Les discussions

Fichier "suspect"

Résolu

Bonjour, En allant sur mon disque dur j'ai trouvé un fichier ayant comme nom. e52d23e3ff4da696bb68882df1ca Est ce que c'est normal?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kalimusic

Demande controle d'etat de santé du pc

Résolu

Bonjour a tous , Depuis plusieurs jours ma pages d'accueil internet ( google ) se changer automatiquement . Donc suite a ca j'ai supprimer toutes...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moment de grace

Impossible d'accéder à l'install mcafee

Résolu

Bonjour, Ca fait une journée que je suis bloquée sur un problème, HELP please ! Je viens d'acheter un PC portable avec une connexion Internet par ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sandra987

Spam, dll, win32 prob.

Résolu

Bonjour tout le monde, Recement jai eu un prob. avec mon ordinateur, infecté par un fameux systemesecurity2011 Spam. Bref, j'ai réussi à l'effacer ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avgnt.exe warning.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté avec un "rogue" apparement et j'ai eu l'erreur avgnt.exe warning et tout ca :( Désolé si je vais dire des...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moment de grace

Virus msn : regarder cette photo

Résolu

Bonjour, Je sais que plein de monde ont déjà poster ça mais j'ai essayer différent manière mais ça n'a pas marché. Je ne suis pas vraiment caler e...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moment de grace

Lost et pub qui s'ouvre sans cesse

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines sur ma page d'accueil il y a LOst qui apparait et a chaque fois que je veux mettre google en page d'accueil ca ne veux ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mcvivien2

Fichier windows manquant

Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème de virus , j'ai installé malwarebytest' anti malware ( après mettre servie d'avast , search & destroy , Ccleaner...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moment de grace

Kaspersky avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai déja Avast comme premier antivirus, et je me demandais si c'était possible d'avoir 2 antivirus, comme Kaspersky et Avast! Ou alors...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pub intempestives

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de pubs, et ayant consulté les solutions de certains j'ai utilisé ZHPDiag et je voulais savoir une fois qu'on avai...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moment de grace

3 erreurs interne (antivir) ?

Résolu

Bonjour du nouveaux sur mon rapport antivir (erreur interne ) de quoi s'agit 'il et y a t'il une action a faire ... merci Date de création du fichi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
phil

Anti virus

Résolu

Bonjour, mon antivirus + anti spam + anti identite ne sont pls actifs que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
coco

Victime de goméo

Résolu

Bonjour, Comme semble-t-il beaucoup d'autres, mon ordinateur a été infecté par Goméo (pages de publicités intempestives, impossibilité d'afficher c...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Fabien

Win32:dropper-faf (drp)

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le win32:Dropper-FAF(Drp), Avast le détecte mais me répond que le fichier est introuvable. Je suis sous wi...

Malekal_morte-

Foto? ha ha :p http://www.hi5photos.org

Résolu

Bonjour, je suis pris avec ce message foto? ha ha :P http://www.hi5photos.org que j'ai reçu et éxécuter par erreur et mes contacts recoivent t...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jésus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un scan, spybot me donne le rapport suivant: original solitaire: élément PUPS WIN32.Agent.fbx: élément trojan cepen...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
licorne2003

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives sur un ordinateur et qui s'ouvrent même lorsque mozilla est fermé. C'est d'autant plus problém...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moment de grace

"method not implemented invalid method..."

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier soir, j'ai un soucis avec Google Chrome, lorsque j'ouvre "Facebook.com", j'ai ce message qui apparait "Method Not Im...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jacques.gache

Mon pc freeze au démarrage après quelques sec

Résolu

Bonjour, Mon pc a un gros souci!! En gros depuis hier soir, mon pc portable Dell s'allume normalement, je tape mes identifiants. Il charge m'aff...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gen-hackman

Probléme antivir

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé antivir sur votre site . J'ai rencontré un probléme avec mon disque dur externe danelec , antivir me le bloque quand je le c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub sur internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps il y a des pubs qui apparaissent sur internet explorer alors que j'utilise firefox, je suis entrain de faire une analyse...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gen-hackman

Virus sur mon ordi, help svp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent, tout comme internet. J'ai donc fais une analyse anti-virus avec avira qui a révélée que j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
luke

Flash disk ne s'ouvre pas par un double cliqu

Résolu

Bonjour, Quand je fait un double clique sur mon flash disk sous windows 7 çà fonctionne, mais sous windows xp sp2 ça ne marche pas et en utilisent...

hirondelle-vert

Virus caché sur une partition

Résolu

Bonjour, après avoir essayé de résoudre le problème avec mon antivirus à savoir Avast, il faut que je me rende à l'évidence c'est un échec total ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Pc impossible à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi (PC) qui ne peut plus démarrer : dès qu'on l'allume, il se redémarre en disant que windows à rencontré un problème, et ce av...

nell-campbell

Pb virus critical error

Résolu

Bonjour à tous, suite au téléchargement d un .exe contenant a priori un virus, dès que j ouvre internet explorer ou que je navigue dans mon disqu...

thethe

Dvdaccss.sys

Résolu

Bonjour, j'ai fais un rapport de routine avec panda secure Voici le résutat du rapport : ;*************************************************...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jfkpresident

Pare feu

Résolu

Bonjour, Je c'est pas comment c'est possible mais j'ai trois pare feu!! celui de windows vista celui de Norton et celui d'Avast.. je viens de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kalimusic

Comment bien sécuriser sa machine?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à bien sécuriser ma machine, j'ai installé AVG qui d'après les critiques semble être assez complet mais il n'a pas empêc...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bird31

Trojan trouvé !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Re, Je viens de refaire une analyse avast et bien que l'ordi ait été nettoyé chaq...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
glops

Popups, win32.palevo?

Résolu

Bonjour, J'ai downloadé toute sorte de choses pas trop recommendables et maitentant je me retrouve avec un virus qui me fait apparaitre des popups a...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
glops

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse hijackthis parce que mon pc doit surement avoir un soucis, en effet, il me ferme les pages internet assez souvent sa...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus sur google chrome

Résolu

Bonjour, Pas plus loi qu'hier j'ai fais une analyse anti virus et ais supprimé un virus. Mais suite à sa suppression quand j'ouvre google chrome les...

Valuu

.ram virus ? =_=

Résolu

Bonjour, .. Voilà J'ai Téléchargé un Fichier .ram sur un site .. Et du coup tous les fichiers .exe s'ouvrent avec Real Player .. -_- .. J'arrive à...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
_Watashi_

Virus "antivirus scan"

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir le virus antivirus scan , un soit disant antivirus qui faut acheter biensur pour avoir internet !! je ne sais pas ce q...

El3cTr0

Cheval de troie cryptic.caj

Résolu

Bonjour, avg,m'annonce que je suis infecté par :cheval de troie cryptic.CAJ . Bien entendu il ne peut pas le supprimer. Je n'aime pas beaucoup ça. S...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bbr1967

Conseil pour proteger son pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais protéger mon pc,il faut bien sur prendre une série de logiciels (1 antivirus,1 pare-feu,1 antispyware etc...) ma question:-quel...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jfkpresident

Problème d'intrusion dans mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable quelqun controle complétement mon pc portable je peut plus l'utiliser il arrive a l'eteindre en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
homme13014

Comodo firewall : il ne bloque pas

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ZoneAlarm par Comodo Firewall. Avec ZoneAlarm, quand un de mes logiciels - par exemple Spybot ou CCleaner - se c...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Eric2Jacou

Scanner et reparer mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à scanner et à réparer les erreurs détectées sur mon PC gratuitement. Merci d'avance pour vos conseils à venir...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec easysear.ch

Résolu

Bonjour, En page d'accueil, je n'ai plus google mais easysearch qui s'affiche. Même en changeant la page d'accueil via outils .... au bout de quel...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jeromesua

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Voila j'ai AVG free 2011 comme antivirus et lorsque j'exécute l'analyse ya Cheval de Troie : Agent_r.XJ et à chaque fois que je fais une...

Utilisateur anonyme

Avoir les droits d'admin pour désinfections

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour savoir comment débloquer les droits d'admin , en sachant que j'ai déja essayé par le cmd la méthode "at hh:mm /int...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
green day

Virus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un scan avec malawarebytes et il se trouve que j'ai 7 fichiers infectés (voir description ci-dessous) Clé(s) du...

Smart91

Infection a répétition sans amélioration

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai un nouveau pc (portable) qui a moins d'un mois, et depuis 10 ou 15 jours, des pubs s'ouvrent toutes seules al...

49 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gen-hackman

Mon ordi fait de l'aviron (bis)

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un petit problème de ralentissement sur mon ordinateur. je ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne l'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gen-hackman

Drivesentry possede t il un pare-feu ?

Résolu

Bonjour, Ayant acheté la suite de securité drivesentry pour 15 euros je voudrais savoir s il possede un pare feu ? faut il lui adjoindre d autre outi...

spoon9267

Mise à jour avast

Résolu

Bonjour, hier j 'ai installé une mise à jour Avast (type gratuit) - depuis mon email chez yahoo a des difficultés pour s'ouvrir ? est ce bien nor...

kalimusic

Encore ... fissa impossible a enlever

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai tenté toutes les solutions du forum pour virer fissa, supprimer mozilla, malwarebytes bref tout ce qui est proposé comm...

52 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit mais efficace pour vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux p...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
caraco07
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000