Les discussions

Tr/meredrop.a.12078

 Résolu

Bonjour, voilà ce que Antivir ma trouvé ! TR/Meredrop.A.12078 emplacement : C:/windows/system32/1033d.exe danger ? comment l'enlevé ? merci ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
switch

Piratrax j'aimerais avoir avis de pro

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ce logiciel hier il a detecter un paquet de trax....il a liberer du coup,,un espace considerable sur mon dique...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
yannguen

Problème page acceuil : lo.st

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider grâce au rapport ci-après à me débarrasser de lo.st ? Merci pour votre aide et bon week-end. Françoise #####...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ruhtra66

Avast

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai voulu telechargé Avast et je me suis rendu compte qu'il été devenu payant, c'est vrai ? Merci de pouvoir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prêter ma clé USB à un ami. Toutefois je voudrais éviter qu'il ait accès à certaines données. Puis-je les protéger avec un mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jlpjlp

Hack compte msn

 Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte (en cliquant sur une stupide video) et ce hacker à tout fait pour e faire ch** il à TOUT changer sauf l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Zedsef

Problème avec mdm.exe détecté par antivir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Antivir détecte en double sur C/users/nom d'utilisateur/appdata/local/temp/~temp/mlp302/mdm.exe. Il le classe dans la...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
anthony5151

Demande d'analyses

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté. Quels analyses dois-je faire ? Merci comme d'habitude de votre aide. Configuration: Windows Vista ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
anthony5151

Problème avast..

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avast mais impossible de l'enlever totalement, un message d'erreur apparait" alwil software setup engine" lorsque je veux i...

124 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
winneuse

Facebook se met il automatiquement absent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si Facebook se met automatiquement absent lorsque l'on est pas devant l'ordi. Merci de votre réponse ;)

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
purgeure

Aide pour suppression eorezo - rapport ad-r

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de supprimer eorezo en suivant la procédure proposée sur ce forum. On y suggère de poster le rapport de Ad-R pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
crapoulou

Rapport ad-remover

 Résolu

Salut à Tous. Bon, je ne vais pas tourner au tour du pot : je cherchais comment supprimer lo.st (j'ai beau respecter la manip il revient toujours) et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
archet9

Analyse log hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit tour sur le pc de mon père, et j'aimerais faire le ménage.. J'ai djà fait un scan avec avira, MBAM, spybot.. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tomate

Bizarre ! qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Avira m'a détecté ce matin le trojan TR/Crypt.ULPM.Gen dans un fichier temporaire. L'action par défaut était "Refuser l'accès", j'ai donc...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows update et installations de programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs soucis sur mon pc: -Suite à un changement de mon disque dur par HP, lorsqu'il est revenu il m'a été impossible de faire...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
coulinette

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel, je le lance, et une sorte de fenetre noir s'ouvre pis se referme aussitôt, donc je réessaye de le lancer rien n...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mcvivien2

Trojan resistant

 Résolu

Bonjour, je viens d'instaler spyware terminator qui me detecte des trojans. Mais il ne peut pas les enlever. C'est un ordi portable de marqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
kalimusic

Renouvellement de licence avec bit defender t

 Résolu

Bonjour, Mon pc est protégé par bit defender 2008 pour encore 15 jours. Je viens d'acheter par internet la version bit defender total sécurity 20...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
azukaar

Security tool

 Résolu

Bonjour, j'vien de me choper sécurity tool mais je n'arrive pas a l'enlever pouvait vous m'aider svp ! Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Loiccio

Ordi lent, même apre formatage

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur ram depuis quelque temp(1-2semaine apre formatage) et ca m'enerve que faire? sachant que je n'ai pas de virus, ni de spyware, n...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
pierre

Lo.st en page d'accueil + pub intempestive

 Résolu

Bonjour, nous rencontrons actuellement un souci avec notre page d'accueil qui était en règle générale ALICEADSL.FR ET DE LO.ST qui n'arrête pas de l...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment virer nortor l'antivirus payant ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai virer Norton qui expire dans qq joirs pour mettre avira le supprimer par ajout et suppression de programme ne suffit pas merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alexandre9475

Fenêtre intempestives contenant des virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je ne sais pas quand ni comment, mais je me suis ramassé un virus qui, ouvre des onglet contenant ...

59 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus "gen:trojan.heur.renos.muw@baxtpve"

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse approfondie avec mon antivirus à savoir Bitdefender Internet Security 2010 et il a trouvé un virus à savoir Gen:Troja...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleur anti-virus / anti-spyware

 Résolu/Fermé

Bonjour, selon vous, quel est le meilleur anti-virus et/ou anti-spywares ?

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
youssef rjaibia

Pages intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, des pages de pub intempestives s'ouvrent ( assurances, jeu en lignes, sites de ve...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie downloader gen

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine je n'arrive pas à regler un problem : antivir m'affiche sans cesse la détection d'un cheval de troie " downloade...

43 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
dédétraqué

Conflit

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ad aware entrerai en conflit avec microsoft securiti essencial. et aussi est quil vaut mieu garder MSE ou instaler a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Norton ou mcafee ??

 Résolu

Bonjour, J'ai comme OS Windows XP Familial SP2 et j'hesite entre l'installation d'un McAfee et un Norton ?? Merci

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

'tr/crypt.cfi.gen' [trojan]

 Résolu

Bonjour a tous !!! j ai antivir qui m a detecter 'TR/Crypt.CFI.Gen' [trojan] Dans le fichier 'C:\WINDOWS\NiwradSoft Shell Pack\NewFiles\wuaucpl.cp...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
archet9

Virus , trogent ou spyware

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé les logiciels pour faire disparaitre mon problème. mais sans succès. des page de pub s ouvre je regarde des chose se...

151 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kalimusic

Doute d'une réinfection

 Résolu

Bonjour, pc trop lent ,rpport log rsit ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijhrrlyaQ.txt je vouis serais reconaissant de m'aid...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
khaldcasa

Écran blanc et....plus rien.quelle solution?

 Résolu

Bonjour, j'ai surement un virus, mais je ne sais pas lequel ni comment m'en débarrasser. Une fenêtre s'ouvre et m'annonce un virus mais je ne p...

46 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sand2504

Rapport adremover besoin avis expert

 Résolu

Bonjour, Je vous fais un copier /coller du rapport AD-R lancer sur mon ordinateur. Puis je d'après vous nettoyer? et comment procéder? je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus sshnas21 et renos.mq

 Résolu

Bonjour, voila, depuis peu quand j'allume mon ordinateur j'ai un alert au debut : erreur de chargement sshnas21.dll le module est introuvable ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
anthony5151

Tous les signes d'une infection???

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué uen procédure de désinfection il y a peu de temps grace aux échanges sur ce forum mais je crains de nouveau une infection...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
samie

"ouvrir avec" pour dd (pas de double click)

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, j'utilise pas mal des DD externe dans mon boulot et en les posant de pc en pc bah, les virus s'accumulent... Aprè...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
baker95500

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan hijackthis, cependant je ne sais pas si il y a des choses à cocher. Pourriez-vous m'aider ? Le voici : Logfile ...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lucie144144

Virus détecté trojan.fakeav.lao

 Résolu

Bonjour, J'ai fit un BitDefender QuickScan en ligne Résultat Comme j'ai déjà eu un pb similaire il y a un an j'ai téléchargé et installé ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : virus qui me bloque tout !

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et de conseil pour m'aider à neutraliser un problème informatique assez embêtant. J'ai un pc portable ( ac...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
LULUTZR

Analyse scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai cliqué sur un lien sur internet, ça m'a affiché quelque chose me parlant d'un virus et il me semble qu'il s'est...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
prout

Security tools

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus ça c'est sûr, j'ai des fenêtre security tools qui s'affichent et m'enpêche de faire quoi que ce soit, j'ai télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jacques59370

Pirater un msn

 Résolu

Bonjour, je pense qu'une personne pourrait vouloir pirater mon msn. Le problème c'est que cette personne est très bonne en informatique. Je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
houda12

Probleme cpl

 Résolu

BonjouR, peut on utiliser un boitier cpl comme connexion sur un portable merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
madmyke

Dossiers non supprimables sous xp sp2

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus supprimer mes dossiers (vides bien entendu) en lecture seule avec le pare-feu activé ou non, pas en partage (pack sp2...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
L

Pc infecté !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est lent,les fenêtres disparaissent par morceaux;je présageais le pire..... J'ai passé Malwarebytes'...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Ouverture de la fenêtre mes documents

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas très bien comment celà fonctionne. Voici mon problème : J'ai la fenetre "mes documents" qui s...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nagato77

Comment suprimmer definitivement un cookies??

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherche sur le site mais il y a tellement que je ne ses plus ou chercher BREF . Ma question est comment suprimmer definiti...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
UltimateVolt

Faux antivirus

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sorizos

Supprimer les pages de pub(eorezo et autres)

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et exécuté AD-REMOVER comme indiqué sur le site dont voici le rapport. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Par avance merci....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Song06
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000