Les discussions
Fichier "suspect"
RésoluBonjour, En allant sur mon disque dur j'ai trouvé un fichier ayant comme nom. e52d23e3ff4da696bb68882df1ca Est ce que c'est normal?
Demande controle d'etat de santé du pc
RésoluBonjour a tous , Depuis plusieurs jours ma pages d'accueil internet ( google ) se changer automatiquement . Donc suite a ca j'ai supprimer toutes...
Impossible d'accéder à l'install mcafee
RésoluBonjour, Ca fait une journée que je suis bloquée sur un problème, HELP please ! Je viens d'acheter un PC portable avec une connexion Internet par ...
Spam, dll, win32 prob.
RésoluBonjour tout le monde, Recement jai eu un prob. avec mon ordinateur, infecté par un fameux systemesecurity2011 Spam. Bref, j'ai réussi à l'effacer ...
Avgnt.exe warning.
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté avec un "rogue" apparement et j'ai eu l'erreur avgnt.exe warning et tout ca :( Désolé si je vais dire des...
Virus msn : regarder cette photo
RésoluBonjour, Je sais que plein de monde ont déjà poster ça mais j'ai essayer différent manière mais ça n'a pas marché. Je ne suis pas vraiment caler e...
Lost et pub qui s'ouvre sans cesse
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines sur ma page d'accueil il y a LOst qui apparait et a chaque fois que je veux mettre google en page d'accueil ca ne veux ...
Fichier windows manquant
RésoluBonjour, Suite à un gros problème de virus , j'ai installé malwarebytest' anti malware ( après mettre servie d'avast , search & destroy , Ccleaner...
Kaspersky avec avast
RésoluBonjour, J'ai déja Avast comme premier antivirus, et je me demandais si c'était possible d'avoir 2 antivirus, comme Kaspersky et Avast! Ou alors...
Problème pub intempestives
RésoluBonjour, voila j'ai un problème de pubs, et ayant consulté les solutions de certains j'ai utilisé ZHPDiag et je voulais savoir une fois qu'on avai...
3 erreurs interne (antivir) ?
RésoluBonjour du nouveaux sur mon rapport antivir (erreur interne ) de quoi s'agit 'il et y a t'il une action a faire ... merci Date de création du fichi...
Anti virus
RésoluBonjour, mon antivirus + anti spam + anti identite ne sont pls actifs que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Victime de goméo
RésoluBonjour, Comme semble-t-il beaucoup d'autres, mon ordinateur a été infecté par Goméo (pages de publicités intempestives, impossibilité d'afficher c...
Win32:dropper-faf (drp)
RésoluBonjour, j'ai moi aussi un problème avec le win32:Dropper-FAF(Drp), Avast le détecte mais me répond que le fichier est introuvable. Je suis sous wi...
Foto? ha ha :p http://www.hi5photos.org
RésoluBonjour, je suis pris avec ce message foto? ha ha :P http://www.hi5photos.org que j'ai reçu et éxécuter par erreur et mes contacts recoivent t...
Virus
RésoluBonjour, j'ai effectué un scan, spybot me donne le rapport suivant: original solitaire: élément PUPS WIN32.Agent.fbx: élément trojan cepen...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives sur un ordinateur et qui s'ouvrent même lorsque mozilla est fermé. C'est d'autant plus problém...
"method not implemented invalid method..."
RésoluBonjour à tous, depuis hier soir, j'ai un soucis avec Google Chrome, lorsque j'ouvre "Facebook.com", j'ai ce message qui apparait "Method Not Im...
Mon pc freeze au démarrage après quelques sec
RésoluBonjour, Mon pc a un gros souci!! En gros depuis hier soir, mon pc portable Dell s'allume normalement, je tape mes identifiants. Il charge m'aff...
Probléme antivir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé antivir sur votre site . J'ai rencontré un probléme avec mon disque dur externe danelec , antivir me le bloque quand je le c...
Pub sur internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelque temps il y a des pubs qui apparaissent sur internet explorer alors que j'utilise firefox, je suis entrain de faire une analyse...
Virus sur mon ordi, help svp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent, tout comme internet. J'ai donc fais une analyse anti-virus avec avira qui a révélée que j'...
Flash disk ne s'ouvre pas par un double cliqu
RésoluBonjour, Quand je fait un double clique sur mon flash disk sous windows 7 çà fonctionne, mais sous windows xp sp2 ça ne marche pas et en utilisent...
Virus caché sur une partition
RésoluBonjour, après avoir essayé de résoudre le problème avec mon antivirus à savoir Avast, il faut que je me rende à l'évidence c'est un échec total ...
Pc impossible à démarrer
RésoluBonjour, J'ai un ordi (PC) qui ne peut plus démarrer : dès qu'on l'allume, il se redémarre en disant que windows à rencontré un problème, et ce av...
Pb virus critical error
RésoluBonjour à tous, suite au téléchargement d un .exe contenant a priori un virus, dès que j ouvre internet explorer ou que je navigue dans mon disqu...
Dvdaccss.sys
RésoluBonjour, j'ai fais un rapport de routine avec panda secure Voici le résutat du rapport : ;*************************************************...
Pare feu
RésoluBonjour, Je c'est pas comment c'est possible mais j'ai trois pare feu!! celui de windows vista celui de Norton et celui d'Avast.. je viens de ...
Comment bien sécuriser sa machine?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à bien sécuriser ma machine, j'ai installé AVG qui d'après les critiques semble être assez complet mais il n'a pas empêc...
Trojan trouvé !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Re, Je viens de refaire une analyse avast et bien que l'ordi ait été nettoyé chaq...
Popups, win32.palevo?
RésoluBonjour, J'ai downloadé toute sorte de choses pas trop recommendables et maitentant je me retrouve avec un virus qui me fait apparaitre des popups a...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse hijackthis parce que mon pc doit surement avoir un soucis, en effet, il me ferme les pages internet assez souvent sa...
Virus sur google chrome
RésoluBonjour, Pas plus loi qu'hier j'ai fais une analyse anti virus et ais supprimé un virus. Mais suite à sa suppression quand j'ouvre google chrome les...
.ram virus ? =_=
RésoluBonjour, .. Voilà J'ai Téléchargé un Fichier .ram sur un site .. Et du coup tous les fichiers .exe s'ouvrent avec Real Player .. -_- .. J'arrive à...
Virus "antivirus scan"
RésoluBonjour, Je vien de recevoir le virus antivirus scan , un soit disant antivirus qui faut acheter biensur pour avoir internet !! je ne sais pas ce q...
Cheval de troie cryptic.caj
RésoluBonjour, avg,m'annonce que je suis infecté par :cheval de troie cryptic.CAJ . Bien entendu il ne peut pas le supprimer. Je n'aime pas beaucoup ça. S...
Conseil pour proteger son pc
RésoluBonjour, j'aimerais protéger mon pc,il faut bien sur prendre une série de logiciels (1 antivirus,1 pare-feu,1 antispyware etc...) ma question:-quel...
Problème d'intrusion dans mon pc portable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable quelqun controle complétement mon pc portable je peut plus l'utiliser il arrive a l'eteindre en ...
Comodo firewall : il ne bloque pas
RésoluBonjour, Je viens de remplacer ZoneAlarm par Comodo Firewall. Avec ZoneAlarm, quand un de mes logiciels - par exemple Spybot ou CCleaner - se c...
Scanner et reparer mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à scanner et à réparer les erreurs détectées sur mon PC gratuitement. Merci d'avance pour vos conseils à venir...
Probleme avec easysear.ch
RésoluBonjour, En page d'accueil, je n'ai plus google mais easysearch qui s'affiche. Même en changeant la page d'accueil via outils .... au bout de quel...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Voila j'ai AVG free 2011 comme antivirus et lorsque j'exécute l'analyse ya Cheval de Troie : Agent_r.XJ et à chaque fois que je fais une...
Avoir les droits d'admin pour désinfections
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour savoir comment débloquer les droits d'admin , en sachant que j'ai déja essayé par le cmd la méthode "at hh:mm /int...
Virus
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait un scan avec malawarebytes et il se trouve que j'ai 7 fichiers infectés (voir description ci-dessous) Clé(s) du...
Infection a répétition sans amélioration
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. j'ai un nouveau pc (portable) qui a moins d'un mois, et depuis 10 ou 15 jours, des pubs s'ouvrent toutes seules al...
Mon ordi fait de l'aviron (bis)
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un petit problème de ralentissement sur mon ordinateur. je ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne l'i...
Drivesentry possede t il un pare-feu ?
RésoluBonjour, Ayant acheté la suite de securité drivesentry pour 15 euros je voudrais savoir s il possede un pare feu ? faut il lui adjoindre d autre outi...
Mise à jour avast
RésoluBonjour, hier j 'ai installé une mise à jour Avast (type gratuit) - depuis mon email chez yahoo a des difficultés pour s'ouvrir ? est ce bien nor...
Encore ... fissa impossible a enlever
RésoluBonjour, je crois que j'ai tenté toutes les solutions du forum pour virer fissa, supprimer mozilla, malwarebytes bref tout ce qui est proposé comm...
Antivirus gratuit mais efficace pour vista
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux p...