Probleme de virus mail.ru et autres
Résolu/Fermé
spliters
Messages postés
563
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
-
25 août 2017 à 12:12
Kevin-91300 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 25 août 2017 à 19:12
Kevin-91300 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 25 août 2017 à 19:12
A voir également:
- Mail.ru virus
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Softonic virus - Forum Virus
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
10 réponses
Kevin-91300
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 14 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017
25 août 2017 à 13:09
25 août 2017 à 13:09
Bien, nous allons voir les différentes cochonneries qui se cache dans ton ordinateur.
1/ Réinitialise les navigateurs concernés par le problème :
Mozilla Firefox : (premier paragraphe)
https://www.malekal.com/reparer-firefox/
Google Chrome : (seulement le premier paragraphe).
https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/
Internet Explorer :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
2/ Une fois la réinitialisation faite, nous allons faire un diagnostique de l'état de ton ordinateur.
Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le comme indiqué ci-dessous :
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 et W10 : /!\
Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « Scanner »
Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
A la fin du scan, si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton «Rapport », il s’ouvre.
Enregistre le rapport sur ton Bureau
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : https://www.cjoint.com/
Aide : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
1/ Réinitialise les navigateurs concernés par le problème :
Mozilla Firefox : (premier paragraphe)
https://www.malekal.com/reparer-firefox/
Google Chrome : (seulement le premier paragraphe).
https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/
Internet Explorer :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
2/ Une fois la réinitialisation faite, nous allons faire un diagnostique de l'état de ton ordinateur.
Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le comme indiqué ci-dessous :
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 et W10 : /!\
Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « Scanner »
Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
A la fin du scan, si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton «Rapport », il s’ouvre.
Enregistre le rapport sur ton Bureau
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : https://www.cjoint.com/
Aide : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse