Bug depuis restauration
Résolu
valy61
Messages postés
360
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai restauré mon system car beaucoup de soucis et depuis , impossible de télécharger Chrome , soucis de ralentissement , quelqu'un pour m'aider ?
Merciiiii
J'ai restauré mon system car beaucoup de soucis et depuis , impossible de télécharger Chrome , soucis de ralentissement , quelqu'un pour m'aider ?
Merciiiii
A voir également:
- Bug depuis restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Restauration des données - Guide
11 réponses
Salut,
Quelle est l'erreur pour l'installation de Chrome ?
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Quelle est l'erreur pour l'installation de Chrome ?
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci pour ta réponse , alors quand je télécharge Chrome sa m'affiche une page toute blanche , impossible de naviguer dessus , ton lien ne veut pas se télécharger , j'ai même désactiver Avast et impossible .
Désinstalle Avast! complètement.
Tu as quelle version de Windows ?
Essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Tu as quelle version de Windows ?
Essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Bonsoir , je t'ai envoyé le lien , dis moi si c'est ok , désolée , je ne suis pas très douée , merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il manque le rapport Addition.txt
Mais bon déjà tu as deux antivirus
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle tout ce qui est McAfee
Mais bon déjà tu as deux antivirus
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle tout ce qui est McAfee
Peut-être aussi désinstaller tout ça, pas vraiment utile :
CCleaner
CyberLink
Driver Booster
Et sinon Chrome est déjà installé.
En tout cas, il est présent dans la liste des programmes.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
CCleaner
CyberLink
Driver Booster
Et sinon Chrome est déjà installé.
En tout cas, il est présent dans la liste des programmes.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ah oui , quand je ne t'ai plus répondu le pc avait planté encore une fois et impossible de le rallumer , j'avais dû donc le réinitialiser une seconde fois , tout réinstaller et le téléchargement de Chrome s'est fait sans soucis , ok , je fais tout ça , sinon , tout est propre ?
Je remet Avast ou tu me propose un autre antivirus ?? j'ai une autre question aussi , je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider , quand je regarde un film en streaming , il y a des vidéos et la phrase Error loading media file could not be played s'affiche , il y a quelque chose à faire ?