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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 juil. 2016 à 11:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 juil. 2016 à 11:54
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24 juin 2016 à 10:16
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salut
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
--
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
--
Malekal_morte-
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24 juin 2016 à 16:56
24 juin 2016 à 16:56
Voila, trois étapes à suivre :
1°)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
3°)
Fais un checkdisk pour vérifier si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel"
1°)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:49169;https=127.0.0.1:49169
HKU\S-1-5-21-344822069-2134009941-4244854874-1000\...\Run: [Chromium] => "c:\users\utilisateur\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
HKLM-x32\...\Run: [fst_fr_351] => [X]
2016-06-23 13:10 - 2016-06-23 13:11 - 02713173 _____ C:\Users\Utilisateur\Downloads\vAko7C1tf84rawENr_HLHjrj4bk.pdf
2016-06-20 08:39 - 2016-06-21 15:41 - 00000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Chromium
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
Fais un checkdisk pour vérifier si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel"
aydindryl
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27 juin 2016 à 09:10
27 juin 2016 à 09:10
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 26-06-2016 02
Exécuté par Utilisateur (2016-06-27 09:01:59) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:49169;https=127.0.0.1:49169
HKU\S-1-5-21-344822069-2134009941-4244854874-1000\...\Run: [Chromium] => "c:\users\utilisateur\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
HKLM-x32\...\Run: [fst_fr_351] => [X]
2016-06-23 13:10 - 2016-06-23 13:11 - 02713173 _____ C:\Users\Utilisateur\Downloads\vAko7C1tf84rawENr_HLHjrj4bk.pdf
2016-06-20 08:39 - 2016-06-21 15:41 - 00000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Chromium
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-344822069-2134009941-4244854874-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\fst_fr_351 => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\Downloads\vAko7C1tf84rawENr_HLHjrj4bk.pdf => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Chromium => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Utilisateur (2016-06-27 09:01:59) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:49169;https=127.0.0.1:49169
HKU\S-1-5-21-344822069-2134009941-4244854874-1000\...\Run: [Chromium] => "c:\users\utilisateur\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
HKLM-x32\...\Run: [fst_fr_351] => [X]
2016-06-23 13:10 - 2016-06-23 13:11 - 02713173 _____ C:\Users\Utilisateur\Downloads\vAko7C1tf84rawENr_HLHjrj4bk.pdf
2016-06-20 08:39 - 2016-06-21 15:41 - 00000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Chromium
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-344822069-2134009941-4244854874-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\fst_fr_351 => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\Downloads\vAko7C1tf84rawENr_HLHjrj4bk.pdf => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Chromium => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 09:02:06
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27 juin 2016 à 09:24
27 juin 2016 à 09:24
J'ai fait un checkdisk qui m'a libéré 148 Mo sur le disque dur. J'ai réinitialisé tous les navigateurs. Et apporté ton correctif. je pense que le problème est réglé? merci beaucoup pour ton aide
Malekal_morte-
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27 juin 2016 à 10:02
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ca roule :)
Quelques conseils :
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Quelques conseils :
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
aydindryl
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27 juin 2016 à 10:17
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merci beaucoup, je mets en résolu!
aydindryl
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30 juin 2016 à 10:41
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Au secours il est revenu!!!!!!!!! en pire!!!!!!!
Malekal_morte-
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30 juin 2016 à 10:42
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Refais un scan FRST et donne les rapports pour voir.
aydindryl
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Malekal_morte-
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30 juin 2016 à 11:28
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C'est un ordinateur d'université ?
Il y a des logiciels de prise en main, si tu peux les désinstaller ?
Advanced Monitoring Agent
Teamviewer
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
Il y a des logiciels de prise en main, si tu peux les désinstaller ?
Advanced Monitoring Agent
Teamviewer
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
aydindryl
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30 juin 2016 à 15:19
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C'est un pc d'école primaire. il y a beaucoup de programmes qui ne servent à rien à mon avis... voici la liste :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160630_p6w11x14q12c11
Dis moi tout ce que je peux supprimer.
J'ai désinstallé Teamviewer et Advanced MA.
Le scan s'est fait une première fois en supprimant 35 menaces, mais AYTREZ m'a fait buger l'ordi, je n'ai pas pu sauvegarder le scan.
J'en ai lancé un deuxième, voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160630_v14y10l10s9u14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160630_p6w11x14q12c11
Dis moi tout ce que je peux supprimer.
J'ai désinstallé Teamviewer et Advanced MA.
Le scan s'est fait une première fois en supprimant 35 menaces, mais AYTREZ m'a fait buger l'ordi, je n'ai pas pu sauvegarder le scan.
J'en ai lancé un deuxième, voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160630_v14y10l10s9u14
Malekal_morte-
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Relance le, ça ne fera pas de mal.
aydindryl
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1 juil. 2016 à 11:51
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fait! apparemment le problème a disparu. je mets en résolu (jusqu'à la prochaine...) merci
Malekal_morte-
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1 juil. 2016 à 11:54
1 juil. 2016 à 11:54
espérons que ça tienne :)
24 juin 2016 à 11:39
Voici les liens de l'analyse :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160624_p10y7d14t11i8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160624_n9b5r12i5h7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160624_n14l15t10q11g9