis une semaine. J'utilise Mal...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Prroblème pare feu et navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pare feu online armor 4.0.0.45.Free ou mon navigateur IE 9.0 En fait IE ne fonctionne pas car mon pare feu le b...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
francois77
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000