Bitdefender analyse bloquée et zhp impossible à lancer
Résolu/Fermé
A voir également:
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6 réponses
Quitte à poser la question, je vous envoie le lien directement.
http://www.cjoint.com/c/FCcvuUcHWza
Merci et bonne soirée
http://www.cjoint.com/c/FCcvuUcHWza
Merci et bonne soirée
jmdepise
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Modifié par jmdepise le 2/03/2016 à 22:40
Modifié par jmdepise le 2/03/2016 à 22:40
Bonsoir et bienvenu sur CCM
zhpcleaner montre ceci :
AdvancedDriverUpdater est installé sur ton pc :-/
"il doit apparaitre dans ► programme et fonctionnalité"
Voici ce que tu peux faire:
ADWcleaner
Une fois Redémarré, un rapport sera éditer > enregistre-le sur ton bureau.
jm
zhpcleaner montre ceci :
AdvancedDriverUpdater est installé sur ton pc :-/
"il doit apparaitre dans ► programme et fonctionnalité"
Voici ce que tu peux faire:
- désactive temporairement Bitdefender
ADWcleaner
- Télécharger sur le bureau AdwCleaner (merci Xplode) > (tuto) et lancer son exécution.
/!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône adwcleaner puis "exécuter en tant qu'Administrateur"
- Le programme va s'ouvrir.
- Cliquer sur le bouton Scanner Patienter le temps du scan.
- Une fois le scan terminé,Sans rien décocher cliquer sur Nettoyer
- Adwcleaner demandera un redémarre du pc >> OK .
Une fois Redémarré, un rapport sera éditer > enregistre-le sur ton bureau.
- Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
- Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[--].txt
- si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication >> ICI
jm
►►► Internet Explorer sert à installer Mozilla Firefox :)) ◄◄◄
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Salut,
Bitdefender, tu fais comme pour désinstaller dans « programmes et fonctionnalités », mais tu choisis « réparer ».
Bitdefender, tu fais comme pour désinstaller dans « programmes et fonctionnalités », mais tu choisis « réparer ».
jmdepise
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3 mars 2016 à 10:56
3 mars 2016 à 10:56
Bonjour Lo
Et oui , CCM est réactif :D
Peux-tu faire un scan zhpdiag stp
=========================
ZHPdiag:
jm
Et oui , CCM est réactif :D
Peux-tu faire un scan zhpdiag stp
=========================
ZHPdiag:
- Télécharger >ZHPdiag sur le bureau
- Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
- Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
/!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône ZHPdiag puis "exécuter en tant qu'Administrateur"
- Cliquer ensuite sur "Scanner"
- Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
- A la fin du scan, le rapport s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
- Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
- si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication >>ICI<<
jm
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Modifié par jmdepise le 3/03/2016 à 13:24
Modifié par jmdepise le 3/03/2016 à 13:24
Voici ce que tu vas faire:
===================================
► 1°) désactiver Windows SmartScreen
================================
================================
================================
================================
/\
Une fois Windows SmartScreen désactivé
/\
2°) Relancer ZHPcleaner :
jm
Laisser Bitdefender désactivé provisoirement
===================================
► 1°) désactiver Windows SmartScreen
- Panneau de configuration ► Système et sécurité ► Sécurité et maintenance puis → 1 clic sur [Sécurité]
- Suivre les indications ci-dessous :
================================
================================
================================
================================
/\
Une fois Windows SmartScreen désactivé
/\
2°) Relancer ZHPcleaner :
- Télécharger et enregistrer Zhpcleaner sur le bureau :
- Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
/!\ Les Utilisateurs de Vista-7-8-10 Cliquer droit sur le logo de ZHPcleaner et "exécuter en tant qu'Administrateur"
- Appuyer sur Scanner // Laisser travailler l'outil sans rien toucher.
- A la fin du scan > Cliquer sur nettoyer .
- Une fois le nettoyage terminé,le rapport s'affichera sur le bureau.
- Merci de le poster dans ta prochaine réponse.
jm
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Modifié par jmdepise le 3/03/2016 à 13:36
Modifié par jmdepise le 3/03/2016 à 13:36
C'est compréhensible?
C'est à dire ? Tu parles du rapport ? :)
Question:
C'est à dire ? Tu parles du rapport ? :)
Question:
- tu as bien cliqué sur Nettoyer après le scan ?
jmdepise
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3 mars 2016 à 13:50
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Ah oui c'est mieux pour le rapport :D
merci
=====================
Une réparation de celui-ci n'a rien donné ... j'ai du désinstaller puis réinstaller ... (tu dois avoir une clé d'activation ?)
► Panneau de configuration ► Programmes ► Programmes et fonctionnalités → clic sur BitDefender :
jm
merci
=====================
- Pour ma part, bitdefender à présenté des bug en début d'année.
Une réparation de celui-ci n'a rien donné ... j'ai du désinstaller puis réinstaller ... (tu dois avoir une clé d'activation ?)
- Si tu veux tester une réparation avant de passer à une ré-installation de bitdender comme le précise "Jean" ici pourquoi pas ?
► Panneau de configuration ► Programmes ► Programmes et fonctionnalités → clic sur BitDefender :
jm