Virus de la gendarmerie "trojan" [AIDE]

Résolu/Fermé
alex - 29 oct. 2017 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2017 à 16:53
Bonjour,





Bonjour, récemment depuis quelques semaines, mon synology rounter détecte un réseau douteux, en regardant sur ma boite de réception je vis "A Network Trojan was Detected" Je me suis donc dit qu'il y a un énorme virus qui utilise mon ordinateur pour pirater d'autres utilisateurs car la source est l'ip de mon ordinateur, sur ma boite réception, il est écrit qui ont été envoyé par Union Soviétique, (Soviet Union) ,
ET DNS Query to a .tk domain ,: GPL CHAT Jabber/Google Talk Outgoing , etc... Je ne suis pas expert en la matière donc je ne sais pas vraiment quoi faire, malgré l'utilisation d'antivirus comme Avast Security ou encore CCleaner.

En 1 semaine, le synology rountera a detecté plus de 700 réseaux douteux.

Je ne pense pas que je vous ai tout dit mais si vous avez besoin de plus d'informations,
N'hésitez pas à me le dire,

Merci,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

J'ai oublié que j'ai trois ordinateur différents: Un mac (macos sierra), un
2 windows 10
0
_Izzey Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
29 oct. 2017 à 16:11
Bonjour c'est Alex sous double compte, le problème a été résolu le trojan venait du mac qui ne possédait aucun antivirus et aucun vpn, la prochaine fois, je ferai plus attention et n'utiliserai plus Safari! Veuillez cloturé la discussion, merci!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 oct. 2017 à 16:55
Bonjour,

Content que le probléme soit résolu!Mais c'est à toi de mettre le sujet en résolu^^:
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0