SERVICE AUX CLIENT
Résolu/Fermé
A voir également:
- SERVICE AUX CLIENT
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Service client bouygues - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Free service client - Guide
13 réponses
rudyrital
Messages postés
6230
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
131
5 déc. 2007 à 21:27
5 déc. 2007 à 21:27
pour un gratuit avast est pas mal mais si tu comprend un peut l'anglais Antivir est plus performant, mais dit toi qu'un gratuit ne vaut pas un bon payant!!!!!
mais c'est toujours mieux que rien du tout !!!!!!
si tu veux des conseils ou une aide pour une desinfection fait moi signe;)
a plus
mais c'est toujours mieux que rien du tout !!!!!!
si tu veux des conseils ou une aide pour une desinfection fait moi signe;)
a plus
rudyrital
Messages postés
6230
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
131
4 déc. 2007 à 22:43
4 déc. 2007 à 22:43
salut ,
tu as quoi comme soucis avec norton ? a part le service clientelle ? lol
tu as quoi comme soucis avec norton ? a part le service clientelle ? lol
bien une fenetre qui ouvre et qui ferme pour rien a tout les 10 seconde qui me dit UNE RECENTE ATTAQUE DE VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉ !!!!
comme si norton etait le sauveur du monde genre 2 pouce par 3 pouce coin droit en bas a droite
puis si tu regarde les detail de la fameuse ataque on se rend vite conte que sa vient de laddresse ip de mon routeur
et le service a la clientel me reponde quil a rien a faire achetetez la version plus cher !!!!
il faudrait acheter internet security
pas celle a 40 $$ trop cheap norton2008 antivirus avec antispsyware cest pas bon de leur dire de leur agent !!!
et ils mont flusher pas une fois mais a 3 reprise !!!
donc jugez par vous meme !!!
pour resoudre le probleme jai flusher norton et never n ever no more norton product sur mes ordinateur
car j en ai 4
comme si norton etait le sauveur du monde genre 2 pouce par 3 pouce coin droit en bas a droite
puis si tu regarde les detail de la fameuse ataque on se rend vite conte que sa vient de laddresse ip de mon routeur
et le service a la clientel me reponde quil a rien a faire achetetez la version plus cher !!!!
il faudrait acheter internet security
pas celle a 40 $$ trop cheap norton2008 antivirus avec antispsyware cest pas bon de leur dire de leur agent !!!
et ils mont flusher pas une fois mais a 3 reprise !!!
donc jugez par vous meme !!!
pour resoudre le probleme jai flusher norton et never n ever no more norton product sur mes ordinateur
car j en ai 4
rudyrital
Messages postés
6230
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
131
5 déc. 2007 à 20:44
5 déc. 2007 à 20:44
tres bonne innitiative, bon courage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus de norton !!!!
maintenant AVAST sa coute rien !!! et sa en fait plus
le choix est clair il a mem trouver des bibites que norton ne trouvais pas !!!
maintenant AVAST sa coute rien !!! et sa en fait plus
le choix est clair il a mem trouver des bibites que norton ne trouvais pas !!!
moi je ne comprends pas ! msn ne veut pas ce lancer il mafiche "service temporellement indisponible" norton blok msnet je ne sais pas comment le debloqué aidez moi svp
Il y a 1 an j'ai pris Norton comme anti virus la version à 59,99 euros mais n'étant pas satisfaite, mon frère m'a installé Avast Edition Familiale qui elle est gratuite il y a environ 1mois, et supprimé norton qui me bombardait de cochonnerie.
Aujourd'hui en regardant mon relevé de compte je me suis vu par symantec-norton débiter mon compte de 59,99 euros, à l'aide de mon numéro de carte bancaire qu'ils ont gardés dans leur base.
Mon probleme maintenant et de me faire rembourser car il est impossible d'envoyer un mail ou de téléphoner. aucun numéro de téléphone et en ce qui concerne les adresses mails que l'on trouve sur les différents sites aucune n'abouti.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa
merci d'avance
Aujourd'hui en regardant mon relevé de compte je me suis vu par symantec-norton débiter mon compte de 59,99 euros, à l'aide de mon numéro de carte bancaire qu'ils ont gardés dans leur base.
Mon probleme maintenant et de me faire rembourser car il est impossible d'envoyer un mail ou de téléphoner. aucun numéro de téléphone et en ce qui concerne les adresses mails que l'on trouve sur les différents sites aucune n'abouti.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa
merci d'avance
j'ai réussi à me faire rembouser en téléphonant au numéro suivant 0173018485 ensuite j'ai suivi les instructions taper 2 puis 1 et la j'ai eu une personne au bout du fil qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun probleme pour me rembourser et j'ai effectivement reçu mon remboursement ce jour par virement.
Voila je n'ai pas passé plus de 20 minutes en tout au téléphone.
Bonne continuation à tous
Voila je n'ai pas passé plus de 20 minutes en tout au téléphone.
Bonne continuation à tous
J'ai également acheté il y un an cet antivirus chez Norton par internet.
J'ai également eu la mauvaise surprise de découvrir sur mon décompte bancaire de Aout 2008 un prélèvement de 59.99 € réalisé par Norton, sans avoir acheté une nouvelle version.
Impossible de faire opposition simple sur ce prélèvement abusif, sinon un cout de 20 € de frais de banque et des soucis avec les autres virements automatiques.
J'ai téléphoné au numéro 01 73 01 84 85 dans la période de 9h à 17h, et j'ai obtenu après quelques actions sur le serveur vocal à obtenir une personne au bout de 10 minutes.
Apres ma réclamation téléphonique de demande remboursement elle m'a promis un remboursement sous 12 jours ouvrables.
A suivre pour le résultat final.
Attention donc lors de votre commande avec Norton ou trouver un mode de paiement hors CB pour éviter les abus.
Bonne chance aux autres victimes.
J'ai également eu la mauvaise surprise de découvrir sur mon décompte bancaire de Aout 2008 un prélèvement de 59.99 € réalisé par Norton, sans avoir acheté une nouvelle version.
Impossible de faire opposition simple sur ce prélèvement abusif, sinon un cout de 20 € de frais de banque et des soucis avec les autres virements automatiques.
J'ai téléphoné au numéro 01 73 01 84 85 dans la période de 9h à 17h, et j'ai obtenu après quelques actions sur le serveur vocal à obtenir une personne au bout de 10 minutes.
Apres ma réclamation téléphonique de demande remboursement elle m'a promis un remboursement sous 12 jours ouvrables.
A suivre pour le résultat final.
Attention donc lors de votre commande avec Norton ou trouver un mode de paiement hors CB pour éviter les abus.
Bonne chance aux autres victimes.
bon une autre chose !!!
je lai dit norton c est de la bouette
rarentie le systeme et pas de service a la clientel et programe stupide .....
voici qui preleve des montant dans les compte banquaire comme si il avait lautorisation sans lavoir
moi je donne pas de numero de carte ou de compte sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!
encore une preuve que SYMANTEC EST LA POUR CRÉE DES VIRUS ET PROFITER DU CASH DU MONDE
je lai dit norton c est de la bouette
rarentie le systeme et pas de service a la clientel et programe stupide .....
voici qui preleve des montant dans les compte banquaire comme si il avait lautorisation sans lavoir
moi je donne pas de numero de carte ou de compte sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!
encore une preuve que SYMANTEC EST LA POUR CRÉE DES VIRUS ET PROFITER DU CASH DU MONDE
bon, même problème de prélèvement abusif chez norton....j'ai suivi la procédure décrite par bubul et dany, c'est réglé en moins de 10min........
mercià vous....
mercià vous....
Pour info, j'ai eu le même problème de prélèvement abusif.
J'ai pour ma part traité le problème par Chat sur le lien suivant :
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/contact?pv=off
Il m'a été promis un remboursement sous 7 jours ouvrables.
Wait and see.
J'ai pour ma part traité le problème par Chat sur le lien suivant :
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/contact?pv=off
Il m'a été promis un remboursement sous 7 jours ouvrables.
Wait and see.
il m'est arrivee la meme chose et j'ai fini par trouver le numero du service francais de norton...1-800-561-0820
Je cherche à annuler Norton et les prélévements st effectués sur mon compte en banque, sans aucun service depuis 2 ans . mail : lyndia@mls.nc
moi je suis sastisfaite de norton j ai en 4 mn un monsieur tres sympat au telephone et en 13 jours jetais rembourser de mon prelevement merci norton