Google chrome infecté de pub et de pages internet

Résolu
Bonjour,

depuis 3 jours que mes enfants ont regardé un film streaming , impossible d'ouvrir Google chrome sans des pages internet non sollicités et des pub.
j'ai essayé malwarbyte et adwcleaner sans succé. je viens sollicité votre expériance pour trouver la solution.
dans l'attente merci

--
le soleil brille pour tout le monde. Je connais pas c"est pour cela que je vous demande.

6 réponses

1. merci RIIbox59
    j'ai essayé adblock auparavant mais sans solution
    1
    1. veuillez trouver ci joint le rapport de malwarebytes

Malwarebytes Anti-Malware
      www.malwarebytes.org

Date de l'analyse: 28/06/2016
      Heure de l'analyse: 20:33
      Fichier journal: rapport malw.txt
      Administrateur: Oui

Version: 2.2.1.1043
      Base de données de programmes malveillants: v2016.06.28.06
      Base de données de rootkits: v2016.05.27.01
      Licence: Essai
      Protection contre les programmes malveillants: Activé
      Protection contre les sites Web malveillants: Activé
      Autoprotection: Désactivé

Système d'exploitation: Windows 10
      Processeur: x64
      Système de fichiers: NTFS
      Utilisateur: pc1

Type d'analyse: Analyse des menaces
      Résultat: Terminé
      Objets analysés: 421570
      Temps écoulé: 14 min, 1 s

Mémoire: Activé
      Démarrage: Activé
      Système de fichiers: Activé
      Archives: Activé
      Rootkits: Désactivé
      Heuristique: Activé
      PUP: Activé
      PUM: Activé

Processus: 0
      (Aucun élément malveillant détecté)

Modules: 0

Clés du Registre: 0

Valeurs du Registre: 0

Données du Registre: 0

Dossiers: 0

Fichiers: 4
      PUP.Optional.PricePeep, C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_static.pricepeep00.pricepeep.net_0.localstorage, En quarantaine, [6fe7e61c2b6f8da9efb1cbe56b98f30d],
      PUP.Optional.PricePeep, C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_static.pricepeep00.pricepeep.net_0.localstorage-journal, En quarantaine, [2135f70b36642412b0f0377934cf7888],
      PUP.Optional.ReMarkIt.PrxySvrRST, C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage, En quarantaine, [58fe50b28713d462800816d8907307f9],
      PUP.Optional.ReMarkIt.PrxySvrRST, C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage-journal, En quarantaine, [98beca38aaf08da9e99f1ed00ef5be42],

Secteurs physiques: 0

(end)
      0
      1. le rapport adwcleaner

# AdwCleaner v5.200 - Rapport créé le 28/06/2016 à 21:07:03
        # Mis à jour le 14/06/2016 par ToolsLib
        # Base de données : 2016-06-26.1 [Serveur]
        # Système d'exploitation : Windows 10 Home (X64)
        # Nom d'utilisateur : pc1 - PC
        # Exécuté depuis : C:\Users\pc1\Downloads\adwcleaner_5.200 (1).exe
        # Option : Nettoyer
        # Support : https://toolslib.net/forum
                • [ Services ] *****
                • [ Dossiers ] *****
                • [ Fichiers ] *****

[-] Fichier supprimé : C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_cdncache-a.akamaihd.net_0.localstorage
        [-] Fichier supprimé : C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_cdncache-a.akamaihd.net_0.localstorage-journal
        [-] Fichier supprimé : C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_foxi69.tlscdn.com_0.localstorage
        [-] Fichier supprimé : C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_foxi69.tlscdn.com_0.localstorage-journal
        [-] Fichier supprimé : C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_land.pckeeper.software_0.localstorage
        [-] Fichier supprimé : C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_land.pckeeper.software_0.localstorage-journal
        [-] Fichier supprimé : C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.coupontime00.coupontime.co_0.localstorage
        [-] Fichier supprimé : C:\Users\visiteurs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.coupontime00.coupontime.co_0.localstorage-journal
                • [ DLLs ] *****
                • [ WMI ] *****
                • [ Raccourcis ] *****
                • [ Tâches planifiées ] *****
                • [ Registre ] *****
                • [ Navigateurs ] *****

:: Clés "Tracing" supprimées
        :: Paramètres Winsock réinitialisés

C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [1457 octets] - [27/06/2016 22:47:02]
        C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [2119 octets] - [27/06/2016 22:58:44]
        C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C3].txt - [2607 octets] - [28/06/2016 01:02:51]
        C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C4].txt - [2225 octets] - [28/06/2016 21:07:03]
        C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1261 octets] - [27/06/2016 22:36:00]
        C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1335 octets] - [27/06/2016 22:44:48]
        C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [1906 octets] - [27/06/2016 22:55:46]
        C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S4].txt - [2382 octets] - [28/06/2016 01:00:31]
        C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S5].txt - [2522 octets] - [28/06/2016 21:04:58]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C4].txt - [2669 octets] ##########

0
        1. pas de reponse ?
          0
          1. Ah . Encore une solution , ZHP CLEANER , puis adwcleaner , puis anti-malwarebytes . désinstallez votre navigateur puis réinstallez le . Si aucune solutution ne fonctionne . Réinstaller Windows ou réinitialler votre Windows .
            0
        2. Modérateur
          Salut,

Laisse tomber tous ces scans.

Réinitialise manuellement Google Chrome :
          Réinitialiser et réparer Google Chrome
          et vérifie les extensions installées : chrome://extensions
          Si tu as des extensions avec Search ou autres, clic sur l'icône poubelle pour la supprimer.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
          0
          1. merci j'ai réinitialisé apparemment cela a fonctionné
            0
        3. Bonjour ,
          Une solution , ADBlock !
          Adblock est un anti-spam , pubs , page infectantes .....
          Ou le telecharger ? Depuis le chrome web store , voici le lien exact pour le télecharger : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr&gl=FR

Adblock est gratuit , sans besoin de réglages et fonctionne apres le télechargement ! Alors télechargez le dès maintenant !

Ma chaine youtube : RIIbox59

Mon site web : https://lr06112003.wix.com/riiboxgames

Et encore derien ;) et a bientot
          RIIbox59.
          -1
          1. j'ai essayé adblock sans succés
            0