Ouverture pages weeb trop lente.

Résolu
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours ,mon pc est devenu trop lent;il plante des fois , écran fige et surtout les pages weeb mettent trop de temps a s'ouvrir.

Ici rapport zhp; http://www.cjoint.com/c/FBBnqWGiLco

merci de m'aider
salutations

23 réponses

• 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme

bonjour,

je ne vois pas d'infections sur ce rapport

0
  2. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse, je doute aussi de la connexion adsl .
    0
  3. Utilisateur anonyme

ouvre ton navigateur,
    vas dans les modules complémentaires et désactive les tous pour voir !

0
  4. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aucun changement je n'ai que .java,shockwave flashet adobe acrobat.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

2 essais à faire :

- approche toi de ta box et essaie de nouveau ! (la distance peut perturber la connexion)

puis :

- connecte ton pc en ethernet pour vire !

voir aussi combien d'appareils est branchés en wifi sur cette box !

0
  7. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis a2metre de la box et il y a mon pc et 2android de connectés; je n'arrive meme pas a ouvrir stremiing match real/attco ????
    0
  8. Utilisateur anonyme

ceci est du à ton débit de wifi, ça n'a rien à voir avec les infections, ni le pc lui même, si tout fonctionne correctement en Ethernet

0
  9. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
    justement je prend attache avec mon fournisseur IAM et je met résultat ici
    merci chef
    0
  10. Utilisateur anonyme

tu n'as pas testé en Ethernet !

0
  11. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je n'ai pas de câble.
    0
  12. Utilisateur anonyme

ok, un autre test :

déconnecte les androïdes pour voir si le débit s'améliore !

regarde aussi si la box ne se trouve pas dans un meuble avec les parois épais !

0
  13. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non la box se troupe posée sur meuble et bien aérée prés box télé.

mème en déconnectant tout les android ,pas de changement .
    0
  14. Utilisateur anonyme

réinitialise té box pour voir s'il ne s'agit pas d'un bug du programme intégré !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
    0
  15. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok
    0
  16. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai réinitialisé box ,ca a l'air de marcher mais j'attend un peu .
    0
  17. Utilisateur anonyme

connecte tous les appareils pour voir !

0
  18. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est fait et je pense que c'est ok ;page s'ouvre en quelque seconde ;j’attends encore voir
    merci chef pour ton aide
    0
  19. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour l'instant non RAS eau cas ou je reviendrais vers toi
    merci chef
    0
  20. Utilisateur anonyme

pour ce souci en particulier, je n'y peux rien :P

n'oublie pas de désinstaller Zhpdiag,

sur ce, bon surf :-)

0
  • 1
  • 2