Fenêtre intempestive AMAZON ASSISTANT.

Résolu
mvie97 Messages postés 3 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Fenetre intempestive programme 86 amazon depuis hier... je peine à écrire ce message tellement elles reviennent fréquemment.

Pouvez-vous m'aider svp?

merci d'avance!

Mv

2 réponses

1. bazfile Messages postés 58485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266

Bonjour,
    Désinstalle Amazon Assistant avec RevoUninstaller en mode scan avancé
    2
    1. mvie97 Messages postés 3 Statut Membre

merci Bazfile!! merci bcp!! ca a marché et pris un temps record!
      0
    2. bazfile Messages postés 58485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266

De rien. :)
      Mais je te conseille de faire ce qui est indiqué par Malekal histoire de voir si d'autres adwares ne sont pas présents sur ton PC.
      0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
    Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
    1. mvie97 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai essayé plus simple avant mais merci!!
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > mvie97 Messages postés 3 Statut Membre

il vaut mieux faire l'analyse FRST pour vérifier que tu n'as pas installé d'autres programmes parasites;
        0