Plus d'internet alors que connecté par éthernet

Résolu
Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec ma tour. Je peux la connecter à ma box grâce à la wifi et à ethernet mais dès que je veux aller sur internet il me donne le message d'erreur "DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG".
Il n'y a aucun problème d'internet avec ma box vu que je peux vous écrire maintenant :)
Ma carte réseaux est une "Killer e2200G Ethernet Controller (NDIS 6.30)"

Si vous avez des solutions à mon problème merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

0
Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai fait tous ce qu'ils ont dit mais rien n'y fait :/
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Je vais demander qu'une personne qualifiée fasse une vérif de ton pc.
0
Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est bon j'ai résolut le problème, je supprimer mon logiciel Killer e2200G et ça marche nickel merci pour ton aide ^^
0

Re,

Super, content pour toi.
0