Ou acheter mon antivirus ?

Résolu
zizie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour .Est-il prèferable d'acheter mon antivirus en boutique plutöt que sur internet ??
Merci pour la réponse Bonne journée
A voir également:

2 réponses

jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

a chacun ses goûts . moi je prefere acheter sur internet . plus rapide ... mais il faut garder precieusement sa clé d'activation . L'avantage d'acheter en boutique c'est qu'on a une boîte qu'on perd difficilement .
1
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,
Pourquoi acheter sachant que certains sont très performants ET gratuits tel Avast ou Avira ?
0
jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

c vrai que ces deux logiciels gratuits sont tres performants...
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

LoL

Avast très performant faut pas pousser...la grande majorité des infections son des utilisateurs d'avast...

Après à voir ce que la mise à jour Nitro donnera...
0
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

J'utilise Avast depuis dix ans, jamais eu le moindre soucis.
0

moi je l'utilise depuis qu'il existe .... pas de soucis ...
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Pas de soucis veut pas dire efficace...
Moi j'ai eu un pc avec 5 ans sans antivirus il y a jamais eu de soucis non plus...une semaine après avoir mis un antivirus, il y a eu une clé infecté branché dessus...
0