Comment stopper les onglets pubs qui s'ouvrent tout seul

Résolu/Fermé
JR0810 - Modifié par JR0810 le 9/05/2013 à 17:52
 88mustang - 21 oct. 2017 à 08:36
Bonjour,
Mon problème, bien embêtant pour une navigation tranquille sur le net, est l'ouverture de pages de pub assez régulièrement. Du coup quand je laisse la connexion activée pendant un moment, il y a une tonnes de pubs qui s'ouvrent. J'ai du chopper un truc pas bien en téléchargent quelque chose je ne sais pas. Bref est ce qu'il y a un moyen d'arrêter ça? ( à part formater mon ordi)

Merci

Johann


22 réponses

Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 42
Modifié par Pakitoleboss le 9/05/2013 à 18:00
Bonjour, déjà en premier : Quel est votre navigateur par défaut ? ( Chrome reste l'un des meilleur sinon firefox est pas mal ).

Avec chrome : Allez ici : https://chrome.google.com/webstore/search/adblock?hl=fr

Et téléchargez "adblock" ( moi perso j'ai téléchargé "adblock" ET "adblock plus" ) c'est un extension qui Bloque toutes les annonces sur toutes les pages web, même Facebook, Youtube et Hulu.

Il fonctionne automatiquement: il suffit de cliquer sur "Ajouter à Chrome".

Et quel est votre antivirus ?

En espérant vous avoir aider.
6
reverde Messages postés 51 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 1
Modifié par reverde le 16/11/2014 à 19:00
J'ai ajouté "adblock" et "adblock plus" depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu autant de page de pub sur Google Chrome que maintenant. Que puis-je faire pour les arrêter, j'en ai des dizaines. Mon antivirus est Avast free, mon OS est Seven pro. Si vous avez une idée car je suis entrain de m'arracher les cheveux avec ces pub de m.... si vous voulez me joindre par mail, mon email est antoine-cuenca@outlook.fr.
-1
fabien merci beaucoup
0