J'ai un gros soucis, sur mon pc j'ai reimage repair qui c'est installer sans rien demander et depuis j'ai 36 pages de publicités qui s'ouvre..
J'ai essayer pleins d'anti virus et nettoyage de pc (CCleaner, zhp cleaner, avast,..) mais rien c'est toujours la.. que faire ?? Merci pour vos réponses
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Analyser],
L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
Copie/colle le contenu du rapport dans tca prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site https://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°) Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
FRST.txt
Shortcut.txt
Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
# AdwCleaner 7.0.1.0 - Logfile created on Sat Aug 26 11:39:11 2017
# Updated on 2017/05/08 by Malwarebytes
# Database: 08-25-2017.1
# Running on Windows 10 Home (X64)
# Mode: scan
# Support: https://www.malwarebytes.com/support/
J'ai télécharger le programme mais obliger de le désinstaller, mon pc ne voulait plus s'allumer ni s'éteindre.. Impossible d'ouvrir le programme alors j'ai supprimé et depuis mon pc refonctionne mais j'ai toujours le problème de reimage..
Réinitialiser Chrome et vois ce que cela donne.
Si oui : Réinitialise Chrome et vois ce que cela donne.
Si pas mieux :
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).