Fenêtre intempestive AMAZON ASSISTANT.
Résolu
mvie97
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Fenetre intempestive programme 86 amazon depuis hier... je peine à écrire ce message tellement elles reviennent fréquemment.
Pouvez-vous m'aider svp?
merci d'avance!
Mv
Fenetre intempestive programme 86 amazon depuis hier... je peine à écrire ce message tellement elles reviennent fréquemment.
Pouvez-vous m'aider svp?
merci d'avance!
Mv
A voir également:
- Fenêtre intempestive AMAZON ASSISTANT.
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Mais je te conseille de faire ce qui est indiqué par Malekal histoire de voir si d'autres adwares ne sont pas présents sur ton PC.