Bug depuis restauration

Résolu/Fermé
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 13:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 oct. 2017 à 21:58
Bonjour,
J'ai restauré mon system car beaucoup de soucis et depuis , impossible de télécharger Chrome , soucis de ralentissement , quelqu'un pour m'aider ?

Merciiiii


A voir également:

11 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
15 oct. 2017 à 13:26
Salut,

Quelle est l'erreur pour l'installation de Chrome ?

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 6
15 oct. 2017 à 13:58
Merci pour ta réponse , alors quand je télécharge Chrome sa m'affiche une page toute blanche , impossible de naviguer dessus , ton lien ne veut pas se télécharger , j'ai même désactiver Avast et impossible .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
15 oct. 2017 à 16:28
Désinstalle Avast! complètement.
Tu as quelle version de Windows ?

Essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
0
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 6
20 oct. 2017 à 19:05
0
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 6
20 oct. 2017 à 19:07
Bonsoir , je t'ai envoyé le lien , dis moi si c'est ok , désolée , je ne suis pas très douée , merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
20 oct. 2017 à 19:32
il manque le rapport Addition.txt
Mais bon déjà tu as deux antivirus

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle tout ce qui est McAfee
0
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 6
20 oct. 2017 à 19:48
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié le 20 oct. 2017 à 20:36
Peut-être aussi désinstaller tout ça, pas vraiment utile :
CCleaner
CyberLink
Driver Booster


Et sinon Chrome est déjà installé.
En tout cas, il est présent dans la liste des programmes.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 6
20 oct. 2017 à 20:38
Ah oui , quand je ne t'ai plus répondu le pc avait planté encore une fois et impossible de le rallumer , j'avais dû donc le réinitialiser une seconde fois , tout réinstaller et le téléchargement de Chrome s'est fait sans soucis , ok , je fais tout ça , sinon , tout est propre ?
0
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 6
20 oct. 2017 à 21:12
Je remet Avast ou tu me propose un autre antivirus ?? j'ai une autre question aussi , je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider , quand je regarde un film en streaming , il y a des vidéos et la phrase Error loading media file could not be played s'affiche , il y a quelque chose à faire ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
20 oct. 2017 à 21:15
Pour le moment ne fais rien. Windows Defender protège l'ordinateur.
Pour les vidéos, ça vient du site.

Faudrait voir si tu as d'autres plantages.
0
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 6
20 oct. 2017 à 21:19
Pour le moment , tout est nikel , je le désinstalle Avast ou je le garde désactivé ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
20 oct. 2017 à 21:49
Désinstalle le.
0
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 6
20 oct. 2017 à 21:51
Je te remercie pour tout et je te dis dimanche si tout continue d'être ok , bonne soirée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
20 oct. 2017 à 21:58
Merci à toi aussi =)
0